byron ( 5 nov. 2012) disait:
Moi je me demande si le point d'interrogation, c'est pas un truc de bourge, parce que franchement, ça sert pas à grand chose, si ?
en tous cas dans les pays pauvres ils se posent moins de questions...
Pure88 ( 5 nov. 2012) disait:
(...)
el_bodé ?
je confirme tu es vraiment con et en ce qui te concerne ce n'est pas une insulte car c'est ta nature profonde !
ak ( 5 nov. 2012) disait:
Moi je me demande si le point d'interrogation, c'est pas un truc de bourge, parce que franchement, ça sert pas à grand chose, si ?
en tous cas dans les pays pauvres ils se posent moins de questions...
(...)
el_bodé ?
je confirme tu es vraiment con et en ce qui te concerne ce n'est pas une insulte car c'est ta nature profonde !
Bon, nous y voilà !
Et sinon, t'as la liste des suisses qui ont dénoncés quelqu'un ?
(...)
el_bodé ?
Bon, nous y voilà !
Et sinon, t'as la liste des suisses qui ont dénoncés quelqu'un ?
Je parle pas aux cons !
et à la base je réagissais sur la manières dont pierro avait écrit uses... hein... ça n'existe pas...
et si deja, c'est une dénonciation pierro... c'est pas tout à fait la même chose... j'oeuvre pour le bien public... pas pour te déporter dans une chambre à gaz...
Since1999 ( 5 nov. 2012) disait:
et si deja, c'est une dénonciation pierro... c'est pas tout à fait la même chose... j'oeuvre pour le bien public... pas pour te déporter dans une chambre à gaz...
Pure88 il s'appelle Pierro? Putain, tu nous fait un burn out Ak là
(...)
Rien à prouver, mais je suis à 3 km de la Suisse et des exemples j'en ai plusieurs en stock.
Bon, je comprends plus, t'as des exemples ou t'en as pas ?
Pourtant, ta phrase à l'air plutôt claire : t'as des suisses qui dénoncent à nous dénoncer, non ?
ça c'est toute ta manipulation... tu n'as juste AUCUNE idée des infos ont je dispose...
Ce que je sais c'est que MSF n'est pas présent au Togo, au Ghana,au Bénin, en Algérie, en Mauritanie, au Sénégal, en Guiné Bissau; au Sahara, au Botswana, en Nanibie, en Arabie Saoudite, en Ossetie, en Abkazie, au Tajikistan, au Buthan, au Bangladesh, au Laos, au Vietnam, en Mongolie, au Venezuela, en Uruguay, à Cuba, etc, etc....
ah, je t'attendais pour ta réponse sur msf qui n'est pas dans tous les pays que tu sais
ah, je t'attendais pour ta réponse sur msf qui n'est pas dans tous les pays que tu sais
ouais attend, je peux pas tout faire à la fois...
Sinon MSF, il y a une carte avec leur présence sur MSF, tu diras à ta femme qu'elle fasse son taf correctement si elle n'est pas à jour.
Sinon MSF, il y a une carte avec leur présence sur MSF, tu diras à ta femme qu'elle fasse son taf correctement si elle n'est pas à jour.
et tu l'as prise ou cette carte?
et tu l'as prise ou cette carte?
http://www.msf.fr/pays
Dessous tu as la liste de leur présence dans le monde... Il y a encore un paquet de pays où ils ne sont pas.
je le met là parce que ça faisait vraiment longtemps que je m'étais pas autant marrer
ça c'est toute ta manipulation... tu n'as juste AUCUNE idée des infos ont je dispose...
Ce que je sais c'est que MSF n'est pas présent au Togo, au Ghana,au Bénin, en Algérie, en Mauritanie, au Sénégal, en Guiné Bissau; au Sahara, au Botswana, en Nanibie, en Arabie Saoudite, en Ossetie, en Abkazie, au Tajikistan, au Buthan, au Bangladesh, au Laos, au Vietnam, en Mongolie, au Venezuela, en Uruguay, à Cuba, etc, etc....
chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol... alors avant d'affirmer que tu sais... renseigne toi un minimum...
ah mais c'est vite vu, tu dis que tu sais que et je te démontre par a plus b que c'est faux y a pas à tortiller...
ta réponse n'étais pas inappropriée, c'était un mensonge mais je sais, tu as de la peine à faire la différence
Bon, honnêtement, tu penses vraiment ce que tu écris? Tu crois qu'il n'y a pas plein d'autres pays où il n'est pas facile, voire extrêmement difficile pour une victime d'aller porter plainte pour un viol?
