little_sidewinder ( 4 janv. 2013) disait:
faut se lever à 7h les gars
6h c'est pas mal
CamaradeRomanov ( 5 janv. 2013) disait:
Ouais, ca marchait pas des masses hier matin...
Vivement le ponton des Sables .)
little_sidewinder ( 5 janv. 2013) disait:
en fait je viens de comprendre un truc!
y a une inversion de voile entre l'appli et le site... entre les bugs et ça les gens qui n'ont pas payé ont beaucoup de mérite!
SideWindeR13 ( 5 janv. 2013) disait:
little_sidewinder ( 5 janv. 2013) disait:
en fait je viens de comprendre un truc!
y a une inversion de voile entre l'appli et le site... entre les bugs et ça les gens qui n'ont pas payé ont beaucoup de mérite!
Ouais ouais ouais... Commence pas à te trouver des excuses ^^
jeanski ( 5 janv. 2013) disait:
little_sidewinder ( 4 janv. 2013) disait:
faut se lever à 7h les gars
ben oui mais la bascule étant à 8h tu perds une heure (de sommeil aussi!) sur ton bon cap!
Straight-Down ( 6 janv. 2013) disait:
Je me dit que de toute façon il faudra bien faire de l'est a un moment donné! Autant le faire maintenant que les distances sont plus courtes et les vents faiblard et de face au nord! On verra si eole voudra de moi!
Dans le groupe de tete, Latecoere28 qui est troisieme est tres a l'est par rapport au autres remonte maintenant plein nord 4 a 5 noeuds plus vite que les autres. c'est rassurant pour l'option est, meme si ca ne presage pas des conditions futures. Donc dans un elan d'optimisme je met une caisse de champagne au frais!
phil6611 ( 6 janv. 2013) disait:
Dans le groupe de tete, Latecoere28 qui est troisieme est tres a l'est par rapport au autres remonte maintenant plein nord 4 a 5 noeuds plus vite que les autres. c'est rassurant pour l'option est, meme si ca ne presage pas des conditions futures. Donc dans un elan d'optimisme je met une caisse de champagne au frais!
Latecoere28 est deuxième
phil6611 ( 6 janv. 2013) disait:
Latecoere premier^^
little_sidewinder ( 9 janv. 2013) disait:
champagne dès le matin sous les 8000. mais je ne sais pas combien de temps je vais rester comme ça
SideWindeR13 ( 9 janv. 2013) disait:
little_sidewinder ( 9 janv. 2013) disait:
champagne dès le matin sous les 8000. mais je ne sais pas combien de temps je vais rester comme ça
Oui, parce que je vais te cramer d'ici la fin de la semaine! :p
SideWindeR13 (10 janv. 2013) disait:
La situation météo à laquelle on est confronté est assez intéressante le vent va tourner dans les 24h à venir, on va voir qui a fait le bon choix, est ou ouest, mais j'ai ma petite idée ^^
little_sidewinder (14 janv. 2013) disait:
Avec les voiles pros tu m'aurais pas rattrapé aussi vite.
Stratégie pur et dure! ça va les chevilles?! c'est un coup de poker ni plus ni moins ^^
SideWindeR13 (14 janv. 2013) disait:
Pas du tout, faire de l'est à une longitude plus basse rend la distance parcourue plus faible que de faire le même est au niveau de l'équateur, tout simplement.
jeanski (22 janv. 2013) disait:
vino à l'ouest non?
jpvidal (23 janv. 2013) disait:
Hello. Bravo à Ilyl pour sa victoire et avec quelle avance ! Chapeau.
Cette remontée de l'Atlantique est vraiment usante. J'espère vraiment arriver le 28 au soir car je commence à ressentir une certaine lassitude dans ces latitudes. Pas vraiment l'habitude d'avoir cette attitude, c'est dire que c'est rude.
Un petit lever vers 01h30 du mat' pour changer un peu le cap jusque 02h du mat'. Mais bon, ce n'est pas ça qui empêchera SD de me manger tout cru. Au moins, il le fait avec classe en tentant des coups et pas en me suivant avec ces options et pour ça, respect !
jpvidal (26 janv. 2013) disait:
SD, t'es à 247° là. Direction opposée de l'arrivée.
Edit : bon, ça va, c'est reparti à l'endroit.
inscrit le 30/12/05
60K messages