bon, là tu me donnes l'autorisation de balancer ta tof sous la douche?
ak ( 5 nov. 2012) disait:
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:
chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol... alors avant d'affirmer que tu sais... renseigne toi un minimum...
Faut que je t'explique un truc, j'en ai vraiment rien à foutre de savoir qui a raison ou tord et contrairement à toi ou Bydon, je ne fais pas de recherche sur le net pour essayer de prouver que j'ai raison ou pas. Déjà là c'est un exploit d'avoir taper MSF sur google, tu imagines bien que je ne vais pas recouper les infos, faire une analyse pour savoir si ce que tu écris est juste ou pas.
A la base, je te disais juste que d'écrire que le Guatemala est un pays où le nombre de viols est le plus élevé au monde c'est une connerie. Maintenant, si ca te soulage de penser que tu as raison, bah écoute, je suis d'accord avec toi, ca ne m'empêchera pas de dormir
Tu as toutefois noté que le lien que j'avais mis plus haut que j'ai la flemme de rechercher ne parlait pas du Guatemala dans les 25 premiers pays. Encore des blaireaux qui ont oublié de consulter les experts de Skipass avant de publier des stats!
t'es vraiment un guignol
ça fait une heure que tu veux me prouver que tu as raison
(...)
Je propose une téléréalité ou on filmerait 15 jours Byron dans une entreprise en tant que salarié. J'imagine déjà les dialogues croustillant entre ses collaborateurs et/ou sa hiérarchie.
(...)
chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol... alors avant d'affirmer que tu sais... renseigne toi un minimum...
Faut que je t'explique un truc, j'en ai vraiment rien à foutre de savoir qui a raison ou tord et contrairement à toi ou Bydon, je ne fais pas de recherche sur le net pour essayer de prouver que j'ai raison ou pas. Déjà là c'est un exploit d'avoir taper MSF sur google, tu imagines bien que je ne vais pas recouper les infos, faire une analyse pour savoir si ce que tu écris est juste ou pas.
A la base, je te disais juste que d'écrire que le Guatemala est un pays où le nombre de viols est le plus élevé au monde c'est une connerie. Maintenant, si ca te soulage de penser que tu as raison, bah écoute, je suis d'accord avec toi, ca ne m'empêchera pas de dormir
Tu as toutefois noté que le lien que j'avais mis plus haut que j'ai la flemme de rechercher ne parlait pas du Guatemala dans les 25 premiers pays. Encore des blaireaux qui ont oublié de consulter les experts de Skipass avant de publier des stats!
ah mais c'est vite vu, tu dis que tu sais que et je te démontre par a plus b que c'est faux y a pas à tortiller...
Ouais, ouais, c'est bien, tu auras ta récompense pour avoir prouver que la figure de style qui consiste à écrire "je sais" est inappropriée
Ca c'est la première réponse possible. Sinon, la deuxième, c'est de faire comme Bydon quand il écrit que les médicaments pour l'hypertension sont inefficaces, poster 50 messages ou je dis tout et son contraire pour embrouiller tout le monde, mais je n'ai pas son talent
grand massif ( 5 nov. 2012) disait:
En revanche on n'a pas la confirmation que tu n'es pas bydon. A titre personnel, j'en ai même la certitude: tu es bydon.
toi non, mais plein de monde oui
eh... j'ai dit un des pays au monde ou il y a le plus de viol... j'ai jamais dit que c'était LE pays au monde... biens sur qu'il y a d'autres pays dans ce malheureux classement...
byron ( 5 nov. 2012) disait:
(...)
Je propose une téléréalité ou on filmerait 15 jours Byron dans une entreprise en tant que salarié. J'imagine déjà les dialogues croustillant entre ses collaborateurs et/ou sa hiérarchie.
(...)
Ha ha ha... Le bon petit larbin qui est fier d'être un larbin docile !
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:Euuh, c'est ce que tu essayes d'expliquer !
eh... j'ai dit un des pays au monde ou il y a le plus de viol... j'ai jamais dit que c'était LE pays au monde... biens sur qu'il y a d'autres pays dans ce malheureux classement...
C'est ce qu'on essaie de t'expliquer, tu t'appuies sur quoi pour dire ca? Parce que tu nous demandes de citer nos sources, tu analyses chaque virgule de notre prose, mais toi tu arrives, tu dis "le Guatemala est un des premiers pays au monde en terme de viols" mais tu n'as même pas e début d'un once de poussière d'une particule de chiffre
Pour ta question suivante, en général elle arrive quand tu es à cours d'argument.
Pure88 ( 5 nov. 2012) disait:
En revanche on n'a pas la confirmation que tu n'es pas bydon. A titre personnel, j'en ai même la certitude: tu es bydon.
Plein c'est à partir de combien ?
C'est ce qu'on essaie de t'expliquer, tu t'appuies sur quoi pour dire ca? Parce que tu nous demandes de citer nos sources, tu analyses chaque virgule de notre prose, mais toi tu arrives, tu dis "le Guatemala est un des premiers pays au monde en terme de viols" mais tu n'as même pas e début d'un once de poussière d'une particule de chiffre
Pour ta question suivante, en général elle arrive quand tu es à cours d'argument.
Ca c'est la méthode la moule qui consiste à faire dire n'importe quoi à son interlocuteur et ensuite essayer de se faire passer pour mec pondéré. Je pense que c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi. Aussi parce que dès que t'avances une connerie, c'est la faute à tout le monde sauf la tienne ! ha ha... Toujours la même lâcheté !
des chiffres j'en ai plein... dans la banque de données msf de ma femme... et la connaissant, elle va pas me la prêter pour la balancer à un gars qui s'amuse à l'insulter en mp...
des chiffres j'en ai plein... dans la banque de données msf de ma femme... et la connaissant, elle va pas me la prêter pour la balancer à un gars qui s'amuse à l'insulter en mp...
