Sondage : Une rencontre annuelle Skipass

(9 votes)
J'y participerai
77,8%
7 votes
C'est une bonne idée, mais je n'y participerai pas
22,2%
2 votes
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 9 oct. 2012) disait:
qu'à la base, il a rien à foutre là... que sa contribution au forum ski=nul, nada, rien...

:) :) :)

parce qu'à part balancer des vannes et dire bonjour dans les sujets sur le fameux derby ton idole fait beaucoup mieux ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

avec carambole en blanc ;-)

Alors carambole :

1) ne skie pas en blanc

2) ne porte quasiment jamais de casque (ce qui n'est pas forcément bien je l'admets vu mon niveau d'engagement ! :) :) :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 09/10/2012 - 22:18
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il me semble que Grichka aimerait me voir troller sur le forum ski.

Je suis capable de tout faire, il doit l'ignorer.

Alors, toujours aussi désireux ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, je vote pour dire que je n'y participerais pas (si ça se faisait). De toute façon, un "derby", c'est nase. La preuve : bydon ne jure que par ça.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

pierro, j'ai presque fini ton site ;-)

tdg.ch

Et le côté lifestyle "ma vie, mes chaussures, mes ouatères, ma bagnole", c'est où ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 9 oct. 2012) disait:

Sinon, je vote pour dire que je n'y participerais pas (si ça se faisait). De toute façon, un "derby", c'est nase. La preuve : bydon ne jure que par ça.
lol bouffon mout, t'as "un" derby et Le Derby. L'un c'est pour que les ploucs y traînent leurs pataugas et leurs polaires carrouf, l'Autre, c'est pour grimper aux rideaux du bonheur ! Ou sombrer dans les basses-fosses du déshonneur et de l’opprobre. Demande à "fast"nico...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
t'as "un" derby et Le Derby.
Me voilà rassuré : il n'y en a qu'un seul qui soit nase. Ouf !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

hautezalpinette ( 9 oct. 2012) disait:

moi je veux bien faire un derby skipass avec un gros prize money. Pour un podium ski fille, ça peut être jouable :)
(sinon, vrai que ça donne plus trop envie de venir traîner son pertex quantum par ici)

méfies toi... y a des skieuses qui vont vite par ici...

j'ai passé quelques saisons avec certains télémarkeurs et snowboardeurs fameux du 05 et j'étais pas si loin derrière... faut voir qui doit se méfier... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, voilà pour les fans de Vladimir :P.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 09/10/2012 - 22:39
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

moi je veux bien faire un derby skipass avec un gros prize money. Pour un podium ski fille, ça peut être jouable :)
(sinon, vrai que ça donne plus trop envie de venir traîner son pertex quantum par ici)

j'ai passé quelques saisons avec certains télémarkeurs et snowboardeurs fameux du 05 et j'étais pas si loin derrière... faut voir qui doit se méfier... :)

Et un concours de t-shirts mouillés !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 9 oct. 2012) disait:

qu'à la base, il a rien à foutre là... que sa contribution au forum ski=nul, nada, rien...

parce qu'à part balancer des vannes et dire bonjour dans les sujets sur le fameux derby ton idole fait beaucoup mieux ???

Bah, c'est clair que sur les chaussettes, une fois que t'es passé, il n'y a plus grand chose à ajouter ! Si t'étais aussi compétent en économie, la France serait sauvée depuis longtemps, on caracolerait avec le Quatar à acheter des clubs de foot et des montres en diamants !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

viens... on t'attend ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
on a du bon cirage :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

qui doit se méfier? sur Le Derby? tout le monde...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages

Ho moi pourvu que tu viennes un peu et ce forum est merveilleux.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron ( 9 oct. 2012) disait:

carambole ( 9 oct. 2012) disait:

Bah, c'est clair que sur les chaussettes, une fois que t'es passé, il n'y a plus grand chose à ajouter ! Si t'étais aussi compétent en économie, la France serait sauvée depuis longtemps, on caracolerait avec le Quatar à acheter des clubs de foot et des montres en diamants !

tse tse pisse vinaigre vexé parce que je ne fais que constater ton absence quasi totale à la partie ski de ce forum ???

