ak (29 oct. 2012) disait:
tu n'es pas "les gens"
Ouais, au hasard des lectures, on voit quand même bien que ton objectif n'est pas d'apporter de la reflexion ici. Je me souviens être tombé sur un post d'un recrutement de Déacthlon ou un mec dit qu'il recherche des employés, toi avec tes gros sabots tu renchéris de suite avec "Décathlon exploiteur"
Idem sur la gamine qui poste sur Aix les bains, tu es le seul à qui ca vient à l'idée de faire des recherches avec son nom et prénom sur Google ce qui est une chose puis répondre immédiatement sur ce thème sur le post (ce qui en est une autre)
Parce que si ton argument "je veux la prévenir" était sérieux, tu l'aurais simplement prévenu par MP, et non pas sur le post en te disant, comme ça tout le monde va faire la même chose, puisque j'écris que ces photos sont accessibles tout public.
Au passage, aller piquer une photo de mon compte facebook et la publier ici, c'est quoi?
bref, des exemples il y en a la pèle, inutile de jouer la victime et de me faire passer pour un bourreau parce que je t'ai répété qu'on m'avait dit que ta femme était grosse.
Bon, je file chez Globus m'acheter un costard à 3000, histoire de renflouer les caisses de ton pays.
inscrit le 10/09/12
2755 messages