Donc tu avances sur un sujet que tu ne maîtrises pas. Sans compter que MSF n'est pas une organisation statisticienne et qu'ensuite MSF n'a jamais publié le moindre chiffre sur les viols au Guatemala. Qu'attendent ils pour alerter l'opinion mondiale?
Since1999 disait:J'aurais plutôt pensé à des pays dont le nom se termine par "stan".Parce que tu crois qu'au Lesotho ou au Zimbabwe, pays cités dans la liste ci-dessus, c'est plus simple?
Mr_Moot ( 5 nov. 2012) disait:
ak disait:Et MSF Lyon, ils s'occupent du Gendarme ?chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol...
Ca c'est la méthode la moule qui consiste à faire dire n'importe quoi à son interlocuteur et ensuite essayer de se faire passer pour mec pondéré. Je pense que c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi. Aussi parce que dès que t'avances une connerie, c'est la faute à tout le monde sauf la tienne ! ha ha... Toujours la même lâcheté !
Une chose est certaine, on ne connaîtra jamais le classement mondial du Guatemala en terme de viols mais ce qui est sur, c'est que tu es THE escroc intellectuel toute catégorie de skipass, loin devant tout le monde, le Maître es malhonnête intellectuelle de ce site.
Dans le même texte avec seulement un point pour séparer tu es capable d'écrire que ma méthode consisterait à faire dire n'importe quoi et ensuite, tu écris je cite "c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi"
Tu es vraiment très très fort. Tu aurais donc des infos que tu serais le seul à connaître, dont même moi je n'aurais pas connaissance sur des gens qui ne souhaiteraient pas travailler avec moi?
Ensuite, tu es quand même capable d'ironiser sur une source officielle ONUDC parce que c'est sur la base du volontariat que les pays communiquent leurs statistiques mais tu n'as pas une once de critique quant au seul et unique lien d'Ak sur le sujet qui d'une part ne parle même pas de viols mais de meurtres et d'autre part est rédigé sur un site dont le thème est "soyez vous même journaliste" ce qui sous entend que les informations sont pas forcément très fiables.
(...)
(...) Je me souviens avoir lu il y a quelques mois un article sur l'Afrique du Sud qui parlait de chiffres impressionnants sur le nombre de viol par mois.
(...)
Since1999 disait:J'en ai deux :Tu as oublié de donner le nom des mecs qui ne veulent plus travailler avec moi!
Je pense que c'est pour ça que des mecs veulent pas travailler avec toi.
T'as oublié de nous parler de ta retraite.
Mr_Moot ( 5 nov. 2012) disait:
Since1999 disait:J'en ai deux :Tu as oublié de donner le nom des mecs qui ne veulent plus travailler avec moi!
bydon
ak son toutou.
Pour les autres, désolé, il faudra attendre l'ouverture du site "bydonleaks" par les Anonymous .
Tu as oublié de donner le nom des mecs qui ne veulent plus travailler avec moi!
Pure88 ( 5 nov. 2012) disait:
Plein c'est à partir de combien ?
10 skipasseurs ça va?
Tu as oublié de donner le nom des mecs qui ne veulent plus travailler avec moi!
Arf...
byron ( 6 nov. 2012) disait:
C'est marrant que tu te sentes obligé de te justifier et devenir agressif sur le sujet. J'assume très bien, je pense qu'il y a des gens qui ne veulent pas travailler avec moi, rien d'anormal.
Et perso, je ne voudrais pas avoir un subordonné comme toi, menteur et lâche. C'est presque inné chez toi tellement c'est gravé profondément dans ta personnalité : ak te montre que ta liste de pays où msf n'est pas présent ? C'est la faute à sa femme qui n'a pas mis le truc à jour. C'est un réflexe. Tout comme pleurnicher que les autres te font pareil et que donc t'as le droit d'être idiot et insultant. Il n'y a que plouc pour lequel t'as pas d'excuse.
byron ( 6 nov. 2012) disait:
Ha ha... Le mec qui croit que 3 bullets powerpoint prouvent quoique ce soit !
Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:
En tous cas j'ai toujours une saturation sur ma Go Pro, sur la plupart des vidéos. Les images tournées pour la promotion sur e site de Go Pro sentent l'escroquerie -)
babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:
En tous cas j'ai toujours une saturation sur ma Go Pro, sur la plupart des vidéos. Les images tournées pour la promotion sur e site de Go Pro sentent l'escroquerie -)
Moi je n'ai aucun problème
C'est pas parce que ça ne fonctionne pas correctement qu'il faut se sentir aussitôt escroqué ^^
C'est pas parce que ça ne fonctionne pas correctement qu'il faut se sentir aussitôt escroqué ^^
Je vais passer à la 3...
Pure88 ( 7 nov. 2012) disait:
Je vais passer à la 3...
Et ce sera pareil.....
ou que c'est en contre jour, c'est catastrophique je trouve
en même temps, filmer à contre-jour, c'est pas connu pour donner de belles images lol
en même temps, filmer à contre-jour, c'est pas connu pour donner de belles images lol
On attend tes vidéos pour se faire une idée Parce que pour être sur un site de ski, on ne peut que constater que les vidéos des posteurs sont plus que rares, pour ne pas dire absentes!
inscrit le 06/02/03
91K messages