Il ne faut pas, tu apportes déjà une telle crédibilité à la section blahblah par la qualité de tes, nombreuses, interventions. Tout le monde comprend sans problème que tu ne peux pas en plus nous éclairer sur les sujets concernant le ski (même si compte tenu de ta qualité de participant occasionnel au si fameux derby nous aurions tellement à apprendre de toi).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 10/10/2012 - 09:56
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'ironie sombre rapidement dans l'acrimonie, caramboule, si on en use un peu trop... ;)

En fait, tu veux bien me répondre et discuter avec moi, mais pas des sujets où je risque de te contredire ni ceux où tu te contredis ! ha ha... Tu devais bien t'épanouir dans l'entreprise, soumission à l'autorité des supérieurs et servilité des subordonnées !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (10 oct. 2012) disait:

viens... on t'attend ;-)

Mr Moot, tu devrais lui faire remarquer que c'est une menace, en général,c'est son mode de fonctionnement
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Since1999 (10 oct. 2012) disait:

viens... on t'attend ;-)

Mr Moot, tu devrais lui faire remarquer que c'est une menace, en général,c'est son mode de fonctionnement

alors pierro? ce 5eme pseudos? toujours pas d'explication?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moot mot moot? ou es tu? on t'attend.... petit petit petit....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moot il a pas d'organe, moot il a pas d'organe... :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
youtube.com
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Since1999 ( 9 oct. 2012) disait:

Puisque Skipass se présente comme un acteur incontournable du monde du ski, premier site européen de ski, ne serait-il pas opportun de créer un événement annuel qui mobiliserait les foules, sous l'égide de Skipass?

Compte tenu du nombre de lecteurs annoncés avec 1 million de visiteurs mensuel en hiver, ça ne pourrait être qu'un succès. Derby sur un week-end avec test de ski, rencontres de professionnels, etc... contre une modique participation financière, à quand la mise en oeuvre de cette arlésienne de Skipass?

Non merci :-)

D'une part j'aime pas le ski en troupeau, d'autre part, le derby c'est quand meme la quintessence du concours du la mythique luge a foin (pas forcement necessaire d'etre bon pour skier vite)

Pi j'imagine le merdier a organiser ... le cout, le lieu, les assurances, ...

Pi en terme de com', serait ce utile? Faudra du sponsoring, est ce que skipass et ses lecteurs sont si prescripteurs que ca? Pas certain. (mais a voir)

Pi, y'a une grosse section freestyle, la plus active d'ailleurs, qui doit un peu s'en fiche des derbies
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
D'ailleurs, il y en a marre du freestyle. On en voit trop je trouve. Alors que ce n'est pas la majorité des skieurs.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages

c'est bien ce que je voulais dire :)
Je veux faire un team avec Caliban, notre devise, ce sera "à la rupture!! "
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
hautezalpinette (10 oct. 2012) disait:

c'est bien ce que je voulais dire :)
Je veux faire un team avec Caliban, notre devise, ce sera "à la rupture!! "

Houla tu vas aller bien trop vite pour moi... Mais pour apprécier ton déhanché et tes ondulations je m'efforcerai de garder le rythme !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Nikolas (10 oct. 2012) disait:

D'ailleurs, il y en a marre du freestyle. On en voit trop je trouve. Alors que ce n'est pas la majorité des skieurs.

le derby non plus ...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages

Hé oui mais c'est là où sont les jeunes et les leaders d'opinion.
Le reste c'est les vieux blaireaux.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Caliban (10 oct. 2012) disait:

Ca doit aussi etre bcp plus simple a organiser / filmer que du derby, du freeride, etc ...

D'ailleurs, quand je vois la masse des skieurs chaque années sur les pistes, et les audiences qu'on l'air de faire les compets de ski (de fond, extreme, alpin ..), je me dis que la masse des gens n'en a rien a foutre du ski en tant que sport
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Regarder du ski à la télé, c'est pas vraiment du sport non plus...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
C'est pas ce que je disais. Je disais que le ski semble etre plus un loisir pratiqué q'uun sport suivi pour la majorité des skieurs.

donc les skieurs aiment ceci ou cela ... j'ai l'impression qu'au final, la majorité des skieurs se tapent du ski en tant que sport.

Je peux me tromper. C'est une sensation
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Stug (10 oct. 2012) disait:

C'est pas ce que je disais. Je disais que le ski semble etre plus un loisir pratiqué q'uun sport suivi pour la majorité des skieurs.

donc les skieurs aiment ceci ou cela ... j'ai l'impression qu'au final, la majorité des skieurs se tapent du ski en tant que sport.

Je peux me tromper. C'est une sensation

Effectivement, pour beaucoup le ski est un loisir avant d'être un sport.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Ca doit aussi etre bcp plus simple a organiser / filmer que du derby, du freeride, etc ...

D'ailleurs, quand je vois la masse des skieurs chaque années sur les pistes, et les audiences qu'on l'air de faire les compets de ski (de fond, extreme, alpin ..), je me dis que la masse des gens n'en a rien a foutre du ski en tant que sport

Ah! le sport ne peut s'entendre qu'a travers de la competition! Mouais ca va plaire à TCSA mais a part ca c'est extrememnt reducteur!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down (10 oct. 2012) disait:

Ah! le sport ne peut s'entendre qu'a travers de la competition! Mouais ca va plaire à TCSA mais a part ca c'est extrememnt reducteur!

Ce n'est pas ce que j'ai dit et je pense que tu as compris ce que je disais.
Pour resumer, je crois que la "majorité des skieurs" evoqués plus haut ne sont pas interessés par les compets.
Alors apres, le lien sport/compet' est un peu rapide, mais je pense que c'est tout de meme lié dans l'esprit des gens et que la visibilité mediatique d'un sport et ses audiences est revelateur de sa reconnaissance comme un sport.

Ceci connaissant bien sur des contre exemple et des exceptions. Nous serinos autrichiens, je te dirais surement autre chose
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

C'est pas ce que je disais. (...)

Bah, si, c'est ce que tu disais : "les audiences qu'on l'air de faire les compets de ski (de fond, extreme, alpin ..), je me dis que la masse des gens n'en a rien a foutre du ski en tant que sport".

Byby : "Regarder du ski à la télé, c'est pas vraiment du sport non plus..."
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (10 oct. 2012) disait:

C'est pas ce que je disais. (...)

Bah, si, c'est ce que tu disais : "les audiences qu'on l'air de faire les compets de ski (de fond, extreme, alpin ..), je me dis que la masse des gens n'en a rien a foutre du ski en tant que sport".

Byby : "Regarder du ski à la télé, c'est pas vraiment du sport non plus..."

je me suis donc mal exprimé. j'ai rectifié.

Maintenant tu as compris ce que je voulais dire? ou tu ne lis QUE ce que tu cites et decoupes?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
moot il a pas d'organe.
Toi, que de la gueule, tu n'as pas de cirage, tu es en basket :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (10 oct. 2012) disait:

ak disait:
moot il a pas d'organe.
Toi, que de la gueule, tu n'as pas de cirage, tu es en basket :P.

Je serais pas si sûr de toi, on est capable de descendre à Bourg d'Oisans acheter du cirage s'il le faut !!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
du cirage et une loupe ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
et une loupe
Couillong de la lune, hé :P !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (10 oct. 2012) disait:

Bon la star, t'es là le 05 Avril ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass