Et pendant ce temps, un gouvernement, condamné par la cours de justice de l’UE, a trouvé le moyen d’interdire la production et la vente de fleurs de weed, mais autorise la production de graines et de tiges......
mescaline (11 août) disait:
korii.slate.fr
C’est là où il faudrait peut-être se poser des questions sur la légitimité du capitalisme....
mescaline (11 août) disait:
korii.slate.fr
C’est là où il faudrait peut-être se poser des questions sur la légitimité du capitalisme....
anor@k (11 août) disait:
Capitalisme de bas étage surtout. Comme toutes bulles financières non fondées, ça ne tient pas longtemps.
Rien de neuf, ni propre à la weed... produire ce que tu ne peux pas vendre, ça s'applique à tout, même aux barils de pétrole, pas besoin d'une "révolution" pour ça, ça se régule tout seul.
Quant à la sclérose du capitalisme, la conjoncture économique semble démontrer le contraire, non ?
Sonats (11 août) disait:
anor@k (11 août) disait:
Capitalisme de bas étage surtout. Comme toutes bulles financières non fondées, ça ne tient pas longtemps.
Rien de neuf, ni propre à la weed... produire ce que tu ne peux pas vendre, ça s'applique à tout, même aux barils de pétrole, pas besoin d'une "révolution" pour ça, ça se régule tout seul.
Quant à la sclérose du capitalisme, la conjoncture économique semble démontrer le contraire, non ?
Démontrer le contraire? On ne compte plus les pénuries de matériaux, contenants, pièces divers et variées provoquées par certains spéculateurs qui se gavent en faisant booster les prix... pendant que d'autres crèvent la gueule ouverte ou essaient de survivre. La crise sanitaire a creusé encore plus les écarts et les inégalités.
anor@k (11 août) disait:
Sonats (11 août) disait:
anor@k (11 août) disait:
Démontrer le contraire? On ne compte plus les pénuries de matériaux, contenants, pièces divers et variées provoquées par certains spéculateurs qui se gavent en faisant booster les prix... pendant que d'autres crèvent la gueule ouverte ou essaient de survivre. La crise sanitaire a creusé encore plus les écarts et les inégalités.
En l'occurrence, on parlait de surplus, non ?
ak (11 août) disait:
surplus de weed... je vois rien de pourri là dedans moi
ça prouve juste que c'est pas parce que c'est légal que les gens se jettent dessus
ak (11 août) disait:
anor@k (11 août) disait:
On remplacerait la betterave à sucre dans la Beauce par de la weed, on obtiendrait les mêmes résultats...
si je peux donner mon avis... je préfèrerais la weed...
Sonats (11 août) disait:
ak (11 août) disait:
surplus de weed... je vois rien de pourri là dedans moi
ça prouve juste que c'est pas parce que c'est légal que les gens se jettent dessus
Le jour où on fait la même en France!?... On aura changé de constitution.
loul ( 2 sept.) disait:
inscrit le 25/03/05
1492 messages