Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et en matière de connerie, Moot n'aime pas la concurrence, surtout quand elle lui est de beaucoup supérieure.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 21/01/2013 - 19:05
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Toi, en tout cas, tu ne deviendras jamais bydon, puisque tu es seulement son toutou.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Soyez gentils, les Bogda-Bros', répondez, faites-moi plaisir :P !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (21 janv. 2013) disait:

répondez, faites-moi plaisir :P !

T'as chopé le réflexe de Pavlov... dès qu'ils écrivent un truc, tu viens renifler, tu en redemandes ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et un toutou, un !

Où sont donc passés son maî-maître et son congénère (en un seul mot :P) ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Pourtant Moot c'est plutôt toi le clébard : tu jappes et aboies mais c'est parce que tu as la trouille. Et au final tu repars la queue entre les pattes. Enfin, ça, c'est une image...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Il est drôle moot quand il essaye de jeter ses cacas sur les autres !

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-125195-250.html#2819438
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça alors, bydon me trouve drôle quand je relève ce que disent ses "ennemis" intimes. Quand c'est ce qu'il dit, ouh la la, quelle abomination ne commets-je point là ?

Réjouis-toi, ô bydon cosmo-planétaire : tu es normal. Comme notre président :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Non, je m'en fous quand tu relèves ce que je dis, c'est juste l'expression visible de ta névrose, ça nous parle de toi, pas de moi. Mais là je note que tu venais japper pour excuser les propos de ton maimaitre...
illneige
illneige

inscrit le 13/12/10
35 messages
theavengers (20 janv. 2013) disait:

La France n'a rien à foutre au Mali!
Soit on agit avec un mandat de l'ONU soit on reste à la maison!
En attendant c'est le contribuable qui paye!

La France (le gouvernment) sert ses intérêts économiques et géostratégique au Mali, les Maliens elle s'enfout. Le Sahel est une mine d'or dans les tous les sens du terme (uranium, gisement pétrolier et gazier à explorer, etc..) Pourquoi seule l'Algérie et la Libye en aurait dans leur partie Sahelienne? Sans parler du Niger, et du Tchad où la France est déjà très présente stratégiquement.

Quant aux contribuables il ferait mieux de s'intéresser à tout son argent ponctionner via les impôts et autres pour renflouer et enrichir les institutions financières qui rackettent le pays entier avec leur prêt à intérêt, leurs agences de notations, leurs privatisations forcées, etc...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
quand tu relèves ce que je dis, c'est juste l'expression visible de ta névrose
Que de grands mots pour si peu de choses ! Ben non, mon bydon, non, tu te goures, c'est juste du foutage de gueule, de ta gueule, bête et méchant, pour le plaisir de se foutre de ta gueule, et de te faire déblatérer d'autres conneries qui permettent ensuite de se foutre encore plus de ta gueule.

Inutile de faire appel aux théories fumeuses.

Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 23/01/2013 - 15:39
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A la limite, comme grand mot "névrose", et non, finalement c'est pas un grand mot, ce sont des petits symptômes dont tu nous éclabousses régulièrement...

Névrose : (...)Affection psychique caractérisée par l'absence de lésion ou de trouble organique et ayant ses racines dans l'inconscient du sujet qui présente des troubles mineurs du comportement, conserve la conscience du caractère morbide de ses troubles (... atilf
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Donc, oui, tout est petit chez toi, moot. Tout.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr_Moot (23 janv. 2013) disait:

bydon disait:
quand tu relèves ce que je dis, c'est juste l'expression visible de ta névrose
Que de grands mots pour si peu de choses ! Ben non, mon bydon, non, tu te goures, c'est juste du foutage de gueule, de ta gueule, bête et méchant, pour le plaisir de se foutre de ta gueule, et de te faire déblatérer d'autres conneries qui permettent ensuite de se foutre encore plus de ta gueule.

Inutile de faire appel aux théories fumeuses.

Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.

alors bête oui... mais méchant... je vois pas...
et pour la névrose je confirme...
mais bon... comme on en a tous... la tienne est juste un poil plus visible... surtout en ce moment...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
ak m'a devancé mais "méchant" pour qualifier tes conneries, Moot, tu planes ! Quand tu écris ça j'imagine une petite vieille qui aurait coller une affichette chien méchant sur sa porte et puis tu vois débouler un yorkshire terrier, avec un petit gilet de laine bien entendu, c'est moot !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moot... Nan rien.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ce qui est "drôle" avec moot... c'est qu'il arrive à se persuader que c'est lui qui se fout de la gueule de l'autre :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Heureusement, ici, gratuitement, j'ai un psychanalyste nanti de deux infirmiers et d'un spécimen (un de ses patients ?) indéfinissable.

C'est-y pas beau d'être aussi bien entouré ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bien sûr, je suis impatient de prendre connaissance des résultats de la prochaine séance.

