Je me rappelle une période ou les Moot, Matbri, Skiator étaient fâchés tout rouge parce que j'avais combiné des photos de leurs trognes pour créer mon avatar. Moot en particulier était très vexé.
Stug (16 nov. 2012) disait:
En tres gros et avec quelques erreurs possible, ak et bydon etaient encore en train de trepigner face a since, a parler de ses photos et tout ca, et la moot a posté une photo du gosse d'ak en demandant en gros si je me gourre pas si les photos qu'ak rendait publiques etaient franchement mieux / plus dignes que celle de since.
De la ca part sur "ouais c'est mal de poster les tofs du lardon" moot"bah elles sont public ak n'avait qu'a pas les poster en premier" et blah blah ...
Bon, la dessus, je me suis permis de poser une question a ak sur la santé de son fils qui objectivement avait sur la photo un crâne enorme. Il m'a repondu que son gosse allait bien, je lui ai dit tant mieux ca me rassure, la santé est plus importante que la beauté et la c'est parti contre since comme quoi il se serait vanté d'avoir un gosse plus beau que celui d'ak ..
Bref, un fouilli immonde comme d'hab. c'est un vrai télénovela skipass!
Mr_Moot (16 nov. 2012) disait:
Bon, en tout cas, la force d'Internet, c'est qu'aussitôt postée la photo polémique, bydon le grand redresseur de torts devant l'Éternel, s'est lancé tête baissée et a révélé à la planète entière l'identité du sujet.
Serait-il resté impassible, gardant l'offense pour lui et son toutou, qu'il n'y aurait pas eu de polémique du tout. Seulement, voilà, un bydon, ça peut faire les Fierabras intellectuels, donner des conseils en matière de communication à tout le monde et critiquer avec morgue ceux qui s'y connaissent réellement, et montrer, une fois "mis en situation", que ça n'a pas la moindre once de jugeotte dans son crâne.
byron disait:Ah bon ? Tu crois vraiment à ce que tu déblatères ? T'arrive-t-il parfois de réfléchir, ne serait-ce que cinq secondes ? Tiens, et tes messages, ils sont eux aussi destinés à ceux qui connaissent bydon et apprécient d'avoir des nouvelles de lui et de sa famille ?elle est destinée aux gens qui connaissent ak et apprécient d'avoir des nouvelles de lui et de sa famille.
Fluoelno disait:Tu dois vivre dans la quatrième dimension, parce que j'aurais plutôt tendance (et matbri avec moi, on en a reparlé au dernier pot) à en rire.Moot en particulier était très vexé.
Fluoelno (16 nov. 2012) disait:
Fluoelno disait:Tu dois vivre dans la quatrième dimension, parce que j'aurais plutôt tendance (et matbri avec moi, on en a reparlé au dernier pot) à en rire.Moot en particulier était très vexé.
Et donc au pot vous reparlez de ce genre de trucs ?
Vous souffrez d'addiction à skipass les gars, il faut que vous fassiez quelque chose.
Mr_Moot (16 nov. 2012) disait:Personne ne dit qu'elles ne sont pas accessibles, je te dis qu'elles ne te sont pas destinées et elles ne sont pas destinées à intervenir dans une discussion entre toi, la moule, ak et moi ! Toi y en a comprendre ???
byron disait:Ah bon ? Tu crois vraiment à ce que tu déblatères ? T'arrive-t-il parfois de réfléchir, ne serait-ce que cinq secondes ? Tiens, et tes messages, ils sont eux aussi destinés à ceux qui connaissent bydon et apprécient d'avoir des nouvelles de lui et de sa famille ?elle est destinée aux gens qui connaissent ak et apprécient d'avoir des nouvelles de lui et de sa famille.
/forums/divers/photo/sujet-83029-2300.html
/forums/divers/photo/sujet-89195-400.html
Elles sont accessibles à n'importe qui, et pour preuve, c'est n'importe qui qui les a déterrées.
Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Fluoelno disait:Donc pas pour la présente photo. Tu te bydonises.Je me rappelle que vous m'aviez adressé quelques messages agacés, surtout avec la première version où j'utilisais une photo avec visage pleinement visible
matbri (16 nov. 2012) disait:
byron (16 nov. 2012) disait:
C'est pas la photo le problème, c'est que moot croit que ça avait un lien avec nos discussions, et toi mat, je t'invite à laisser le fils d'ak en dehors. Quand il sera assez grand pour te répondre tu pourras nous donner ton avis, en attendant, parles avec les gens qui sont là et qui peuvent répondre, d'accord ?
Et toi je t'invite à ne pas me donner d'instructions et à me laisser participer aux discussions.
On parle d'une tof du fils d'ak postée par Moot, j'ai le droit de demander de quoi il s'agit, non ? C'est vous (toi) qui en parlez du fils d'ak.
Fluoelno disait:Donc pas pour la présente photo. Tu te bydonises.Je me rappelle que vous m'aviez adressé quelques messages agacés, surtout avec la première version où j'utilisais une photo avec visage pleinement visible
bydon disait:Il peut aussi les afficher sur les murs dans son bled ou les faire diffuser à la télévision. Qu'il ne s'étonne pas après que l'on se paie sa tête à-partir de ça.ak il poste toutes les photos de sa famille qu'il veut sur internet
Fluoelno (16 nov. 2012) disait:
Ho pour celle là aussi, vous étiez même passé sur snowshoot pour agiter vos petits bras.
Fluoelno disait:On s'était inscrits pour troller le forum de toi et tes poteaux, et on s'en est fait virer. Personnellement, c'est tout ce que j'ai fait. Et la présent photo est toujours ton avatar sur snochoute, à moins que tu l'aies changée tout récemment.Ho pour celle là aussi, vous étiez même passé sur snowshoot pour agiter vos petits bras.
Fluoelno disait:On s'était inscrits pour troller le forum de toi et tes poteaux, et on s'en est fait virer. Personnellement, c'est tout ce que j'ai fait. Et la présent photo est toujours ton avatar sur snochoute, à moins que tu l'aies changée tout récemment.Ho pour celle là aussi, vous étiez même passé sur snowshoot pour agiter vos petits bras.
carambole disait:Ça n'arriverait pas si bydon n'était pas con* .Ca vole toujours aussi haut dans vos discussions !
bydon disait:Il peut aussi les afficher sur les murs dans son bled ou les faire diffuser à la télévision. Qu'il ne s'étonne pas après que l'on se paie sa tête à-partir de ça.ak il poste toutes les photos de sa famille qu'il veut sur internet
Quant à toi, parler de morale, c'est comme si les Khmers Rouges parlaient de Droits de l'Homme. Pitoyable.
Since1999 (16 nov. 2012) disait:
En fait ce que me fait rire, c'est que pour Bydon et Ak, c'est tout à fait normal de poster ici des photos de skipasseurs, même si c'est hors sujet, en allant les récupérer ailleurs?
Tu peux donc me confirmer que c'est bien ce que vous nous expliquez?
byron (16 nov. 2012) disait:
Since1999 (16 nov. 2012) disait:
En fait ce que me fait rire, c'est que pour Bydon et Ak, c'est tout à fait normal de poster ici des photos de skipasseurs, même si c'est hors sujet, en allant les récupérer ailleurs?
Tu peux donc me confirmer que c'est bien ce que vous nous expliquez?
Ah ? Et si ça te fait rire, pourquoi tu passes ton temps à pleurnicher la moule ??
Fluoelno disait:Je ne te demande pas de la changer, personnellement, je m'en fous royalement.Nan je la change pas elle est mimi.
Et vous étiez venu troller à cause des bricolages sur les photos justement.
inscrit le 06/07/09
790 messages