Ricolerouquin disait:Restons polis : Grichka, ou plus simplement, le toutou.Ducon number 2 à la rescousse !
Mr_Moot (18 janv. 2013) disait:
Ricolerouquin disait:Restons polis : Grichka, ou plus simplement, le toutou.Ducon number 2 à la rescousse !
Ricolerouquin (18 janv. 2013) disait:blah blah blah...
byron (18 janv. 2013) disait:
Bon, le nantais, tu vas nous dire que t'es pas roukin non plus ??
Tu es en train de comprendre que tout ce que tu sais de moi c'est ce que je dis ici ou ce qui apparaît sur mon profil... Tu imagines vraiment que ce que tu peux en tirer comme "information" peut te permettre de penser que tu sais qui je suis et d'où je suis ?
A l'inverse de toi j'ai la prétention de penser que je ne sais rien de toi puisqu'au regard de toutes les conneries que tu dis et leur inverse parfois dans la même phrase, on peut raisonnablement considérer que rien n'est fiable.
Je pensais que tu avais un peu plus d'expérience du net que ça Ducon number one.
Agrégé ! ha ha ha...
Et ça donne ça :
Mr_Moot (18 janv. 2013) disait:
(...)
Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Mais bon, ça change rien, t'es quand même une pleureuse. Pas une pleureuse nantaise, mais une pleureuse quand même. La preuve tout ton speech sur ce que je sais ou ce que je ne sais pas, blah blah blah. Et ce que tu écris, comme d'hab, là encore nantais ou pas, ça pue la mort.
Since1999 (18 janv. 2013) disait:
Carambole qui est pas trop bête, lui il pense plus basique , il dit que tu es con
Since1999 (17 janv. 2013) disait:
Bon Hollande a retiré les militaires de l'Afghanistan pour mieux les envoyer au Mali. Très fort le petit gros qui sert de Président.
theavengers (20 janv. 2013) disait:
La France n'a rien à foutre au Mali!
Soit on agit avec un mandat de l'ONU soit on reste à la maison!
En attendant c'est le contribuable qui paye!
blackmamba (20 janv. 2013) disait:
Ha ha le mec il s'exprime mal... ça fait qq messages que tu racontes de la merde ! Sinon t'as qu'à y aller le superhéros en carton avec ton slip sur le pantalon...
ak (20 janv. 2013) disait:
theavenger c'est le concombre masqué en moins bandant
byron (20 janv. 2013) disait:
Je me suis mal exprimé:
(...)
En même temps, un mec qui met son slip pardessus un collant...
T'es vexé de passer pour un guignol ? T'étais pas au courant du mandat de l'ONU ?
Tu crois que des insultes personnelles vont te faire apparaître moins ridicule ?
Au moins, j'ai mon slip au bon endroit !
theavengers, t'aurais pas mis ton slip sur la tête pour te cacher, tu serais nettement plus crédible dans tes insultes.
C'est quand même assez compliqué de prendre au sérieux un tocard qui a accumulé tellement de haine de soi qu'il est incapable de s'assumer !! Tu comprends que c'est toi que t'insultes chaque que tu agresses quelqu'un ?
Caliban (21 janv. 2013) disait:
Theavenger sent quand même le couard qui fréquente déjà le forum et qui veut se défouler plus qu'il ne le fait déjà sous son (ses ?) identités habituelles.
Theavenger sent quand même le couard qui fréquente déjà le forum et qui veut se défouler plus qu'il ne le fait déjà sous son (ses ?) identités habituelles.
loul (21 janv. 2013) disait:
Y a quand même une communauté française non négligeable à Bamago, même un bas du front comme comprendre un tel argument.
hautezalpinette (21 janv. 2013) disait:
tu sais que t'es mignon, toi?!
loul (21 janv. 2013) disait:
Y a quand même une communauté française non négligeable à Bamago, même un bas du front comme comprendre un tel argument.
blackmamba (20 janv. 2013) disait:
ça fait qq messages que tu racontes de la merde !
inscrit le 17/10/05
32K messages