carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
carambole ( 6 nov. 2012) disait:

byron ( 6 nov. 2012) disait:

Je comprends plus, caramboule ! Tu dis qu'il ne faut pas augmenter les impôts

Tse tse mon petit pisse vinaigre encore de la désinformation de bas étage qui t'est si propre !

Je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallait pas augmenter les impôts et j'ai TOUJOURS dit que c'était inévitable et la droite y aurait été contrainte !

mais ça ça s'appelle de l'honnêteté intélectuelle et c'est clairement un concept que tu ne connais pas !

Et à ça aussi je constate qu'il n'y a pas de réaction du style "désolé je me suis un peu emporté et j'ai dit une connerie" ! :) :) :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

Je comprends plus, caramboule ! Tu dis qu'il ne faut pas augmenter les impôts

Tse tse mon petit pisse vinaigre encore de la désinformation de bas étage qui t'est si propre !

Je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallait pas augmenter les impôts et j'ai TOUJOURS dit que c'était inévitable et la droite y aurait été contrainte !

mais ça ça s'appelle de l'honnêteté intélectuelle et c'est clairement un concept que tu ne connais pas !

Et à ça aussi je constate qu'il n'y a pas de réaction du style "désolé je me suis un peu emporté et j'ai dit une connerie" ! :) :) :)

la droite augmente les impôts, la gauche remet le pays à flots!!!c'est différent!!!!!!!!!!!!

bon, en fait, ils ne savent plus quoi faire ,
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

Le chapeau avec du sel ou du poivre ??? :) :) :)

le goudron et les plumes !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ils ne savent plus quoi faire de crédible par rapport à leur électorat!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Since1999 ( 6 nov. 2012) disait:

laurent_mrs ( 6 nov. 2012) disait:

Là en l'occurrence, je pose une question à caramboule, il expliquait que si la droite avait pas réussi à faire ses réformes c'est à cause de la gauche conservatrice qui aboie

Un petit florilèges sur l'augmentation de la TVA

C'est une machine à réduire le pouvoir d'achat des plus modestes
Najat Vallaud-Belkacem

Nicolas Sarkozy a commencé en aidant les plus privilégiés, avec notamment le bouclier fiscal, et il termine en faisant payer les classes populaires et moyennes
Martine Aubry

Une erreur économique et une profonde injustice sociale
Martine Aubry

mesure «contre-productive», empêchant «toute possibilité de reprise par la consommation
Manuel Valls

S'il y avait eu cette augmentation de la TVA telle qu'elle avait été votée, c'était 1,6 point de TVA, 11 milliards d'euros qui étaient prélevés sur les Français, qui aurait affaibli encore la croissance, mis des personnes au chômage, amputé le pouvoir d'achat: je m'y suis refusé
Francois Hollande

Dès lors que nous avons supprimé la TVA sociale, nous n'allons pas la rétablir
Pierre Moscovici

Byron, des choses à ajouter?

D'autant que ce ne sont pas des déclarations d'il y a 25 ans, mais des 6 derniers mois.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Since1999 ( 6 nov. 2012) disait:

laurent_mrs ( 6 nov. 2012) disait:

Là en l'occurrence, je pose une question à caramboule, il expliquait que si la droite avait pas réussi à faire ses réformes c'est à cause de la gauche conservatrice qui aboie

Un petit florilèges sur l'augmentation de la TVA

C'est une machine à réduire le pouvoir d'achat des plus modestes
Najat Vallaud-Belkacem

Nicolas Sarkozy a commencé en aidant les plus privilégiés, avec notamment le bouclier fiscal, et il termine en faisant payer les classes populaires et moyennes
Martine Aubry

Une erreur économique et une profonde injustice sociale
Martine Aubry

mesure «contre-productive», empêchant «toute possibilité de reprise par la consommation
Manuel Valls

S'il y avait eu cette augmentation de la TVA telle qu'elle avait été votée, c'était 1,6 point de TVA, 11 milliards d'euros qui étaient prélevés sur les Français, qui aurait affaibli encore la croissance, mis des personnes au chômage, amputé le pouvoir d'achat: je m'y suis refusé
Francois Hollande

Dès lors que nous avons supprimé la TVA sociale, nous n'allons pas la rétablir
Pierre Moscovici

Byron, des choses à ajouter?

D'autant que ce ne sont pas des déclarations d'il y a 25 ans, mais des 6 derniers mois.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Arf, on dirait une bande de gosses capricieux à qui on aurait confisqué leurs jouets ! Eh les gars, réveillez-vous, c'est la gauche qui est au pouvoir ! ha ha... :D

youtube.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bigbrowser.blog.lemonde.fr

Bon, les français seront content de savoir où vont leurs efforts !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Eh les gars, réveillez-vous, c'est la gauche qui est au pouvoir ! ha ha... :D

Alors pourquoi nous parler tout le temps de Sarko ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Mais le monde est un théâtre !
Si le monde était un théâtre, au mieux, tu serais Polichinelle (et pas dans le tiroir :P).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
tu serais plûtot un capitaine de bateau qui est plus sur le point de s'échouer que de prendre la haute mer le vent dans le dos.
Bôf, moi, je le vois plutôt à la barre d'un bateau en papier comme j'en pliais dans du journal quand j'étais gamin. Il le fait flotter (plus tôt couler, en fait) dans sa baignoire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ce que j'aime lire, c'est la vérité, la sincérité, l'honnêteté.
Tu dois avoir des haut-le-cœur chaque fois que tu te relis, alors.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je n'éprouve pas le besoin de truquer ce qui me dérange. Etonnant, non ?
Pas étonnant du tout : tu truques tout quand ça t'arrange.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Le chapeau avec du sel ou du poivre ?
Au vinaigre :P !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La promenade nocturne de moot, il ne rate pas un réverbère !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pure88 ( 6 nov. 2012) disait:

Eh les gars, réveillez-vous, c'est la gauche qui est au pouvoir ! ha ha... :D

Alors pourquoi nous parler tout le temps de Sarko ?

Parce que quand on a viré Sarko on n'a pas effacé son ardoise. Lui maintenant, il s'en fout, il se promène les mains dans les poches à empocher son salaire à vie, et aux autres de faire le sale boulot, augmenter les impôts, couper dans les dépenses, etc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass