Bon Eddy ne serait pas content de voir ça, mais c'est amusant :
lefigaro.fr
Bon maintenant, des que tu as un minimum de responsabilité, il t'est interdit de péter un plomb, il faut être ouvrier pour ça
Bon Eddy ne serait pas content de voir ça, mais c'est amusant :
lefigaro.fr
Bon maintenant, des que tu as un minimum de responsabilité, il t'est interdit de péter un plomb, il faut être ouvrier pour ça
Stug (13 nov. 2012) disait:
Ce qui est pitoyable c'est que:
- il se fait virer pour une affaire purement personnelle qui n'a rien a voir avec son taf
- les journaux donnent le nom du mec, alors que n'importe quel mouloud qui vole tue ou viole verra son nom gardé secret voire modifié en 'stephane' (avec une petite note pour dire qu ele nom est modifié
Les enculés qui ont violé 2 filles pendant des années recemment jugés personne en donne leurs nom, et lui est jeté en pature ... c'est beau l'integrité journalistique ....
alpy (13 nov. 2012) disait:
Ce qui est pitoyable c'est que:
- il se fait virer pour une affaire purement personnelle qui n'a rien a voir avec son taf
- les journaux donnent le nom du mec, alors que n'importe quel mouloud qui vole tue ou viole verra son nom gardé secret voire modifié en 'stephane' (avec une petite note pour dire qu ele nom est modifié
Les enculés qui ont violé 2 filles pendant des années recemment jugés personne en donne leurs nom, et lui est jeté en pature ... c'est beau l'integrité journalistique ....
tu es de mauvaise foi!!!!
car un mouloud qui fait un acte de délinquance: c'est un jeune!!
tout le monde l'a compris!!
Since1999 (13 nov. 2012) disait:
Ca démontre surtout la difficulté de travailler à l'expatriation dans des cultures différentes. Tu peux faire plus facilement un burn out qu'en France
bah .. apres, appeler un "burn out" le fait de gueuler sur des mecs qui te font iech ... je ne suis pas certain ...
babou7374 (13 nov. 2012) disait:
bah .. apres, appeler un "burn out" le fait de gueuler sur des mecs qui te font iech ... je ne suis pas certain ...
Une personne victime du burn-out peut être extrêmement irritable.
Je pense qu'aboyer sur des ouvriers car ils font trop de bruit est une belle preuve d'irritabilité.
Et à moins qu'il n'ait pas eu sa dose de coc', je ne vois pas pourquoi il péterait un câble comme ça le gus
Mais bon p'tête que le burn-out a bon dos, si ça se trouve c'est simplement un gros con de cadre expat' mdr
Mais bon p'tête que le burn-out a bon dos, si ça se trouve c'est simplement un gros con de cadre expat' mdr
Tu vois c'est pour ca que ce genre de vidéo est débile. On stigmatise forcément le cadre versus l'employé pour faire simple.
Et plus globalement, les commentaires de personnes n'ayant jamais travaillé à l'expatriation, à savoir ailleurs qu'en Europe, c'est assez amusant...
byron (13 nov. 2012) disait:
Ah ? Et c'est normal de traiter les indigènes d'animaux la moule ?
Oui, tu peux pas comprendre byron.
Les expat' on leur excuse tout sous prétexte que c'est difficile, le choc culturel, toussa toussa...
Tu vois c'est pour ca que ce genre de vidéo est débile. On stigmatise forcément le cadre versus l'employé pour faire simple.
Et plus globalement, les commentaires de personnes n'ayant jamais travaillé à l'expatriation, à savoir ailleurs qu'en Europe, c'est assez amusant...
J'aurais dit la même chose si c'était un employé. Un gros con d'employé expat'. Tu vois.
Quand au reste, c'est bien connu, y a que toi qui a connu l'expatriation visiblement...
Ce n'est pas parce que c'est un expat mais parce qu'il est expat, grosse nuance!
droogies (13 nov. 2012) disait:
et alors ?
tu peux avoir des excuses pour balancer des insultes racistes ?
Le mec il est censé représenter Barclays sur le marché asiat et il est partout sur le net en train de dire que les chinois sont des "animaux",
c'est le minimum de le virer si ils veulent à continuer à travailler et ne pas perdre trop.
LesArcsUnderground (13 nov. 2012) disait:
La Russie, la Russie, la Russie!!!!!!!!!!
Va y Pierrot racconte nous la Russie encore, on aime tant
Ce n'est pas parce que c'est un expat mais parce qu'il est expat, grosse nuance!
Ah oui ok, excuse, c'est bcp plus claire maintenant!
La Russie, la Russie, la Russie!!!!!!!!!!
Va y Pierrot racconte nous la Russie encore, on aime tant
Bah ca fait quelques temps déjà que je suis dans un autre pays, et qui sera encore un autre en 2013. On t'attend pour venir skier au Japon, ca sera un peu plus "underground" que les Arcs...
Depuis qu'il s'est fait moucher par No Pseudo, les Arcs on dirait un chien fou...
Bah ca fait quelques temps déjà que je suis dans un autre pays, et qui sera encore un autre en 2013. On t'attend pour venir skier au Japon, ca sera un peu plus "underground" que les Arcs...
Ca a été du rapide la BC d'ailleurs en parlant de ça !?
el_bodeguero (13 nov. 2012) disait:
toi qui catégorise les gens par race tu donnes des lecons ?
Allez sois sérieux un instant et retourne te coucher dans le caniveau.
1. C'est pas parce que j'ai écrit "gros con de cadre expat'" que je le pensais. Ce n'était pas sérieux, on se détend.
(On sent quand même bien l'expat' en toi visé en plein coeur. Aurais-tu des souffrances cachées ? lol)
2. Tout le monde a le droit de péter un câble, dans certaines circonstances, ça parait même humain quand les limites ont été atteintes (burn-out par exemple), et ceci qu'on soit expat' OU NON.
MAIS je persiste, même si visiblement ce gars à un problème, j'espère pour lui temporairement, son statut d'expat' ne l'excuse pas sous prétexte qu'il y a le choc culturel, les responsabilités, toussa toussa encore. Les propos sont "violents" tout de même.
Dans le même genre,
huffingtonpost.fr
(...)
En même temps, je ne crois pas avoir écrit que c'était normal! Mais bon, Bydon, on ne l'appelle pas bidon pour rien. Il est menteur, manipulateur, escroc...
(...)
(...)
En même temps, je ne crois pas avoir écrit que c'était normal! Mais bon, Bydon, on ne l'appelle pas bidon pour rien. Il est menteur, manipulateur, escroc...
(...)
Arf, la moule, je disais pas que tu disais que c'était normal, je te demandais ton avis sur le sujet, expat t'avais l'air de connaître, si ça se trouve, c'est normal d'appeler les indigènes des animaux !!
Sinon, s'adapter aux cultures différentes, c'est les traiter d'animaux ?
Mouloud qui travaille en France et te traite d'animal, tu vas nous faire un speech sur le racisme anti-blanc ? Ou tu vas expliquer que c'est normal, la pression, la culture différente, loin de sa famille, blahblah bullshit ?
(...)
(...)
Arf, la moule, je disais pas que tu disais que c'était normal, je te demandais ton avis sur le sujet, expat t'avais l'air de connaître, si ça se trouve, c'est normal d'appeler les indigènes des animaux !!
Sinon, s'adapter aux cultures différentes, c'est les traiter d'animaux ?
Mouloud qui travaille en France et te traite d'animal, tu vas nous faire un speech sur le racisme anti-blanc ? Ou tu vas expliquer que c'est normal, la pression, la culture différente, loin de sa famille, blahblah bullshit ?
byron (14 nov. 2012) disait:
Moi j'ai jamais été expat alors je te demandais si traiter un chinois d'animal était normal quand on est expat ? Ou esst-ce qu'il a des circonstances atténuantes ?
el_bodeguero (14 nov. 2012) disait:
Moi j'ai jamais été expat alors je te demandais si traiter un chinois d'animal était normal quand on est expat ? Ou esst-ce qu'il a des circonstances atténuantes ?
et insulter les gens sur un un forum, c'est normal ?
Avec Bydon c'est 2 poids / 2 mesures !
Petit censeur...
ak (14 nov. 2012) disait:
bode il est pas très souple en spatule...
inscrit le 10/09/12
2755 messages