Caliban (29 oct. 2012) disait:
Since1999 (29 oct. 2012) disait:
ak (29 oct. 2012) disait:
pierro, c'est pourtant simple. tu dis avoir des informations et tu dis avoir vu 50 photos de ma femme. et du coup t'as besoin d'informations d'autres mecs pour te faire une idée? t'es bizarre comme mec...
Tiens, du coup, tu ne dis plus que je trouvais ta femme grosse? C'est simple, j'ai juste répété à Ak ce que deux personnes qui apparemment le connaissent m'ont dit spontannément sur lui. je trouvais ca marrant qu'un mec qui se la joue cool ait au moins 2 de ses connaissances qui se croient obligé de dire du mal de lui. Point final. Après ca le rassure de penser autre chose, tant mieux pour lui.
En l'occurrence ils évoquaient sa femme, pas lui. Et la manière dont tu le présentes montre cela sous un jour peu glorieux : évoquer l'apparence de sa compagne pour le dézinguer lui...
Conclusion, ce sont surtout les "connaissances qui se croient obligées" qui ne semblent pas très "cools".
Bah tu vois, Ak, il soutiendrait un mec qui écrit qu'il prendrait de la satisfaction à sodomiser mon fils et de l'autre, il nous fait tout un plat pour dire que quelqu'un ce serait foutu de l'apparence de sa nana.
Maintenant, on est sur Skipass. Tout est irrationnel, les uns soutiennent avec mauvaise foi des faits qu'ils ont interprétés avec des écrits, d'autres expliquent à la communauté mieux que n'importe qui ce que tu penses réellement, d'autres encore intepretent volontairement au premier degré des propos à prendre au second et les mêmes s'étonnent que toi, tu ne sois pas capable de reconnaître leur second... En même temps, Ak ne peut pas se plaindre de prendre parfois des retours de bâtons, sachant qu'il passe ici son temps à faire chier volontairement les gens.
Il a rarement un discours construit, ses interventions relèvent plus de l'enfant en recherche de reconnaissance, les photos de sa famille, de son mariage etc qu'il publie à longueur de post semblent vouloir nous dire "regardez, oui, moi Ak, je suis arrivé à fonder une famille, à me marier, j'ai une vie idéale, je suis heureux, etc..."
Parce qu'en postant ces photos, c'est un message qu'il essaie de faire passer, celui là ou un autre, mais c'est un message. maintenant, il a le droit de penser qu'un mec qui parle d'argent et poste des photos en rapport est un gros con, inversement, on a le droit de penser qu'un mec qui publie sa vie de famille sur skipass a quelque chose à prouver
inscrit le 15/09/10
4934 messages