Bon, ta femme a du aller récemment au Guatemala et elle t'a fait une synthèse en pensant qu'un mois sur place pouvait permettre de tirer des conclusions.
Bref, je le redis, tu as peut être raison ou tord mais je constate :
1. Que les statistiques mondiales sur le sujet ne cite même pas le Guatemala dans les 25 premiers
Trouver à l'arrach sur le net :
globometer.com
2. Que tu t'appuies sur quelles données pour en arriver à cette conclusion
3. Merde, j'oubliais que les meilleurs experts mondiaux de n'importe quels sujets sont sur Skipass
Si la ville mexicaine de Ciudad Juárez, avec ses 900 mortes et disparues de 1993 à 2004, est bien la tristement célèbre capitale mondiale du féminicide, alors le Guatemala en est le royaume. D’après les statistiques officielles (sans doute bien en-deçà de la réalité, 1 188 femmes y ont été assassinées entre 2001 et 2004. Rien qu’en 2005, 642 femmes sont décédées de mort violente, criblées de balles, poignardées ou lapidées, souvent après avoir été violées et mutilées. Motif : coupables d’être nées mujeres. La majorité des victimes a moins de trente ans et est issue des classes urbaines défavorisées d’origine indienne ou métisse. Enquêtes bâclées, silence du gouvernement, et pire, culpabilisation des femmes de la part des autorités, tout concourt à garantir l’impunité des assassins.
votrejournal.net
Si la ville mexicaine de Ciudad Juárez, avec ses 900 mortes et disparues de 1993 à 2004, est bien la tristement célèbre capitale mondiale du féminicide, alors le Guatemala en est le royaume. D’après les statistiques officielles (sans doute bien en-deçà de la réalité, 1 188 femmes y ont été assassinées entre 2001 et 2004. Rien qu’en 2005, 642 femmes sont décédées de mort violente, criblées de balles, poignardées ou lapidées, souvent après avoir été violées et mutilées. Motif : coupables d’être nées mujeres. La majorité des victimes a moins de trente ans et est issue des classes urbaines défavorisées d’origine indienne ou métisse. Enquêtes bâclées, silence du gouvernement, et pire, culpabilisation des femmes de la part des autorités, tout concourt à garantir l’impunité des assassins.
votrejournal.net
votrejournal.net
Et? Il est écrit que ce nombre est supérieur aux autres pays? C'est quoi le ratio par rapport à la population féminine? 1108 femmes assassinées en 4 ans? etc..
Tu te souviens les chiffres du Rwanda? De la Bosnie?
Bon, d'un côté les statistiques officielles tu penses qu'il ne faut pas s'y fier de l'autre, tu me copies un article d'un blog ou le thème c'est "les journalistes c'est vous"
Si tu es de mauvaise foi, ok, c'est le jeu ici
Par contre, si tu es de bonne foi, ca me fait peur quant à ton raisonnement intellectuel
votrejournal.net
Et? Il est écrit que ce nombre est supérieur aux autres pays? C'est quoi le ratio par rapport à la population féminine? 1108 femmes assassinées en 4 ans? etc..
Parce que toujours d'après le rapport de l'ONUDC, c'est en Belgique que ta femme devrait aller
. moi je te parle de quelque chose qui perdure depuis des générations... c'est "normal"...
la tu parles à ak nous sommes 2 personnes différentes pierro...
chaque section msf s'occupe de pays distinct guignol... alors avant d'affirmer que tu sais... renseigne toi un minimum...
Faut que je t'explique un truc, j'en ai vraiment rien à foutre de savoir qui a raison ou tord et contrairement à toi ou Bydon, je ne fais pas de recherche sur le net pour essayer de prouver que j'ai raison ou pas. Déjà là c'est un exploit d'avoir taper MSF sur google, tu imagines bien que je ne vais pas recouper les infos, faire une analyse pour savoir si ce que tu écris est juste ou pas.
A la base, je te disais juste que d'écrire que le Guatemala est un pays où le nombre de viols est le plus élevé au monde c'est une connerie. Maintenant, si ca te soulage de penser que tu as raison, bah écoute, je suis d'accord avec toi, ca ne m'empêchera pas de dormir
Tu as toutefois noté que le lien que j'avais mis plus haut que j'ai la flemme de rechercher ne parlait pas du Guatemala dans les 25 premiers pays. Encore des blaireaux qui ont oublié de consulter les experts de Skipass avant de publier des stats!
inscrit le 06/02/03
91K messages