ak ( 9 oct. 2012) disait:qu'à la base, il a rien à foutre là... que sa contribution au forum ski=nul, nada, rien...
parce qu'à part balancer des vannes et dire bonjour dans les sujets sur le fameux derby ton idole fait beaucoup mieux ???
ak ( 9 oct. 2012) disait:
avec carambole en blanc
Mr_Moot ( 9 oct. 2012) disait:lol bouffon mout, t'as "un" derby et Le Derby. L'un c'est pour que les ploucs y traînent leurs pataugas et leurs polaires carrouf, l'Autre, c'est pour grimper aux rideaux du bonheur ! Ou sombrer dans les basses-fosses du déshonneur et de l’opprobre. Demande à "fast"nico...
Sinon, je vote pour dire que je n'y participerais pas (si ça se faisait). De toute façon, un "derby", c'est nase. La preuve : bydon ne jure que par ça.
hautezalpinette ( 9 oct. 2012) disait:
moi je veux bien faire un derby skipass avec un gros prize money. Pour un podium ski fille, ça peut être jouable
(sinon, vrai que ça donne plus trop envie de venir traîner son pertex quantum par ici)
méfies toi... y a des skieuses qui vont vite par ici...
moi je veux bien faire un derby skipass avec un gros prize money. Pour un podium ski fille, ça peut être jouable
(sinon, vrai que ça donne plus trop envie de venir traîner son pertex quantum par ici)
j'ai passé quelques saisons avec certains télémarkeurs et snowboardeurs fameux du 05 et j'étais pas si loin derrière... faut voir qui doit se méfier...
carambole ( 9 oct. 2012) disait:
ak ( 9 oct. 2012) disait:qu'à la base, il a rien à foutre là... que sa contribution au forum ski=nul, nada, rien...
parce qu'à part balancer des vannes et dire bonjour dans les sujets sur le fameux derby ton idole fait beaucoup mieux ???
j'ai passé quelques saisons avec certains télémarkeurs et snowboardeurs fameux du 05 et j'étais pas si loin derrière... faut voir qui doit se méfier...
byron ( 9 oct. 2012) disait:
carambole ( 9 oct. 2012) disait:
Bah, c'est clair que sur les chaussettes, une fois que t'es passé, il n'y a plus grand chose à ajouter ! Si t'étais aussi compétent en économie, la France serait sauvée depuis longtemps, on caracolerait avec le Quatar à acheter des clubs de foot et des montres en diamants !
ak (10 oct. 2012) disait:
Mr_Moot ( 9 oct. 2012) disait:
Il me semble que Grichka aimerait me voir troller sur le forum ski.
Je suis capable de tout faire, il doit l'ignorer.
Alors, toujours aussi désireux ?
viens... on t'attend
Since1999 (10 oct. 2012) disait:
Mr_Moot ( 9 oct. 2012) disait:
Il me semble que Grichka aimerait me voir troller sur le forum ski.
Je suis capable de tout faire, il doit l'ignorer.
Alors, toujours aussi désireux ?
viens... on t'attend
Mr Moot, tu devrais lui faire remarquer que c'est une menace, en général,c'est son mode de fonctionnement
Since1999 ( 9 oct. 2012) disait:
Puisque Skipass se présente comme un acteur incontournable du monde du ski, premier site européen de ski, ne serait-il pas opportun de créer un événement annuel qui mobiliserait les foules, sous l'égide de Skipass?
Compte tenu du nombre de lecteurs annoncés avec 1 million de visiteurs mensuel en hiver, ça ne pourrait être qu'un succès. Derby sur un week-end avec test de ski, rencontres de professionnels, etc... contre une modique participation financière, à quand la mise en oeuvre de cette arlésienne de Skipass?
qui doit se méfier? sur Le Derby? tout le monde...
hautezalpinette (10 oct. 2012) disait:
qui doit se méfier? sur Le Derby? tout le monde...
c'est bien ce que je voulais dire
Je veux faire un team avec Caliban, notre devise, ce sera "à la rupture!! "
Nikolas (10 oct. 2012) disait:
D'ailleurs, il y en a marre du freestyle. On en voit trop je trouve. Alors que ce n'est pas la majorité des skieurs.
Caliban (10 oct. 2012) disait:
D'ailleurs, il y en a marre du freestyle. On en voit trop je trouve. Alors que ce n'est pas la majorité des skieurs.
Hé oui mais c'est là où sont les jeunes et les leaders d'opinion.
Le reste c'est les vieux blaireaux.
Stug (10 oct. 2012) disait:
C'est pas ce que je disais. Je disais que le ski semble etre plus un loisir pratiqué q'uun sport suivi pour la majorité des skieurs.
donc les skieurs aiment ceci ou cela ... j'ai l'impression qu'au final, la majorité des skieurs se tapent du ski en tant que sport.
Je peux me tromper. C'est une sensation
Ca doit aussi etre bcp plus simple a organiser / filmer que du derby, du freeride, etc ...
D'ailleurs, quand je vois la masse des skieurs chaque années sur les pistes, et les audiences qu'on l'air de faire les compets de ski (de fond, extreme, alpin ..), je me dis que la masse des gens n'en a rien a foutre du ski en tant que sport
Straight-Down (10 oct. 2012) disait:
Ca doit aussi etre bcp plus simple a organiser / filmer que du derby, du freeride, etc ...
D'ailleurs, quand je vois la masse des skieurs chaque années sur les pistes, et les audiences qu'on l'air de faire les compets de ski (de fond, extreme, alpin ..), je me dis que la masse des gens n'en a rien a foutre du ski en tant que sport
Ah! le sport ne peut s'entendre qu'a travers de la competition! Mouais ca va plaire à TCSA mais a part ca c'est extrememnt reducteur!
C'est pas ce que je disais. (...)
byron (10 oct. 2012) disait:
C'est pas ce que je disais. (...)
Bah, si, c'est ce que tu disais : "les audiences qu'on l'air de faire les compets de ski (de fond, extreme, alpin ..), je me dis que la masse des gens n'en a rien a foutre du ski en tant que sport".
Byby : "Regarder du ski à la télé, c'est pas vraiment du sport non plus..."
Mr_Moot (10 oct. 2012) disait:
ak disait:Toi, que de la gueule, tu n'as pas de cirage, tu es en basket .moot il a pas d'organe.
inscrit le 04/01/04
29K messages