ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Straight-Down (15 oct. 2012) disait:

Mr_Moot (15 oct. 2012) disait:

Straight-Down disait:
Étonnant comme raisonnement
Tu te prends pour bydon ? Je pose une question, et tu appelles ça un raisonnement.

Quant à l'ouverture du parachute, encore faut-il savoir à quelle hauteur il s'ouvrait.

La tu fais preuve de mauvaise fois! Comment imaginer qu'il allait ouvrir a pleine vitesse alors qu'il suffit juste d'attendre que ca ralentisse tout seul pour ouvrir comme pour un saut ordinaire!

quant il est vexé, moot fait souvent preuve de mauvaise fois ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et c'est généralement à partir de ce moment qu'il commence à relever les fautes d'orthographe chez les autres ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (15 oct. 2012) disait:

et c'est généralement à partir de ce moment qu'il commence à relever les fautes d'orthographe chez les autres ;-)

Avec moi il va avoir du grain à moudre! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moot ça reste quand même le physicien de skiprout qui peut te dire 27'000 fois que ce que tu écris ne sert à rien sur ce forum :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ehhh d'ailleurs je viens de passer à 28k :-) moot... je t'enfile ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et sinon y en a pas un ou deux qui voudraient nous faire une petite analyse/synthèse ou quoique ce soit du "phénomène" Red Bull et du récent rapprochement entre sports extrêmes, exploits, recherche scientifique et sponsoring (sans parler de la médiatisation (à outrance) engendrée...) plutôt de ressasser vos vieilles querelles dont tout le monde se fiche ? Pour une fois qu'on a un sujet intéressant.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

moot ça reste quand même le physicien de skiprout qui peut te dire 27'000 fois que ce que tu écris ne sert à rien sur ce forum :D

ak il sait ouvrir un parachute tout en douceur... :D

moot, c'est plutôt la panique, pris la main dans le pot de confiture et qui explique que c'est pas lui, c'est byby ! ha ha... Tiens, c'est le point commun que t'as avec la moule, moot. Toujours trouver quelqu'un sur qui rejeter la faute.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
KillaWhale (15 oct. 2012) disait:

Et sinon y en a pas un ou deux qui voudraient nous faire une petite analyse/synthèse ou quoique ce soit du "phénomène" Red Bull et du récent rapprochement entre sports extrêmes, exploits, recherche scientifique et sponsoring (sans parler de la médiatisation (à outrance) engendrée...) plutôt de ressasser vos vieilles querelles dont tout le monde se fiche ? Pour une fois qu'on a un sujet intéressant.

ICI
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Cherchez l'intrus !!!

La "recherche" elle a bon dos, c'est comme pour les pubs de labo nasa pour te vendre du dentifrice ! Enfin, j'imagine que ces pubs existent toujours...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
red bull ont réussis à inverser la vapeur... le sponsoring ne coute plus de l'argent, il en rapporte... créer l'évenement qui fera le tour de la planète plutot que d'attendre que des sportifs italiens marquent un but... c'est génial :-) le mec au centre de l'évènement peut etre n'importe qui, on s'en branle... c'est l'évènement, et la manière dont il est présenté qui est la star...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tiens, on aurait pu mettre moot dans la capsule... l'audience aurait été la même... voir plus si il avait ouvert son parachute à mach 1 ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Avec un capteur d'humidité en live...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
sponsorisé pr pampers :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Straight-Down (15 oct. 2012) disait:

ICI

Déjà lu merci :-)

Et tous les autres articles parlant un peu du partenariat avec Red Bull ne disent rien de plus hélas.

Lu sur youtube : "That awkward moment when you realize an? energy drink has a better space program than your country does."
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
... et le cirage kiwi... Et les loupes leica !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Lu sur youtube : "That awkward moment when you realize an? energy drink has a better space program than your country does."

Mouaif...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

... le cirage kiwi et les loupes Zeiss !! :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron (15 oct. 2012) disait:

... le cirage kiwi et les loupes Zeiss !! :)

pine d'huitre il a pas d'organe! pine d'huitre il a pas d'organe!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Déjà lu merci :-)

Et tous les autres articles parlant un peu du partenariat avec Red Bull ne disent rien de plus hélas.

J'ai toujours été perplexe par les véritables gains des aventures spatiales.

Les véritables bénéfices sont ailleurs : la formidable politique keynésienne de relance que sont les budgets spatiaux. Reagan a soutenu son industrie de pointe des années avec l'argent de sa guerre des étoiles, politique spatiale etc.

Est-ce qu'il y vraiment des trucs qu'on a découvert grâce à l'espace qu'on n'aurait pas pu trouver sur terre ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Est-ce qu'il y vraiment des trucs qu'on a découvert grâce à l'espace qu'on n'aurait pas pu trouver sur terre ?

Le silence! ;)
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

Les véritables bénéfices sont ailleurs : la formidable politique keynésienne de relance que sont les budgets spatiaux. Reagan a soutenu son industrie de pointe des années avec l'argent de sa guerre des étoiles, politique spatiale etc.

Il faut vraiment avoir un esprit étriqué pour se poser de telles questions. Reflechis un peu...

les veritables benefices sont ailleurs
Un complot ourdi ?
Venant d un gars qui eructe sa haine sur les éternels partisans du complot, cette phrase est etrange.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, je pose la question, parce que je peine à voir les effets directs, mais je suis tout ouïe, ça a rapporté quoi concrètement, l'aventure spatiale ? Un truc lié à l'espace, hein, pas l'oméga speedmaster !! ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
el_bodeguero (15 oct. 2012) disait:

Il faut vraiment avoir un esprit étriqué pour se poser de telles questions. Reflechis un peu...

les veritables benefices sont ailleurs
Un complot ourdi ?
Venant d un gars qui eructe sa haine sur les éternels partisans du complot, cette phrase est etrange.

relis son post.
Il dit juste que ca ne sert a rien en soi; mais que c'est un super jeu pour lequel on est pret a depenser plein de thunes, et que ca a des effets positifs en terme de r&d etc.

et puis ca fait briller les yeux des gens, et ca c'est priceless
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Straight-Down disait:
Comment imaginer qu'il allait ouvrir a pleine vitesse
À pleine vitesse , ai-je parlé de pleine vitesse ? Il suffit que ce soit à grande vitesse.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 15/10/2012 - 19:44
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
je viens de passer à 28k
moot... je t'enfile
Je crois voir qu'un peu plus haut, tu dis que 27.000, c'est déjà bien trop.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
c'est pas lui, c'est byby
J'ai dit ça, moi ? Montre-moi où j'ai dit ça.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Straight-Down disait:
À pleine vitesse , ai-je parlé de pleine vitesse ? Il suffit que ce soit à grande vitesse.

modifié 2 fois quand même... on sent que lorsqu'il est vexé il choisis ses mots ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak disait:
je viens de passer à 28k
moot... je t'enfile

oui, pour un mec qui ne skie pas et qui est sur un forum de ski :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ha ha ha :D il est vraiment vexé :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

bydon disait:
c'est pas lui, c'est byby
J'ai dit ça, moi ? Montre-moi où j'ai dit ça.

allez! vas-y! prouve! :D :D :D
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

Bah, je pose la question, parce que je peine à voir les effets directs, mais je suis tout ouïe, ça a rapporté quoi concrètement, l'aventure spatiale ? Un truc lié à l'espace, hein, pas l'oméga speedmaster !! ;)

Pas non plus l espace renault d ailleurs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Straight-Down disait:

Et hop, tu viens d'encuguler une mouche, en même temps, hein... ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak disait:
je viens de passer à 28k
moot... je t'enfile

oui, pour un mec qui ne skie pas et qui est sur un forum de ski :-)

t'imagine? 27'000 messages... et AUCUN qui concerne le ski... c'est fort... y aurait pas pierro... tu serait LE champion... c'est con... y a des mecs comme ça, ils sont juste dans la mauvaise série... par exemple fastnico... non, c'est un mauvais exemple... :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Straight-Down disait:

par "grande" vitesse... tu entends quoi? c'est pas très précis pour un gars méticuleux comme toi... t'as pris un acide ce soir? t'as chopé? bon... des 2 possibilités, la plus probable c'est quand même l'acide....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
modifié 2 fois quand même...
Première fois : pour enlever une majuscule qui n'était plus au début d'une phrase.

Deuxième fois : pour ajouter la citation de S-D parce que sans, il devenait difficile de savoir à qui je répondais.

Mauvaise foi quand tu nous tiens (m'enfin, rien d'étonnant quand on est le binôme de bydon).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
ha ha ha il est vraiment vexé
Ça vaut mieux que d'être gros : ça passe plus vite :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Il faudrait certainement y retourner pour vérifier que tu es bien le messie cosmo-planétaire que nous attendons tous.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
tu entends quoi?
Rien, j'ai mes bull Quies™ :P !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
:p :) :) :) ;)
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Le voile noir c'est quant le cerveau n'est plus irrigué... le voile rouge c'est l'inverse, quand le cerveau est est gonflé à bloque, on voit tout rouge, par exemple quand un pilote de chasse monte à la verticale.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak disait:
ha ha ha il est vraiment vexé
Ça vaut mieux que d'être gros : ça passe plus vite :P.

ça j'en sais rien... gros, c'est comment?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Simon Strueux (15 oct. 2012) disait:

Le voile noir c'est quant le cerveau n'est plus irrigué... le voile rouge c'est l'inverse, quand le cerveau est est gonflé à bloque, on voit tout rouge, par exemple quand un pilote de chasse monte à la verticale.

alors moot, c'est le voile noir....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Simon Strueux disait:
le voile rouge c'est l'inverse, quand le cerveau est est gonflé à bloque, on voit tout rouge, par exemple quand un pilote de chasse monte à la verticale.
C'est quand la rétine est gonflée à bloc. Le rouge n'est autre que la couleur du sang.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
alors moot, c'est le voile noir...
Tu me prends pour une Saoudienne, ou quoi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
gros, c'est comment?
Comme le type qui fait le fier à gauche de Glen Plake.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
AUCUN qui concerne le ski...
Si tu veux que je dise que c'est un sport sans intérêt, et qu'il faut être bas de plafond pour lui en trouver, je peux te faire plaisir, mais il faudra que je me force, parce que ce n'est même pas ce que j'en pense.

Oh ben non, en fait, je n'ai pas envie de te faire plaisir :P.
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis

Simon Strueux disait:
le voile rouge c'est l'inverse, quand le cerveau est est gonflé à bloque, on voit tout rouge, par exemple quand un pilote de chasse monte à la verticale.
C'est quand la rétine est gonflée à bloc. Le rouge n'est autre que la couleur du sang.

Ouais je pense qu'on avait compris...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak disait:
gros, c'est comment?
Comme le type qui fait le fier à gauche de Glen Plake.

alors on a pas la même conception de "gros" :D
je suis prêt à parier que mon indice de masse corporel est plus bas que le tiens ;-) tu vois, pour une fois c'est pas celui qui a la plus grosse, mais celui qui est le moins gras....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Oué bah Pampers ça capte pas très bien l'humidité hein, j'dis ça j'dis rien :D