Vivement que bydon, mon psy, revienne ici !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
yann... byby il est de loin pas assez scato pour être ton psy...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, j'ose le dire... Sérieux, Moot, t'en as pas marre de passer pour un pauvre type ? (j'avais écrit "con" à la place de "pauvre type", mais non, en fait, "pauvre type" ça va très bien).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 24/01/2013 - 00:14
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (24 janv. 2013) disait:

Bon, j'ose le dire... Sérieux, Moot, t'en as pas marre de passer pour un pauvre type ? (j'avais écrit "con" à la place de "pauvre type", mais non, en fait, "pauvre type" ça va très bien).

Perso, je trouve dans la parfaite lignée de Bydon et de AK, si ce n'est que lui affiche clairement l'ironie, alors que Bydon nous fait une post analyse de ses propos sur le degré qui l'arrange en fonction de ses contradicteurs : il utilise un registre qui n'est pas linéaire, à géométrie variable.

je dirais donc que Moot a au moins le courage du registre qu'il emploie.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu crois vraiment que j'ironise quand je dis que t'es un plouc ??

Même une vacataire sncf sous payée a pas mis 2 minutes à capter que t'étais un trou du cul et t'a présenté le remède adéquat !!! :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (24 janv. 2013) disait:

Tu crois vraiment que j'ironise quand je dis que t'es un plouc ??

Même une vacataire sncf sous payée a pas mis 2 minutes à capter que t'étais un trou du cul et t'a présenté le remède adéquat !!! :D

Futur ex vacataire....

Rassure toi, je suis sur que tu le penses....et honnêtement, je m'en bas les roubignolles..... ou du moins ca m'en effleure une sans toucher l'autre .... ;-)

Je revendique haut et fort que Bydon me considère comme un plouc, c'est même une fierté.... ca me rassure compte tenu du personnage.

PS. J'ai du régler le TGV que tu as pris sans titre de transport ;-))))
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et quand je dis que t'es un menteur, je n'ironise pas non plus ! ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Since1999 (24 janv. 2013) disait:

Tchak-Tchak (24 janv. 2013) disait:

Perso, je trouve dans la parfaite lignée de Bydon et de AK, si ce n'est que lui affiche clairement l'ironie, alors que Bydon nous fait une post analyse de ses propos sur le degré qui l'arrange en fonction de ses contradicteurs : il utilise un registre qui n'est pas linéaire, à géométrie variable.

je dirais donc que Moot a au moins le courage du registre qu'il emploie.

Moot il aurait du rester ou il est né, a vécu et est mort : dans les oubliettes d'une vilaine pièce de feydeau jouée dans les années 20 sur les grands boulevards. Avoir passé sa vie dans un placard de cocu peut néanmoins expliquer son comportement pour le moins autistique.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
On est un peu loiiiinnnnn du sujet, là!
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Futur ex vacataire....

T'es trop un killer....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
lavoixdesallobroges (24 janv. 2013) disait:

On est un peu loiiiinnnnn du sujet, là!

Ce qui est bien la preuve que tout le monde s'en branle, de 50 pékins mort parce qu'ils se sont trompés d'heure, d'endroit ou de job.
C'est comme les vacanciers tsunamisés...on larmoie un peu, parce que l'on se dit : "merde cela aurait pu être moi, dis-donc", avant de se rappeler que ce n'est pas soi puisque l'on est le cul dans un fauteuil club d'un bar louge...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (24 janv. 2013) disait:

Futur ex vacataire....

T'es trop un killer....

Fais gaffe qu'on rachète pas ta petite fabrique artisanale de merde en boîte.....
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

FastNico (24 janv. 2013) disait:

Futur ex vacataire....

T'es trop un killer....

Fais gaffe qu'on rachète pas ta petite fabrique artisanale de merde en boîte.....

T'es trop "threaten"...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Arf, la moule t'as un peu trop picolé à midi, non ? Quand tu bois tu deviens agressif.

Là à mon avis, avec son pichet de côte du Rhône, il monte une holding d'agro alimentaire et il fait une opa sur Nestlé et il vire le sous-chef qui n'avait plus besoin de lui pour se venger !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Là j'imagine qu'il doit cuver...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Là j'imagine qu'il doit cuver...

Vaut mieux pas qu'y vienne au Derby... après s'être fait humilié en ski, y se ferait terrasser au Bam..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il y a quand même un moment où il devient agressif, et j'aime pas les mecs qui font trop de bruit quand je mange ma diot ! (si j'ai pas à partager avec berty, parce qu'il a du champ, mais pas de ticket !)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Il y a quand même un moment où il devient agressif, et j'aime pas les mecs qui font trop de bruit quand je mange ma diot ! (si j'ai pas à partager avec berty, parce qu'il a du champ, mais pas de ticket !)

Ce qui est sur, c'est que je ne devais pas trop forcer pour être devant une luge à foin comme toi.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ouatitm (24 janv. 2013) disait:

... dans un fauteuil club d'un bar louge...

Une contraction de louche et lounge ?
Quelle adresse ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Caliban (24 janv. 2013) disait:

Une contraction de louche et lounge ?
Quelle adresse ?

Mon salon....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass