Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Je me rappelle une période ou les Moot, Matbri, Skiator étaient fâchés tout rouge parce que j'avais combiné des photos de leurs trognes pour créer mon avatar. Moot en particulier était très vexé.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ha Ha, je viens de comprendre le montage.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Nan mais cette photo c'est vraiment Moot ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je dirais juste que par son silence, il répond à ta question
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ho merde...
Mais pourquoi ils lui ont fait ça ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
l'éducation nationale, les pots parisiens, sa maman, l'almanach Vermot.... et hop !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Stug (16 nov. 2012) disait:

En tres gros et avec quelques erreurs possible, ak et bydon etaient encore en train de trepigner face a since, a parler de ses photos et tout ca, et la moot a posté une photo du gosse d'ak en demandant en gros si je me gourre pas si les photos qu'ak rendait publiques etaient franchement mieux / plus dignes que celle de since.

De la ca part sur "ouais c'est mal de poster les tofs du lardon" moot"bah elles sont public ak n'avait qu'a pas les poster en premier" et blah blah ...

Bon, la dessus, je me suis permis de poser une question a ak sur la santé de son fils qui objectivement avait sur la photo un crâne enorme. Il m'a repondu que son gosse allait bien, je lui ai dit tant mieux ca me rassure, la santé est plus importante que la beauté et la c'est parti contre since comme quoi il se serait vanté d'avoir un gosse plus beau que celui d'ak ..

Bref, un fouilli immonde comme d'hab. c'est un vrai télénovela skipass!

OK merci Stug. :) Et cette fameuse photo, on peut la voir où ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (16 nov. 2012) disait:

Bon, en tout cas, la force d'Internet, c'est qu'aussitôt postée la photo polémique, bydon le grand redresseur de torts devant l'Éternel, s'est lancé tête baissée et a révélé à la planète entière l'identité du sujet.

Serait-il resté impassible, gardant l'offense pour lui et son toutou, qu'il n'y aurait pas eu de polémique du tout. Seulement, voilà, un bydon, ça peut faire les Fierabras intellectuels, donner des conseils en matière de communication à tout le monde et critiquer avec morgue ceux qui s'y connaissent réellement, et montrer, une fois "mis en situation", que ça n'a pas la moindre once de jugeotte dans son crâne.

Toi y en a toujours pas comprendre, la polémique, c'est pas la tof, la tof elle est sur internet, posté par ak à destination de ses amis. Le problème, c'est toi avec tes doigts humides qui poste une tof de la famille d'ak qui n'a rien à voir avec tes petites mictions pluri-quotidiennes ! C'est toi qui poste la tof, le problème, c'est pas la tof en elle-même qui existe sur internet et qui ne t'es pas destiné, elle est destinée aux gens qui connaissent ak et apprécient d'avoir des nouvelles de lui et de sa famille. Toi y en a comprendre ?

C'est comme mes tofs maquillées, je ne sais pas par quelle maladie vous avez pu penser une seule seconde que ça pourrait me faire chier que vous les postiez ! Je dis vous, parce que je ne me rappelle plus qui les as mise, surement un pseudo ad hoc dans votre grand courage ;)... Mais je m'en fous, par contre, elles montrent bien les esprits malsains qui pensent que ça puisse me poser un problème de les poster : elles n'ont juste aucun intérêt même si elles me sont plutôt flatteuses ! :)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
prout ?!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Moot en particulier était très vexé.
Tu dois vivre dans la quatrième dimension, parce que j'aurais plutôt tendance (et matbri avec moi, on en a reparlé au dernier pot) à en rire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
l'éducation nationale, les pots parisiens, sa maman, l'almanach Vermot.... et hop !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tes petites mictions pluri-quotidiennes
Tu fais peut-être pipi une fois par jour, voire une fois tous les deux jours, mais sache que tu finiras sous dialyse si tu n'y es pas déjà.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Tu mens tu mens tu mennsssss il ment !
Je me rappelle que vous m'aviez adressé quelques messages agacés, surtout avec la première version où j'utilisais une photo avec visage pleinement visible (celui de qui ça j'ai oublié;).
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
t'avises pas à recommencer c'était vraiment moche.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bah vue les trognes c'est vrai que c'était et c'est toujours esthétiquement discutable.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 16/11/2012 - 17:00
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
elle est destinée aux gens qui connaissent ak et apprécient d'avoir des nouvelles de lui et de sa famille.
Ah bon ? Tu crois vraiment à ce que tu déblatères ? T'arrive-t-il parfois de réfléchir, ne serait-ce que cinq secondes ? Tiens, et tes messages, ils sont eux aussi destinés à ceux qui connaissent bydon et apprécient d'avoir des nouvelles de lui et de sa famille :P ?

/forums/divers/photo/sujet-83029-2300.html

/forums/divers/photo/sujet-89195-400.html

Elles sont accessibles à n'importe qui, et pour preuve, c'est n'importe qui qui les a déterrées.

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

Fluoelno disait:
Tu dois vivre dans la quatrième dimension, parce que j'aurais plutôt tendance (et matbri avec moi, on en a reparlé au dernier pot) à en rire.

Et donc au pot vous reparlez de ce genre de trucs ?
Vous souffrez d'addiction à skipass les gars, il faut que vous fassiez quelque chose.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Fluoelno (16 nov. 2012) disait:

Fluoelno disait:

Et donc au pot vous reparlez de ce genre de trucs ?
Vous souffrez d'addiction à skipass les gars, il faut que vous fassiez quelque chose.

en fait aux pots, ils ont chacun un ordi... et il s'envoie des posts... pour parler du pot...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

byron disait:
elle est destinée aux gens qui connaissent ak et apprécient d'avoir des nouvelles de lui et de sa famille.
Ah bon ? Tu crois vraiment à ce que tu déblatères ? T'arrive-t-il parfois de réfléchir, ne serait-ce que cinq secondes ? Tiens, et tes messages, ils sont eux aussi destinés à ceux qui connaissent bydon et apprécient d'avoir des nouvelles de lui et de sa famille :P ?

/forums/divers/photo/sujet-83029-2300.html

/forums/divers/photo/sujet-89195-400.html

Elles sont accessibles à n'importe qui, et pour preuve, c'est n'importe qui qui les a déterrées.

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Personne ne dit qu'elles ne sont pas accessibles, je te dis qu'elles ne te sont pas destinées et elles ne sont pas destinées à intervenir dans une discussion entre toi, la moule, ak et moi ! Toi y en a comprendre ???

Tu savais très bien ce que tu attendais en les postant, me prends pas pour un con en faisant croire le contraire. T'es pervers, moot. Sans morale, lâche et pervers.

ak il poste toutes les photos de sa famille qu'il veut sur internet, et ça ne te regarde pas, et ça te concerne pas, toi y en a comprendre ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/11/2012 - 17:24
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ouatitm (16 nov. 2012) disait:

moi pas...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
ak (16 nov. 2012) disait:

Ouatitm (16 nov. 2012) disait:

moi pas...

La photo de mon avatar c'est un combo de photos de Moot, Skiator, Nikolas et Matbri.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
droogies (16 nov. 2012) disait:

ok, un moment j'ai cru que c'était celle là ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mais là, visiblement, y a que moot...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Je me rappelle que vous m'aviez adressé quelques messages agacés, surtout avec la première version où j'utilisais une photo avec visage pleinement visible
Donc pas pour la présente photo. Tu te bydonises.

Ah, si, en fait :P ! Et là aussi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 16/11/2012 - 17:45
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
C'est terrible, non :P ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
matbri (16 nov. 2012) disait:

byron (16 nov. 2012) disait:

C'est pas la photo le problème, c'est que moot croit que ça avait un lien avec nos discussions, et toi mat, je t'invite à laisser le fils d'ak en dehors. Quand il sera assez grand pour te répondre tu pourras nous donner ton avis, en attendant, parles avec les gens qui sont là et qui peuvent répondre, d'accord ?

Et toi je t'invite à ne pas me donner d'instructions et à me laisser participer aux discussions.

On parle d'une tof du fils d'ak postée par Moot, j'ai le droit de demander de quoi il s'agit, non ? C'est vous (toi) qui en parlez du fils d'ak.

Je vais essayer de résumer : en fait Bydon et Ak édictent ici ce qui est moral et ce qui ne l'est pas, ce qui est courageux et ce qui ne l'est pas, ce qui est de l'humour et ce qui n'en est pas, qui est plouc et qui ne l'est pas, etc...etc...

Donc en gros, c'est super cool quand Ak récupère les photos des autres sur facebook et vient les poster ici pour se moquer, ce qu'il a dut faire des dizaine de fois, Byron participe allègrement et quand Moot ne fait que reprendre la photo du fils d'Ak, que lui même a posté sur Skipass, sans y ajouter de commentaire, Moot devient un moins que rien.

D'après Ak, lui il ne fait rien de mal parce qu'il ne fait que se moquer de moi, (en l'occurrence il a pris à plusieurs reprises des photos où je n'étais soit pas dessus soit pas seul) et Moot lui est un maniaque pour avoir osé publier une photo de Ak junior. Bref, en fait Ak et Bydon t'expliquent que tu peux faire ce que tu veux, mais faut pas toucher les habits, les mecs qui ont des lunettes et les photos de mômes!

Si j'ai bien compris, on peut donc poster les photos de Bydon, où il est grimé chopées sur internet et qui circulent sous le manteau ici? Puisque d'après Ak et Bydon, ca c'est autorisé
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

Fluoelno disait:
Je me rappelle que vous m'aviez adressé quelques messages agacés, surtout avec la première version où j'utilisais une photo avec visage pleinement visible

Ho pour celle là aussi, vous étiez même passé sur snowshoot pour agiter vos petits bras.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Il y a quelqu'un qui a gardé les photos de bydon pour me les renvoyer? Je vais les poster ici, puisque lui même nous y autorise!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La moule arrête de pleurnicher...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ak il poste toutes les photos de sa famille qu'il veut sur internet
Il peut aussi les afficher sur les murs dans son bled ou les faire diffuser à la télévision. Qu'il ne s'étonne pas après que l'on se paie sa tête à-partir de ça.

Quant à toi, parler de morale, c'est comme si les Khmers Rouges parlaient de Droits de l'Homme. Pitoyable.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Fluoelno (16 nov. 2012) disait:

Fluoelno disait:

Ho pour celle là aussi, vous étiez même passé sur snowshoot pour agiter vos petits bras.

Ah ouais, quand même, 37 ans et faire un site pour se moquer de Niko et Matbri! Respect
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

La moule arrête de pleurnicher...

Tu m'autorises donc à poster tes photos????

Puisque tu dis qu'Ak ne fait rien de mal en postant les miennes?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Quant à toi, parler de morale, c'est comme si les Khmers Rouges parlaient de Droits de l'Homme. Pitoyable.

Et encore, je me demande si les Kmers Rouges ne sont pas plus légitimes
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
On s'était inscrits pour troller le forum de toi et tes poteaux, et on s'en est fait virer. Personnellement, c'est tout ce que j'ai fait. Et la présent photo est toujours ton avatar sur snochoute, à moins que tu l'aies changée tout récemment.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Fluoelno disait:
On s'était inscrits pour troller le forum de toi et tes poteaux, et on s'en est fait virer. Personnellement, c'est tout ce que j'ai fait. Et la présent photo est toujours ton avatar sur snochoute, à moins que tu l'aies changée tout récemment.

Merde, c'est quoi ce site? Pourquoi je n'y suis pas moi???? Il n'y a plus aucune morale effectivement
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca vole toujours aussi haut dans vos discussions ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Moot devient un moins que rien.
Je m'inscris en faux : Moot est un moins que rien, il est né comme ça :P.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (16 nov. 2012) disait:

Ca vole toujours aussi haut dans vos discussions ! :) :) :)

Bah faut le dire à Bydon et Ak... Et en plus tu es trop content d'avoir du spectacle
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Ca vole toujours aussi haut dans vos discussions !
Ça n'arriverait pas si bydon n'était pas con* :P.

* dans "le devin", Astérix après une bagarre dit "chaque fois qu'on parle de poisson, il y a une bagarre". Cétautomatix répond "ça n'arriverait pas s'ils étaient frais". Et hop, re-bagarre.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
En fait ce que me fait rire, c'est que pour Bydon et Ak, c'est tout à fait normal de poster ici des photos de skipasseurs, même si c'est hors sujet, en allant les récupérer ailleurs?

Tu peux donc me confirmer que c'est bien ce que vous nous expliquez?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:
ak il poste toutes les photos de sa famille qu'il veut sur internet
Il peut aussi les afficher sur les murs dans son bled ou les faire diffuser à la télévision. Qu'il ne s'étonne pas après que l'on se paie sa tête à-partir de ça.

Tu nous expliques par quel raisonnement pervers, se payer la tête d'ak, c'est poster une tof de son fils ???
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

Fluoelno disait:

Nan je la change pas elle est mimi.
Et vous étiez venu troller à cause des bricolages sur les photos justement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (16 nov. 2012) disait:

En fait ce que me fait rire, c'est que pour Bydon et Ak, c'est tout à fait normal de poster ici des photos de skipasseurs, même si c'est hors sujet, en allant les récupérer ailleurs?

Ah ? Et si ça te fait rire, pourquoi tu passes ton temps à pleurnicher la moule ??
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Since1999 (16 nov. 2012) disait:

Ah ? Et si ça te fait rire, pourquoi tu passes ton temps à pleurnicher la moule ??

J'espère que Bydon et Ak vont bien répondre à cette question...

Bon, en fait Ak pense que c'est tout à fait logique d'aller faire des recherches sur internet, d'y copier des photos puis de les ressortir ici, hors sujet, pour se moquer. Sur ce coup là, Bydon est 200% derrière lui et participe même aux dénigrements.

Je pose donc une question TRES TRES simple : Bydon et Ak, pouvez vous me confirmer que dans la mesure où il s'agit bien de vous, on peut poster des photos ici, sur skipass, et même si c'est hors sujet? Je précise que ces photos étaient en accès libre sur internet et qu'on ne peut donc, d'après vos règles rien nous reprocher!

Merci de me confirmer que je comprends bien vos propos!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Nan je la change pas elle est mimi.
Et vous étiez venu troller à cause des bricolages sur les photos justement.
Je ne te demande pas de la changer, personnellement, je m'en fous royalement.
Quant aux raisons du trollage, c'est surtout parce que vous adoriez pourrir nos posts pour les pots parisiens. C'était une sorte de "contre-attaque" :P.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Merci de confirmer Bydon que tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on poste ta photo ici, pour se moquer et même si c'est hors sujet!

J'attends la réponse!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
même si c'est hors sujet
De toute façon, on en parle présentement, donc ce n'est pas hors-sujet :P.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouh, ouh Bydon, tu es là? Ak tu es là?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Ouh, ouh Bydon, tu es là? Ak tu es là?
Tu as vraiment envie de les voir ? Moi pas.