Sondage : Une rencontre annuelle Skipass

(9 votes)
J'y participerai
77,8%
7 votes
C'est une bonne idée, mais je n'y participerai pas
22,2%
2 votes
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Puisque Skipass se présente comme un acteur incontournable du monde du ski, premier site européen de ski, ne serait-il pas opportun de créer un événement annuel qui mobiliserait les foules, sous l'égide de Skipass?

Compte tenu du nombre de lecteurs annoncés avec 1 million de visiteurs mensuel en hiver, ça ne pourrait être qu'un succès. Derby sur un week-end avec test de ski, rencontres de professionnels, etc... contre une modique participation financière, à quand la mise en oeuvre de cette arlésienne de Skipass?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
J'aime beaucoup ce sondage.
Bon perso je ne peux pas répondre car il n'y a pas la case "c'est une idée coconne".
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 9 oct. 2012) disait:

Puisque Skipass se présente comme un acteur incontournable du monde du ski, premier site européen de ski, ne serait-il pas opportun de créer un événement annuel qui mobiliserait les foules, sous l'égide de Skipass?

Compte tenu du nombre de lecteurs annoncés avec 1 million de visiteurs mensuel en hiver, ça ne pourrait être qu'un succès. Derby sur un week-end avec test de ski, rencontres de professionnels, etc... contre une modique participation financière, à quand la mise en oeuvre de cette arlésienne de Skipass?

Bah, pourquoi tu te fais pas embaucher comme stagiaire chez skiprout pour l'organiser, t'as l'air dispo en ce moment ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pour le deuxiéme choix, si je peux me permettre, au lieu de mettre en toute modestie :

" c'est une bonne idée mais je n'y participerais pas"

plutôt que simplement:

"je n'y participerais pas"

tu aurais du mettre:

"c'est une bonne idée qui montre une fois de plus, si c'était encore à demontrer, que Pierre bobard a toujours de bonnes idées mais malgré tout ce débalement de bonnes idées, je n'y participerais pas (parceque je ne rend pas compte combien cette idée est bonne)"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Moi ça m'aurait bien intéressé mais clairement je n'ai pas le niveau skipass !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Le niveau skipass est-il si élevé ?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
S'il est aussi élevé que le niveau de blahblah, pas grand chose à craindre. J'ai l'impression que le blahblah est de pire en pire...Sans doute que certains squatteurs du forum n'y sont pas pour rien. Pas de sujet sans une guerre ouverte...Ça frise même le délire psychiatrique!

Bref, c'était mieux avant et moi je prends conscience de devenir un vieux con ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Si c'est en ski et par rapport au mien, la réponse est : OUI :P.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 09/10/2012 - 16:07
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

mais ça existe déjà :-) au Derby y a au moins 30 skipasseurs qui viennent, bon, toi... t'as visiblement pas les couilles :-) tu te débines chaque année après avoir annoncé ta participation en début de saison ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
droogies ( 9 oct. 2012) disait:

pour le deuxiéme choix, si je peux me permettre, au lieu de mettre en toute modestie :

" c'est une bonne idée mais je n'y participerais pas"

plutôt que simplement:

"je n'y participerais pas"

tu aurais du mettre:

"c'est une bonne idée qui montre une fois de plus, si c'était encore à demontrer, que Pierre bobard a toujours de bonnes idées mais malgré tout ce débalement de bonnes idées, je n'y participerais pas (parceque je ne rend pas compte combien cette idée est bonne)"

ouais :-) le gars qui s'autocongratule :D

c'est une excellente idée... mais gnagni gnagna gna :D

pierro-pipeau peu même pas concevoir que ertain trouve son idée nul à chier :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
grand massif ( 9 oct. 2012) disait:

S'il est aussi élevé que le niveau de blahblah, pas grand chose à craindre. J'ai l'impression que le blahblah est de pire en pire...Sans doute que certains squatteurs du forum n'y sont pas pour rien. Pas de sujet sans une guerre ouverte...Ça frise même le délire psychiatrique!

3 ou 4 à eux seuls cristallisent l'attention et monopolisent le forum
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

cristallisent

C'est important la cristallisation pour les flocons
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ben du coup avec toi on est au mois 10 :-) je parle de toi et de tous tes pseudos hein... au fait? ton nouveau pseudo... tu nous explique le changement? ou c'est juste comme ça, dans l'espoir de passer incognito? :-)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 9 oct. 2012) disait:

tu te débines chaque année après avoir annoncé ta participation en début de saison ;-)

C'est con... il a pourtant l'air d'aimer ça... l'humiliation...il en redemande à chaque fois...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
FastNico ( 9 oct. 2012) disait:

ak ( 9 oct. 2012) disait:

tu te débines chaque année après avoir annoncé ta participation en début de saison ;-)

C'est con... il a pourtant l'air d'aimer ça... l'humiliation...il en redemande à chaque fois...

dailymotion.com

je m'en lasse pa... je l'imagine tellement :-)
un role cousu main pour pierro-pipeau
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Et malheureusement tu en fais partie...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Exilatu ( 9 oct. 2012) disait:

Et malheureusement tu en fais partie...

il est dans le déni... comme moot d'ailleurs ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Exilatu ( 9 oct. 2012) disait:

Et malheureusement ils en font partie...

devrait-on dire...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
C'est vrai que beaucoup ont déserté le forum à cause de l'ambiance qui y règne. J'en fais un peu partie, bien que j'y passe une fois de temps en temps, avant, j'étais beaucoup plus présent.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

skiatoto, jmf, bott et bott., ça fait 4. Si on rajoute since, on est à 5.

Purée, quand même, quand on y repense, 4-0, c'est énorme...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Rip 1 aussi
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bref, c'était mieux avant et moi je prends conscience de devenir un vieux con ! ;)

Les pires, c'est quand même les mecs qui viennent pourrir en expliquant que c'est de pire en pire, ils viennent les chaussures pleines de boue, font le tour de ta cuisine et te disent que c'est dégueu parterre chez toi...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
droogies ( 9 oct. 2012) disait:

Rip 1 aussi

rip1 c'est skiatoto
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
byron ( 9 oct. 2012) disait:

Les pires, c'est quand même les mecs qui viennent pourrir en expliquant que c'est de pire en pire, ils viennent les chaussures pleines de boue, font le tour de ta cuisine et te disent que c'est dégueu parterre chez toi...

Ce n'est pas si faux que cela. Mais c'est dur de ne pas se laisser influencer. Quand tu marches à côté d'une merde, tu peux te faire éclabousser, et du coup, c'est toi qui, à ton tour, te mets à salir !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas ( 9 oct. 2012) disait:

(...)
Ce n'est pas si faux que cela. Mais c'est dur de ne pas se laisser influencer. Quand tu marches à côté d'une merde, tu peux te faire éclabousser, et du coup, c'est toi qui, à ton tour, te mets à salir !

Mouaif, si jamais je me retrouve en plein milieu de Bercy pour un show de Bigard, c'est pas que je suis entouré de cons, c'est que je ne suis pas au bon endroit...

Personne n'est obligé de traîner ses vibrams ici...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Coucou les amis, vous ne trouvez pas que ça pue ici ? Nos amis les Bogdanov bros doivent y être pour quelque chose, non :P ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Personne n'est obligé de traîner ses vibrams ici...
Si : toi et ton copain Grichka.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Mr_Moot ( 9 oct. 2012) disait:

Coucou les amis, vous ne trouvez pas que ça pue ici ? Nos amis les Bogdanov bros doivent y être pour quelque chose, non :P ?

Ho arrête M. Moot avec ton air de ne pas y toucher. Tu n'es quand même pas le dernier des trolls petit filou.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

c'est parce que t'as la bouche trop près du nez moot...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Caliban ( 9 oct. 2012) disait:

Ho arrête M. Moot avec ton air de ne pas y toucher. Tu n'es quand même pas le dernier des trolls petit filou.

le gars... 27K et les trolls c'est les autres :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
Tu n'es quand même pas le dernier des trolls petit filou.
T'es con, toi, j'attendais que les Bogdanov répliquent en rabâchant pour la énième fois leur "c'est çui qui dit qui est", et toi, tu ruines tout.

Merdre :P !

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh, ben non, finalement, Grichka, attiré comme il est par l'odeur, a laissé son étron. En deux exemplaires.

Mission : accomplished.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Oh, ben non, finalement, Grichka, attiré comme il est par l'odeur, a laissé son étron. En deux exemplaires.

Mission : accomplished.

au milieu des tiens on va pas sentir la différence... :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
le gars... 27K et les trolls c'est les autres
Pour les p'tits jeunes : il y a un an, j'avais plus posté que chacun des deux Bogdanov.

Aujourd'hui, chacun des deux Bogdanov a plus posté que moi.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
27k messages sur un site de ski... pas mal pour un mec qui skie pas :D
et c'est nous les trolls ;-)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages

T'es con

Attention à ce que tu écris, M. Moot.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Moot il aime pas quand je lui rappelle... qu'à la base, il a rien à foutre là... que sa contribution au forum ski=nul, nada, rien...
à part balancer des trucs sur byby... il et inutile... bref, LE troll skiprout :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors là, il va sans doute relever ma faute sur nul ;-) genre nulle ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
moi je veux bien faire un derby skipass avec un gros prize money. Pour un podium ski fille, ça peut être jouable :)
(sinon, vrai que ça donne plus trop envie de venir traîner son pertex quantum par ici)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
hautezalpinette ( 9 oct. 2012) disait:

moi je veux bien faire un derby skipass avec un gros prize money. Pour un podium ski fille, ça peut être jouable :)
(sinon, vrai que ça donne plus trop envie de venir traîner son pertex quantum par ici)

méfies toi... y a des skieuses qui vont vite par ici...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

pierro, j'ai presque fini ton site ;-)

tdg.ch

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
celle avec le casque jaune est vraiment très réussie :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
avec carambole en blanc ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Ca dépend de quel niveau on parle...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
L'a une drôle de façon de fermer son casque le dictateur, vous trouvez pas ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
hautezalpinette ( 9 oct. 2012) disait:

C'est bien présomptueux je trouve ! Surtout quand on sait qu'il y a quand même Javotte et Babou, t'as plus qu'à espérer la 3ème place !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Surtout quand on sait qu'il y a quand même Javotte et Babou, t'as plus qu'à espérer la 3ème place !

Je suis flattée ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
babou7374 ( 9 oct. 2012) disait:

Surtout quand on sait qu'il y a quand même Javotte et Babou, t'as plus qu'à espérer la 3ème place !

Je suis flattée ;)

En même temps, quand on connaît le niveau de skipass...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Là j'suis moins flattée lol