Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Si l'on s'inquiète du sort des chrétiens d'Orient il ne faut pas oublier que leur situation découle en grande partie de l'attitude des libanais maronites et de l'alliance objective de ceux-ci avec Israël pendant de longues années.
C'est quoi la phrase déjà un truc du genre :
"Dieu châtie les fautes des pères sur les enfants et les petits-enfants, jusqu'à la troisième et la quatrième génération"

On va pas reprocher aux musulmans de lire la Bible!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Gruik :

Qu'est ce que t'as contre les Celtes ?
Tu veux me faire comprendre que nous autre Celtes nous sommes incultes et barbares ! c'est ça ?

Toute la faconde typique des chrétiens qui ne vise qu'à nous empécher de sacrifier des animaux et veulent construire des églises partout.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
droogies (19 oct. 2012) disait:

stug disait:
complaisance vis a vis des religions exogenes,

Jesus était Gaulois ?

perso je suis Celtique, je veut bouter les chrétiens hors de France.
Cette religion, imposait pas les arabes et les juifs qui s'est installé à force de prosélytisme depuis seulement 1500 ans.

mettons fin à cette religion exogéne

ça semble plus facile de bouter les chrétiens que les musulmans!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
alpy (19 oct. 2012) disait:

C'est toi qui le dit, en algerie ils ont mis plus de 130 ans pour y arriver!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Straight-Down (19 oct. 2012) disait:

c'est vrai; mais on voit le résultat!!!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
droogies (19 oct. 2012) disait:

Gruik :

Qu'est ce que t'as contre les Celtes ?
Tu veux me faire comprendre que nous autre Celtes nous sommes incultes et barbares ! c'est ça ?

Toute la faconde typique des chrétiens qui ne vise qu'à nous empécher de sacrifier des animaux et veulent construire des églises partout.

:-)

-----------
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Et oui alpy est le nouveau winner en stupidité du jour :

indexmundi.com

Classement des pays en fonction évolution de la croissance :

Algérie : 140
France : 163

Pitain alpy tes enfants sont moins doués que les mouloud. T'a raté ton boulot éducatifs.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

indexmundi.com

Pitain alpy tes enfants sont moins doués que les mouloud. T'a raté ton boulot éducatifs.

parler de croissance pour des pays qui n'ont rien???????
ça veut rien dire!!

certains pays sous-développés font encore mieux!
nous, on est en récession, et pour pas mal de temps , sauf miracle du gouvernement!!(soutenu par les moulouds!)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
et puis, je pensais plus aux libertés qu'aux critères économiques!!
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages

indexmundi.com

Petite leçon de P I B: euskoen 3'20 t'as tout compris...ou tu veux pas comprendre
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Straight-Down (19 oct. 2012) disait:

La n'etait pas ton affirmation! Noyer le poisson quand on se fait prendre a dire des conneries ce n'est que de l'enfumage!

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

indexmundi.com

MDR!!!

La CROISSANCE!! Si la france est 163 eme ca veut pas dire que 162 pays sont plus developpés!! Ca veut surtout dire que quand tu pars de plus bas, c'est plus facile de monter vite!!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Exilatu (19 oct. 2012) disait:

Si l'on s'inquiète du sort des chrétiens d'Orient il ne faut pas oublier que leur situation découle en grande partie de l'attitude des libanais maronites et de l'alliance objective de ceux-ci avec Israël pendant de longues années.
C'est quoi la phrase déjà un truc du genre :
"Dieu châtie les fautes des pères sur les enfants et les petits-enfants, jusqu'à la troisième et la quatrième génération"

On va pas reprocher aux musulmans de lire la Bible!!

Ca fait rever de te voir en gros qualifier de "faute" le fait de soutenir Israel ... finalement, il est une faute de ne pas etre antisemite quand on vit au moyen orient?

Sinon, les chretiens irakiens, pakistanais, nigerians, indonesiens .. persecutés, c'est a cause d'Israel?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
stug disait:
Sinon, les chretiens irakiens, pakistanais, nigerians, indonesiens .. persecutés, c'est a cause d'Israel?

t'as des certitudes ?

Le massacre de Sabra et Chatila — deux camps de réfugiés palestiniens de Beyrouth-Ouest — a été perpétré, du 16 au 18 septembre 1982, par 150 phalangistes chrétiens.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
euskaladejo (19 oct. 2012) disait:

t'as tout compris...ou tu veux pas comprendre

Attends, pour toi je ne sais pas mais alpy ou stug c'est des pro-libéraux.

La croissance c'est une notion qu'ils ont tatoué sur le coeur : faut y sacrifier l'humain, l'entraide pour la conserver et continuer à vivre heureux et monétairement bien portant.

On ne peut pas crier : - stop au social, privilégions la croissance !
Et dans le même temps critiquer les stats basées sur celle-ci même si je conçois que pour les xénophobes ou certainereligionophobes cela agace d'être classé derrière des moulouds qui ont dégagés nos hélicos des Aurès à coup de cailloux.

