Et en matière de connerie, Moot n'aime pas la concurrence, surtout quand elle lui est de beaucoup supérieure.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 21/01/2013 - 19:05
theavengers (20 janv. 2013) disait:
La France n'a rien à foutre au Mali!
Soit on agit avec un mandat de l'ONU soit on reste à la maison!
En attendant c'est le contribuable qui paye!
bydon disait:Que de grands mots pour si peu de choses ! Ben non, mon bydon, non, tu te goures, c'est juste du foutage de gueule, de ta gueule, bête et méchant, pour le plaisir de se foutre de ta gueule, et de te faire déblatérer d'autres conneries qui permettent ensuite de se foutre encore plus de ta gueule.quand tu relèves ce que je dis, c'est juste l'expression visible de ta névrose
Mr_Moot (23 janv. 2013) disait:
bydon disait:Que de grands mots pour si peu de choses ! Ben non, mon bydon, non, tu te goures, c'est juste du foutage de gueule, de ta gueule, bête et méchant, pour le plaisir de se foutre de ta gueule, et de te faire déblatérer d'autres conneries qui permettent ensuite de se foutre encore plus de ta gueule.quand tu relèves ce que je dis, c'est juste l'expression visible de ta névrose
Inutile de faire appel aux théories fumeuses.
Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Tchak-Tchak (24 janv. 2013) disait:
Bon, j'ose le dire... Sérieux, Moot, t'en as pas marre de passer pour un pauvre type ? (j'avais écrit "con" à la place de "pauvre type", mais non, en fait, "pauvre type" ça va très bien).
byron (24 janv. 2013) disait:
Tu crois vraiment que j'ironise quand je dis que t'es un plouc ??
Même une vacataire sncf sous payée a pas mis 2 minutes à capter que t'étais un trou du cul et t'a présenté le remède adéquat !!!
Since1999 (24 janv. 2013) disait:
Tchak-Tchak (24 janv. 2013) disait:
Bon, j'ose le dire... Sérieux, Moot, t'en as pas marre de passer pour un pauvre type ? (j'avais écrit "con" à la place de "pauvre type", mais non, en fait, "pauvre type" ça va très bien).
Perso, je trouve dans la parfaite lignée de Bydon et de AK, si ce n'est que lui affiche clairement l'ironie, alors que Bydon nous fait une post analyse de ses propos sur le degré qui l'arrange en fonction de ses contradicteurs : il utilise un registre qui n'est pas linéaire, à géométrie variable.
je dirais donc que Moot a au moins le courage du registre qu'il emploie.
lavoixdesallobroges (24 janv. 2013) disait:
On est un peu loiiiinnnnn du sujet, là!
FastNico (24 janv. 2013) disait:
Futur ex vacataire....
T'es trop un killer....
Fais gaffe qu'on rachète pas ta petite fabrique artisanale de merde en boîte.....
(...)
Fais gaffe qu'on rachète pas ta petite fabrique artisanale de merde en boîte.....
byron (24 janv. 2013) disait:
Il y a quand même un moment où il devient agressif, et j'aime pas les mecs qui font trop de bruit quand je mange ma diot ! (si j'ai pas à partager avec berty, parce qu'il a du champ, mais pas de ticket !)
inscrit le 17/10/05
32K messages