loul (22 janv. 2017) disait:
rico74 (22 janv. 2017) disait:
loul (20 janv. 2017) disait:
rico74 (20 janv. 2017) disait:
et pis si tu leur mettais pas 15 jours de prison donc un 1/3 effectué quand yaura de la place dans une prison avec playstation et canal+....quand tu penses qu a MENDE ya quarantes si les matons te voyais assis dans ta cellule, il te defonçait, que les mecs avaient le droit de vie ou de mort sur toi et aujourdhui c' est l 'inverse...faut pas sétonner du résultat!!
Ce qui est rigolo avec rico, c'est que dès qu'il sort un lien. En cherchant un peu, il y a toujours un mec d’extrême droite derrière.
le problème c est que tu cherches pas....mais comme t es scenariste a hollywood, t as bcp d imagination!
Quand quelqu'un met un article d'un journal que je ne connais, je regarde le propriétaire et pour l'article que tu citais de lyoncapital. Oh surprise !
en meme temps j ai trouvé le premier en 5 sec...
mais si est d extreme droite je m en tape...
quand on voit le niveau de desinformation des medias generalistes....les medias d extremdroite sont bien moins malhonnete...
pour rappel, quand ronron cite le figaro , subventionné par l etat car plus pezrsonne ne l achetes et detenu par dassault, le mafieux vendeur d armes constamment au tribunal...
pour moi c'est bien pire...pour moi c est ça la vrai extreme droite!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rico74, 22/01/2017 - 18:07
inscrit le 12/02/03
3299 messages