D'ailleurs les basques devraient s'en inspirer, au lieu de se défouler avec un ballon ovale. :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
certains pays sous-développés font encore mieux!
nous, on est en récession, et pour pas mal de temps , sauf miracle du gouvernement!!(soutenu par les moulouds!)

Bah, si j'étais toi, je la ramènerais moins sur mouloud, parce que c'est lui qui va payer ta retraite... Et faudrait pas qu'il décide, mouloud, tout comme toi tu penses pouvoir faire, qu'il a assez payé pour les parasites improductifs, parce que je pense que t'as plus à y perdre que lui... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 19/10/2012 - 16:28
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Stug (19 oct. 2012) disait:

finalement, il est une faute de ne pas etre antisemite quand on vit au moyen orient?

1/ Je ne parle pas d'antisémitisme mais de antisionisme ce qui ne relève pas de la même sphère religieuse pour l'un politique pour l'autre. Le souvenir des opérations du type de « Paix en Galilée » reste prégnant dans les pays arabes...

2/ Ben oui!! pas de chance personne n'a le pardon facile dans le quartier
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Exilatu, 19/10/2012 - 16:51
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Exilatu (19 oct. 2012) disait:

finalement, il est une faute de ne pas etre antisemite quand on vit au moyen orient?

1/ Je ne parle pas d'antisémitisme mais de antisionisme ce qui ne relève pas de la même sphère religieuse pour l'un politique pour l'autre. Le souvenir des opérations du type de « Paix en Galilée » reste prégnant dans les pays arabes...

2/ Ben oui!! pas de chance personne n'a le pardon facile dans le quartier

1/ tu sais tres bien que l'antisionisme la bas n'est qu'une facade de l'antisemitisme (sans compter que sauf erreur, le fait de vivre sur la terre promise fait partie integrante de leur religion et que du coup, je me demande si l'antisionisme n'est pas mecaniquement de l'anti semitisme) et qu'on ne deteste pas Israel mais bien les juifs (genre mets un juif au milieu d'une reunions du hamas .. on verra s'ils sont juste antisioniste ..)

Et meme si c'etait que de l'antisionisme, ce serait une "faute" justifiant des persecutions??? serieux????

2/ Donc les nigerians chretiens sont en ce moment massacrés parce qu'ils sont supposés sionistes???
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

euskaladejo (19 oct. 2012) disait:

t'as tout compris...ou tu veux pas comprendre

Attends, pour toi je ne sais pas mais alpy ou stug c'est des pro-libéraux.

La croissance c'est une notion qu'ils ont tatoué sur le coeur : faut y sacrifier l'humain, l'entraide pour la conserver et continuer à vivre heureux et monétairement bien portant.

On ne peut pas crier : - stop au social, privilégions la croissance !
Et dans le même temps critiquer les stats basées sur celle-ci même si je conçois que pour les xénophobes ou certainereligionophobes cela agace d'être classé derrière des moulouds qui ont dégagés nos hélicos des Aurès à coup de cailloux.

D'ailleurs les basques devraient s'en inspirer, au lieu de se défouler avec un ballon ovale. :-)

D'une part, faut vous decider, je ne peux pas etre un jour pro liberal et le lendemain un natinoaliste protectionniste ..

D'autre part, il semble qu'en algerie c'est bien chang, Iao et Ming qui font la croissance, bien plus que mouloud et rachid ...

Enfin, Tu es en train de nous dire que si bernard arnault a des revenus qui stagnent en 2013, il sera "derriere" le clodo qui lui aura doublé ses revenus ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
lefigaro.fr

...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
lefigaro.fr
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Du pipeau, tout le monde le sait qu'il ne se passe rien en Syrie. T'es manipulé par la presse occidentale... ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

indexmundi.com

Ça t'arrive de t'exprimer sans traiter des interlocuteurs de stupide? C'est pénible cette génération de personnes qui ne sont pas allés à l'école et qui pallient leur déficience éducative en se cultivant sur le net, ils ont l'impression de détenir la vérité absolue
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (19 oct. 2012) disait:

Du pipeau, tout le monde le sait qu'il ne se passe rien en Syrie. T'es manipulé par la presse occidentale... ;)

Bon ... Alex vient de placer Beyrouth en Syrie ... tout va bien

MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAAH

bonne nuit!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lemonde.fr

Mouarf, ouais, aucun rapport avec la Syrie !! Hu hu hu...

"J'accuse ouvertement Bachar al-Assad et son régime d'avoir tué Wissam al-Hassan", a également affirmé le dirigeant druze Walid Joumblatt.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 19/10/2012 - 22:19
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

Ça t'arrive de t'exprimer sans traiter des interlocuteurs de stupide?

Bien sûr bouffon !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

indexmundi.com

Ça t'arrive de t'exprimer sans traiter des interlocuteurs de stupide? C'est pénible cette génération de personnes qui ne sont pas allés à l'école et qui pallient leur déficience éducative en se cultivant sur le net, ils ont l'impression de détenir la vérité absolue

oui, bon, c'est un suisse!!!!!!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
alpy (20 oct. 2012) disait:

Bon ben on va postuler que tu n'es pas un imbécile :

De quel résultat voulais-tu parler ?
Un peu de courage, exprime ta pensée.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
alpy (20 oct. 2012) disait:

Ah? J'avais cru que c'était un smicard français qui se croyait arrivé parce qu'il était allé prendre un emploi mieux payé de l'autre côté de la frontière et dont les Suisses ne veulent pas.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (20 oct. 2012) disait:

J'avais cru que c'était un smicard français qui se croyait arrivé parce qu'il était allé prendre un emploi mieux payé de l'autre côté de la frontière et dont les Suisses ne veulent pas.

Pourquoi écrire "J'avais cru".

Ce n'est que la stricte réalité.
Un peu comme si j'avais gagné au loto d'ailleurs : un simple coup du destin.
Mais cela m'a permis d'accéder au statut de parvenu qui donne des leçons ( Gratuites hein, mon côté social)

Et sinon, à part cela bouffon, tu fais toujours de la boxe, t'es bientôt moniteur ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (20 oct. 2012) disait:

Since1999 (20 oct. 2012) disait:

J'avais cru que c'était un smicard français qui se croyait arrivé parce qu'il était allé prendre un emploi mieux payé de l'autre côté de la frontière et dont les Suisses ne veulent pas.

Pourquoi écrire "J'avais cru".

Ce n'est que la stricte réalité.
Un peu comme si j'avais gagné au loto d'ailleurs : un simple coup du destin.
Mais cela m'a permis d'accéder au statut de parvenu qui donne des leçons ( Gratuites hein, mon côté social)

Et sinon, à part cela bouffon, tu fais toujours de la boxe, t'es bientôt moniteur ?

Le statut de parvenu qui donne des leçons n'est pas un problème, c'est ton manque total d'écoute et d'ouverture d'esprit qui rend les échanges difficiles. De plus, je pense que tu es plus un petit bourgeois bien établi qu'un parvenu, prêt a défendre ses privilèges, ce qui du coup rend ton discours subversif un peu caduc. Pour le reste, on sent comme tes compères une susceptibilité latente que tu masques par des répliques hors sujet.

C'était ma minute psy de comptoir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 20/10/2012 - 17:49
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
C'était ma minute psy de comptoir...
Fais attention : tu te bydonises :P !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Dix chrétiens égorgés au Nigeria
AFP
02/12/2012 | Mise à jour : 20:24 | Réactions (35)
Dix personnes ont été égorgées par des islamistes présumés qui sont passés de maison en maison samedi soir dans le quartier chrétien de Chibok, dans le nord du Nigeria.

"Les assaillants sont arrivés vers 21h en scandant 'Allah Akbar' (Dieu est grand) (...) Ils se sont rendus dans des maisons qu'ils avaient identifiées, dans un quartier à dominante chrétienne de la ville pour massacrer 10 personnes comme des moutons", a déclaré à l'AFP un responsable local qui a requis l'anonymat.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
10 "croyeurs" de moins, le niveau d'intelliegence moyen de l'humanité progresse....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 2 déc. 2012) disait:

Dix chrétiens égorgés au Nigeria
AFP
02/12/2012 | Mise à jour : 20:24 | Réactions (35)
Dix personnes ont été égorgées par des islamistes présumés qui sont passés de maison en maison samedi soir dans le quartier chrétien de Chibok, dans le nord du Nigeria.

"Les assaillants sont arrivés vers 21h en scandant 'Allah Akbar' (Dieu est grand) (...) Ils se sont rendus dans des maisons qu'ils avaient identifiées, dans un quartier à dominante chrétienne de la ville pour massacrer 10 personnes comme des moutons", a déclaré à l'AFP un responsable local qui a requis l'anonymat.

Il attend quoi le pape pour envoyer ses troupes et défendre ses moutons ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ah les petits moutons rebelles informatiques :-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

stug au commentaire.
metrofrance.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, ça va leur fait chaud au coeur, aux chrétiens du Nigéria, de savoir que stug a posté d'indignation sur skiprout avant d'aller passer noël à la Clusaz dans la pénitence et le pardon et la farce de la dinde...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

indexmundi.com

comme quand tu "sais" les pays ou msf ne travaille pas? :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ouatitm (20 oct. 2012) disait:

les vraies questions: celles dont on aura les réponses :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron ( 3 déc. 2012) disait:

A mon avis, ça va leur fait chaud au coeur, aux chrétiens du Nigéria, de savoir que stug a posté d'indignation sur skiprout avant d'aller passer noël à la Clusaz dans la pénitence et le pardon et la farce de la dinde...

il prendra son plus beau stilo en or pour signer son chèque avec lequel il reversera 10% de son salaire en faveur de l'église :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm ( 3 déc. 2012) disait:

10 "croyeurs" de moins, le niveau d'intelliegence moyen de l'humanité progresse....

J'avoue que tu fais partie des gens qui font reflechir:

plus je te lis, et pus je me dis que finalement, l'avortement peut etre une solution .... dommage qu'on ne l'ai pas expliqué a ta mere ...

:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass