Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (16 nov. 2012) disait:

Ah, tu es vexé par qu'on s'est moqué de ton archi ? Faut pas prendre ça perso, la moule, c'est pas comme si c'était toi qui avait conçu ta cuisine pour manger face à un mur !! :D

Tu vois, je le répète, je confirme que tu es d'une malhonnêteté intellectuelle sans borne. Ce n'est pas le sujet, le sujet c'est que Ak soit allé à plusieurs reprises récupérer des photos ailleurs pour les poster ensuite sur skipass, dans des sujets sans aucun rapport, avec pour objectif de dénigrer et se moquer.

Donc quand tu écris ca :

Faut pas tout mélanger, moot, c'est pas faire preuve de courage de poster une tof qui n'a rien à voir avec le sujet, non, c'est faire preuve de lâcheté, c'est la version mootienne de la violence. Tu crois que tes actes n'ont pas de conséquences parce qu'on s'en fout et qu'on est sur skiprout ? Bah, si, des petites conséquences pas bien grave : t'as plus de dignité ici. Bon, après je pense que t'es une pareille crapule dans la vie, mais ça n'a que peu d'importance...

Bah cela s'applique également à Ak

On reprend tous en coeur :

Du By
Du Don
Du Bydon

Refusez les imitations
Exigez l'original
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toi y en a pas comprendre, ak y en a prendre des photos de TOI, postées par TOI. ak y en a pas mettre des photos de ton fils. ak y en a parler à toi, pas à ton fils. ak y en a pas insulté ta femme. toi y en a insulté sa femme !

Tu confonds tout la moule, ce qui est dedans et ce qui est dehors. Je pense même que tu fais exprès d'être con. Insulte ak autant que tu veux, mais tu laisses le reste de la famille dehors sinon tu vas pleurnicher qu'on te prend pour un gros con parce que t'es un gros con sans dignité ! Toi y en a comprendre ?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ca n'aura pourtant pas été faut de lui avoir expliqué....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Tu crois que t'as une quelconque dignité ici à mes yeux ?

t'as plus de dignité ici

je pense que t'es une pareille crapule dans la vie

Et faut être sacrément débile mentale

Faut n'avoir aucune dignité pour soi-même
Mais le même d'abord disait:
Où est-ce que tu te sens insulté ?
Je ne me "sens" pas insulté. Il y a seulement que je puis prétendre l'être.

Bon, soyons franc : la "dignité", c'est l'orgueil de ceux qui n'ont aucun mérite personnel. Ce sont ceux qui le plus brandissent le mot qui en ont le moins, et plus c'est hénaurme, plus ils délirent là-dessus.

Comme disait Desproges : "faudra-t-il pleurer à l'enterrement de Patrick Sabatier ? Non, à l'enterrement de Patrick Sabatier, nous devrons rester dignes".
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Toi y en a pas comprendre, ak y en a prendre des photos de TOI, postées par TOI. ak y en a pas mettre des photos de ton fils. ak y en a parler à toi, pas à ton fils. ak y en a pas insulté ta femme. toi y en a insulté sa femme !

Tu confonds tout la moule, ce qui est dedans et ce qui est dehors. Je pense même que tu fais exprès d'être con. Insulte ak autant que tu veux, mais tu laisses le reste de la famille dehors sinon tu vas pleurnicher qu'on te prend pour un gros con parce que t'es un gros con sans dignité ! Toi y en a comprendre ?

Tu ments comme tu respires. Il n'a pas pris que des photos de moi, ensuite des photos postés par moi certes, mais pas sur Skipass. Enfin, il a fait des recherches pour venir ensuite les poster sur skipass, avec la volonté délibérer de nuire et de dénigrer, sur des posts complètement hors sujet.

Ak, il récolte uniquement ce qu'il a semé, il poste des photos de sa femme et de son fils à tout va, il explique à qui veut bien l'entendre que du moment que c'est posté sur internet, ca devient public et vous venez ensuite nous faire une théorie sur la moralité de Moot qui n'a fait que répéter une fois ce que Ak a fait des centaines de fois.

Ensuite que tu décrètes toi même ce qui est violent ou pas pour les gens démontre une fois de plus que tu es un escroc. Qui te dis que les agissements de Ak je ne les ai pas trouvés plus violents que celui de Moot envers Ak? Rien, absolument rien!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce que j'aime bien, c'est la définition bydon de la "violence". Encore un peu, et il se prendra pour un martyr :P. Pauvre petite chose.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Bydon, tu es un malhonnête, un escroc et un intégriste. Tu définis toi même comment les gens devrait réagir aux agissements des autres.

Que Ak puisse avoir de la peine que Stug se moque en filigrane de la tête de son fils (encore que je ne sois pas sur que ca ait été son intention) je peux le comprendre. Par contre, par quel tour de magie, tu décrètes toi même qu'on ne puisse pas être peiné par les agissements de Ak qui poste des photos piquées ailleurs, puis publiées sur skipass hors contexte?
C'est exactement la même violence dont fait preuve Ak à mon égard depuis des années, alors venir nous jouer les moralistes pour une photo de son fils que Moot a redirigé sur un post, vous passez juste pour des baltringues!

RIEN, ABSOLUMENT RIEN, ne te permet de décréter ce qui fait de la peine aux gens et n'en fait pas :

Du By
Du Don
Du Bydon

Refusez les imitations
Exigez l'original
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es dénué de tout mérite personnel, moot, t'as tiré la chasse sur ce qu'il te restait en incluant ce qui n'a rien à faire dans nos discussions.

Je ne parle que d'ici, même si je pense que tu vaux pas mieux ailleurs. Quelqu'un incapable de moralité ici où c'est si facile n'a aucune raison de l'être ailleurs, mais ce n'est que mon avis.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En plus, je n'ai jamais prétendu faire montre de courage. Quand on fait quelque chose à-partir de quelques clics, de copier-coller, il n'y a pas besoin de courage.
Quant à dénigrer à-partir de ces photos, il va falloir que bydon montre où j'ai dénigré. Je n'ai même pas dit qui était sur les photos, ce sont les "victimes de mon manque de dignité" qui l'ont fait !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (16 nov. 2012) disait:

(...) tu décrètes toi même qu'on ne puisse pas être peiné par les agissements de Ak qui poste des photos piquées ailleurs, puis publiées sur skipass hors contexte?
(...)

Pauvre chou ! Nous fait pas croire que t'es une victime, la moule ! S'il y a une victime ici, c'est éventuellement le mec qui te paye alors que tu passes tes journées sur skiprout ! ;)

C'est quelle tof qui te fait de la peine ? Voir ta tête sous la douche ? Ou bien tes chaussures en arc de cercle ? Ou tes chiottes avec la grille de travers ? Ou bien manger face à un mur ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est bon ce post, je n'ai plus d'enfants à la maternelle, ça me rajeunit.
http://cache.blippitt.com/wp-content/uploads/2011/03/Popcorn-02-Stephen-Colbert.gif
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 nov. 2012) disait:

Ah, j'ai insulté matbri ?

Oui.

A mon tour : tu n'es qu'un gros con prétentieux arrogant.

Voilà tu peux dire que je t'ai insulté :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Toi tu as la moralité sellective.

Tu t'exclaffes quand ton pote Ak va chercher la photo de quelqu'un sur Facebook, la copie dans son disque dur, puis viens la publier sur Skipass, avec des commentaires moqueurs pour dénigrer. Tu participes même à ces commentaires, c'est sympa de se moquer des gens, de rire au dépend des autres. Ak et toi êtes fiers de ces agissements, Ak est un des premiers a avoir utilisé ce procédé, qu'il a répété à l'infini, des centaines de fois... Vous vous marrez comme des blaireaux à vous moquer des gens, sans aucune morale, en utilisant des procédés discutables et violents.

Peut être pouvez vous répondre, Ak et toi à une question simple : êtes vous fiers de vos agissements? Est ce que tu trouves qu'il soit normal qu'Ak passe son temps à faire des recherches de photos me concernant ailleurs pour les publiers ici pour se moquer? Est ce que tu trouves plus moral de se moquer de quelqu'un que de publier une photo d'un gamin?

Maintenant, je ne crois pas que personne ne se soit moqué du gosse d'Ak, quand bien même, que quelqu'un ne le trouve pas mignon, on est en démocratie, vous nous avez répété assez longtemps (c'est même la grande théorie d'Ak) que si on ne voulait pas être soumis aux critiques, il ne fallait pas poster ici sur Skipass

Allez, on reprend tous en coeur :

du By
Du Don
Du Bydon

Exigez le vrai
Refusez les imitations
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Rico la signalétique quoi...
Là nous ne savons pas si tu es ironique, taquin, premier degrés...
Certains peuvent être vexés par ton propos.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
matbri (16 nov. 2012) disait:

byron (15 nov. 2012) disait:

Ah, j'ai insulté matbri ?

Oui.

A mon tour : tu n'es qu'un gros con prétentieux arrogant.

Voilà tu peux dire que je t'ai insulté :)

C'est surtout le plus grand malhonnête intellectuel qu'on a jamais vu, défaut assez courant à gauche il est vrai. Encore que je ne pense pas que Bydon soit de gauche, il est plutôt du côté du vent et en tous cas, il a déjà demontré que la solidarité et le partage n'étaient pas ses valeurs (participation aux "piknik";)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Exigez le vrai
Refusez les imitations
Moi, je n'exige pas le vrai : il est omniprésent, inutile de le réclamer, il vient tout seul à toute heure du jour et de la nuit (à croire qu'il n'a que cette occupation dans la vie). Et mis à part un incomparable sujet d'émerveillement face à l'infinitude de la bêtise humaine, il ne m'apporte rien d'intéressant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
Là nous ne savons pas si tu es ironique, taquin, premier degrés...
Ça doit être un peu exagéré, parce que non, le spectacle n'est pas en relief.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Mr_Moot (16 nov. 2012) disait:

Since1999 disait:
Exigez le vrai
Refusez les imitations
Moi, je n'exige pas le vrai : il est omniprésent, inutile de le réclamer, il vient tout seul à toute heure du jour et de la nuit (à croire qu'il n'a que cette occupation dans la vie). Et mis à part un incomparable sujet d'émerveillement face à l'infinitude de la bêtise humaine, il ne m'apporte rien d'intéressant.

Il semble quand même te fournir un bon sujet de divertissement non ? Et tu sembles bien y prendre un peu de plaisir et d'intérêt !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
Il semble quand même te fournir un bon sujet de divertissement non ? Et tu sembles bien y prendre un peu de plaisir et d'intérêt !
C'est vrai. M'enfin, il m'est impossible de croire que c'est un sain divertissement.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Au fait j'ai raté quelques épisodes ces derniers temps donc Moot tu pourrais me faire un petit update ?

C'est quoi cette histoire de tof du fils d'ak ? Les liens STP...:)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si encore il y avait des seins divertissants...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

En plus, je n'ai jamais prétendu faire montre de courage. Quand on fait quelque chose à-partir de quelques clics, de copier-coller, il n'y a pas besoin de courage.
Quant à dénigrer à-partir de ces photos, il va falloir que bydon montre où j'ai dénigré. Je n'ai même pas dit qui était sur les photos, ce sont les "victimes de mon manque de dignité" qui l'ont fait !

T'as pas dénigré, moot, t'as posté en espérant que quelqu'un fasse le sale boulot à ta place, t'es comme ça, moot, c'est toute une philosophie de la vie. Un cocktail de hyène et d'asticot... T'as posté la tof d'un gosse qui n'a rien à voir avec nos histoires, et t'as espéré qu'un stug ou une moule passe par là avec ses gros sabots. Ce qui n'a pas manqué, la moule ayant posté la tof de son fils qu'est pas son fils... ha ha ha...

Mais surtout t'es venu raconter une histoire qui n'était pas l'histoire, on discutait entre toi pierrot, ak et moi... Il avait quoi à voir avec notre discussion le fils d'ak ? Rien, c'est pour ça que je dis que tu mélanges le dedans (nous 4) et le dehors (le fils d'ak). Tout comme l'autre moule confond le dedans (ak ou moi) et le dehors (la femme d'ak). Confondre l'un et l'autre, c'est être bloqué à l'âge où les bébés sont en train d'apprendre le pot.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ricolerouquin (16 nov. 2012) disait:

Si encore il y avait des seins divertissants...

Celle là est bonne et tu m'as grillé j'ai failli en tenter une du genre !
A ce sujet j'ai bien sollicité babou mais rien, elle résiste. Pourtant j'ai fait des efforts.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Il faudrait organiser un BYDONTHON et que chacun paie de sa personne ou de son portefeuille pour trouver enfin à byron un boulot, une femme, et surtout pour débrancher sa connexion internet et le désintoxiquer de skipass.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages

Il faudrait organiser un BYDONTHON et que chacun paie de sa personne ou de son portefeuille pour trouver enfin à byron un boulot, une femme, et surtout pour débrancher sa connexion internet et le désintoxiquer de skipass.

Pour la désintox skipass il n'est pas le seul...
Et sinon pour quoi UNE femme ? Pourquoi pas plusieurs ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Sinon on peut avoir le lien de cette fameuse photo du fiston d'ak postée par l'indigne Moot ? Que je puisse juger son infâmie...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas la photo le problème, c'est que moot croit que ça avait un lien avec nos discussions, et toi mat, je t'invite à laisser le fils d'ak en dehors. Quand il sera assez grand pour te répondre tu pourras nous donner ton avis, en attendant, parles avec les gens qui sont là et qui peuvent répondre, d'accord ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/11/2012 - 11:56
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
moot croit que ça avait un lien avec nos discussions
Ah ? Où ai-je dit ça ? Tu lis dans les pensées ? Montre-nous où.

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

C'est pas la photo le problème, c'est que moot croit que ça avait un lien avec nos discussions, et toi mat, je t'invite à laisser le fils d'ak en dehors. Quand il sera assez grand pour te répondre tu pourras nous donner ton avis, en attendant, parles avec les gens qui sont là et qui peuvent répondre, d'accord ?

Et toi je t'invite à ne pas me donner d'instructions et à me laisser participer aux discussions.

On parle d'une tof du fils d'ak postée par Moot, j'ai le droit de demander de quoi il s'agit, non ? C'est vous (toi) qui en parlez du fils d'ak.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

Faut pas avoir beaucoup de dignité (ou être débile mental) pour instrumentaliser son fils comme tu l'as fait la moule. Mais apparemment tu confonds photo de toi et photo de ton fils donc c'est peut-être pas un hasard que tu mélanges tout comme moot.

Ton nouveau boss sait que t'as pas de limite morale ?

Ce qui m'inquiète, c'est que tu arrives à croire ce que tu écris. Que ton pote Ak aille chercher une photo privée sur facebook pour la copier sur un post Skipass complètement hors sujet, ca ne te pose pas de problème de conscience.... Apparemment non, pas plus que quand il va chercher une photo postée 4 ans plus tôt de deux enfants, sur le sujet trombinoscope pour venir la poster sur un post, à nouveau complètement hors sujet. Vous êtes deux intégristes de la pensée unique, capable de définir ce qui est violent pour quelqu'un et ne l'est pas pour un autre.

Tu es de la race des gens dont la malhonnêteté intellectuelle est érigée en mode de vie.

Maintenant, on connaît le refrain :

Du By
Du Don
Du Bydon

Refusez les imitations
Exigez l'original

la photo "d'enfant" c'est la tienne :D toi enfant, c'est toujours la moule :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et moi je te dis que le fils d'ak n'est pas l'objet de nos discussions. Capito ? ak n'en a jamais fait un argument, maintenant on va le laisser tranquille, et quand il pourra venir te pourrir sur skiprout, tu pourras discuter avec lui, mais pour l'instant, pas touche à la famille. ;) On peut trouver ça vieux jeu, mais c'est comme ça. On se fixe quelques limites à nos discussions... ok ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

C'est exactement la même violence dont fait preuve Ak à mon égard depuis des années, alors venir nous jouer les moralistes pour une photo de son fils que Moot a redirigé sur un post, vous passez juste pour des baltringues!

rassures moi... tu serais pas encore en train de pleurnicher la moule?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Toi tu as la moralité sellective.

Tu t'exclaffes quand ton pote Ak va chercher la photo de quelqu'un sur Facebook, la copie dans son disque dur, puis viens la publier sur Skipass, avec des commentaires moqueurs pour dénigrer. Tu participes même à ces commentaires, c'est sympa de se moquer des gens, de rire au dépend des autres. Ak et toi êtes fiers de ces agissements, Ak est un des premiers a avoir utilisé ce procédé, qu'il a répété à l'infini, des centaines de fois... Vous vous marrez comme des blaireaux à vous moquer des gens, sans aucune morale, en utilisant des procédés discutables et violents.

Peut être pouvez vous répondre, Ak et toi à une question simple : êtes vous fiers de vos agissements? Est ce que tu trouves qu'il soit normal qu'Ak passe son temps à faire des recherches de photos me concernant ailleurs pour les publiers ici pour se moquer? Est ce que tu trouves plus moral de se moquer de quelqu'un que de publier une photo d'un gamin?

Maintenant, je ne crois pas que personne ne se soit moqué du gosse d'Ak, quand bien même, que quelqu'un ne le trouve pas mignon, on est en démocratie, vous nous avez répété assez longtemps (c'est même la grande théorie d'Ak) que si on ne voulait pas être soumis aux critiques, il ne fallait pas poster ici sur Skipass

Allez, on reprend tous en coeur :

du By
Du Don
Du Bydon

Exigez le vrai
Refusez les imitations

je peut jurer ici que je n'au aucune de tes tofs sur mon disque dur :-) elles sont toutes en libre service sur le net... :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Au fait j'ai raté quelques épisodes ces derniers temps donc Moot tu pourrais me faire un petit update ?

C'est quoi cette histoire de tof du fils d'ak ? Les liens STP...:)

dans le forum photo... il y en a pleins :-) faut pas non plus être columbo hein...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

T'as pas dénigré, moot, t'as posté en espérant que quelqu'un fasse le sale boulot à ta place, t'es comme ça, moot, c'est toute une philosophie de la vie. Un cocktail de hyène et d'asticot... T'as posté la tof d'un gosse qui n'a rien à voir avec nos histoires, et t'as espéré qu'un stug ou une moule passe par là avec ses gros sabots. Ce qui n'a pas manqué, la moule ayant posté la tof de son fils qu'est pas son fils... ha ha ha...

Mais surtout t'es venu raconter une histoire qui n'était pas l'histoire, on discutait entre toi pierrot, ak et moi... Il avait quoi à voir avec notre discussion le fils d'ak ? Rien, c'est pour ça que je dis que tu mélanges le dedans (nous 4) et le dehors (le fils d'ak). Tout comme l'autre moule confond le dedans (ak ou moi) et le dehors (la femme d'ak). Confondre l'un et l'autre, c'est être bloqué à l'âge où les bébés sont en train d'apprendre le pot.

moot, ça fait 35 ans qu'il essaie d'enfiler son caca dans son urètre....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
quand il pourra venir te pourrir sur skiprout, tu pourras discuter avec lui. On se fixe quelques limites à nos discussions.
On l'aura compris : les Bogdanoff, eux, trouvent inadmissible qu'on les "pourrisse". Sans doute refusent-ils de perdre l'exclusivité de cette pratique.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
pas touche à la famille.
La Mafia veille :P !
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

...mais pour l'instant, pas touche à la famille. ;) On peut trouver ça vieux jeu, mais c'est comme ça. On se fixe quelques limites à nos discussions... ok ?

Tu fixes des limites à ne pas franchir dans les discussions suite notamment au post sur le fils d'Ak. Je suis du même avis que toi et je le redis j'ai trouvé ce dérapage pas super même si je pense que c'était pas totalement voulu et/ou prévu que ca parte autant en vrille.
Ce que je trouve curieux du coup c'est que tu tentes de fixer une limite et tu nous (pas forcément la bande des 5 :) )demande de l'approuver par un "ok ?".
Je dis curieux car quand on te demande de modérer tes propos, tu t'en balance.
Bref, je ne réponds pas ok à ton "ok ?" car ca fait partie d'une des limites que je ne franchis pas. Si je l'avais franchie, j'aurais sans doute dit "ok", uniquement pour participer à tenter de baisser l'agressivité récurrente de ce forum.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:
quand il pourra venir te pourrir sur skiprout, tu pourras discuter avec lui. On se fixe quelques limites à nos discussions.
On l'aura compris : les Bogdanoff, eux, trouvent inadmissible qu'on les "pourrisse". Sans doute refusent-ils de perdre l'exclusivité de cette pratique.

Fais gaffe moot, tu mélanges encore tout ! Tu nous pourris tant que tu veux, fais toi plaisir, moot, continue tes petites mictions sur chacun de mes posts, aucun problème ! Mais tu pisses sur mes shoes, pas sur celles du fils à ak. Toi y en a comprendre ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

la force d'internet... 6 millions de vues en 5 jours ;-)

youtube.com

je me permet de faire un pub de pub... à l'aube d'une collaboration avec un black energy drink.. ;-)

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
black energy long drink... Chez rocco, seuls les chronos sont courts !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

black energy long drink... Chez rocco, seuls les chronos sont courts !

de fait... Black Energy Long Drink... vous en saurez plus très prochainement...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (16 nov. 2012) disait:

...mais pour l'instant, pas touche à la famille. ;) On peut trouver ça vieux jeu, mais c'est comme ça. On se fixe quelques limites à nos discussions... ok ?

Tu fixes des limites à ne pas franchir dans les discussions suite notamment au post sur le fils d'Ak. Je suis du même avis que toi et je le redis j'ai trouvé ce dérapage pas super même si je pense que c'était pas totalement voulu et/ou prévu que ca parte autant en vrille.
Ce que je trouve curieux du coup c'est que tu tentes de fixer une limite et tu nous (pas forcément la bande des 5 :) )demande de l'approuver par un "ok ?".
Je dis curieux car quand on te demande de modérer tes propos, tu t'en balance.
Bref, je ne réponds pas ok à ton "ok ?" car ca fait partie d'une des limites que je ne franchis pas. Si je l'avais franchie, j'aurais sans doute dit "ok", uniquement pour participer à tenter de baisser l'agressivité récurrente de ce forum.

Non, le ok s'adressait à matbri qui veut montrer que lui aussi a des poils ! Il n'est pas à l'abri d'un dérapage...

Et je suis content que certains de mes contradicteurs sachent encore distinguer le dedans du dehors, c'est tout à ton honneur même si c'est quand même curieux d'avoir à se féliciter que des gens se comportent tout simplement normalement.

Après si j'ai pu te blesser, j'en suis désolé, mais au moins t'es là pour me le dire... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/11/2012 - 12:48
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
mort de rire!!!

Ambiance cours de récréation!!!

vla que c'est Alex qui vient nous dicter les regles de savoir vivre!! "pas les vetements, pas la famille"!

Mouarf!! Heureusement que le ridicule ne tue pas ...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Je n'ai toujours pas compris l'injonction qui m'est faite par byron de laisser le fils d'ak en dehors de cette histoire.

Car loin de moi l'idée de vouloir joindre son fils à nos querelles, je m'interrogeais seulement sur les agissements de Moot qualifiés d'indignes par byby, évoquant le fait que Moot aurait balançés des photos du fils d'ak.

Je souhaitais simplement connaître les ressorts de la polémiques, vu que je ne sais absolument pas à quel épisode byby fait constamment référence.

Quelqu'un peut m'aider ? :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Je n'ai toujours pas compris l'injonction qui m'est faite par byron de laisser le fils d'ak en dehors de cette histoire.

Car loin de moi l'idée de vouloir joindre son fils à nos querelles, je m'interrogeais seulement sur les agissements de Moot qualifiés d'indignes par byby, évoquant le fait que Moot aurait balançés des photos du fils d'ak.

Je souhaitais simplement connaître les ressorts de la polémiques, vu que je ne sais absolument pas à quel épisode byby fait constamment référence.

Quelqu'un peut m'aider ? :)

En tres gros et avec quelques erreurs possible, ak et bydon etaient encore en train de trepigner face a since, a parler de ses photos et tout ca, et la moot a posté une photo du gosse d'ak en demandant en gros si je me gourre pas si les photos qu'ak rendait publiques etaient franchement mieux / plus dignes que celle de since.

De la ca part sur "ouais c'est mal de poster les tofs du lardon" moot"bah elles sont public ak n'avait qu'a pas les poster en premier" et blah blah ...

Bon, la dessus, je me suis permis de poser une question a ak sur la santé de son fils qui objectivement avait sur la photo un crâne enorme. Il m'a repondu que son gosse allait bien, je lui ai dit tant mieux ca me rassure, la santé est plus importante que la beauté et la c'est parti contre since comme quoi il se serait vanté d'avoir un gosse plus beau que celui d'ak ..

Bref, un fouilli immonde comme d'hab. c'est un vrai télénovela skipass!
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug (16 nov. 2012) disait:

Bref, un fouilli immonde comme d'hab. c'est un vrai télénovela skipass!

Un "fouilli immonde" auquel tu contribues largement, tu auras l’honnêteté de le reconnaître bien entendu.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, en tout cas, la force d'Internet, c'est qu'aussitôt postée la photo polémique, bydon le grand redresseur de torts devant l'Éternel, s'est lancé tête baissée et a révélé à la planète entière l'identité du sujet.

Serait-il resté impassible, gardant l'offense pour lui et son toutou, qu'il n'y aurait pas eu de polémique du tout. Seulement, voilà, un bydon, ça peut faire les Fierabras intellectuels, donner des conseils en matière de communication à tout le monde et critiquer avec morgue ceux qui s'y connaissent réellement, et montrer, une fois "mis en situation", que ça n'a pas la moindre once de jugeotte dans son crâne.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
parceque si on poste une photo de toi tu ne réagis pas toi ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages