repris de tf1.fr
el_bodeguero ( 2 juil. 2012) disait:
L'effort budgétaire pour respecter les engagements internationaux de la France en 2012 devrait nécessiter entre 6 et 10 milliards de mesures. Pour 2013, l'effort exigé serait de 33 milliards, prévient la Cour des comptes dans son rapport remis lundi au gouvernement Ayrault.
repris de tf1.fr
FastNico ( 2 juil. 2012) disait:
L'effort budgétaire pour respecter les engagements internationaux de la France en 2012 devrait nécessiter entre 6 et 10 milliards de mesures. Pour 2013, l'effort exigé serait de 33 milliards, prévient la Cour des comptes dans son rapport remis lundi au gouvernement Ayrault.
repris de tf1.fr
"On demande PhilippeG, on demande PhilippeG.....ahhh, bonjour Monsieur G, penchez vous en avant et toussez 3 fois... ça va sans doute piquer un peu au début, mais détendez-vous, ça va bien se passer..."
repris de tf1.fr
byron ( 2 juil. 2012) disait:
C'est clair que c'est pas Fillon qui a eu le courage de prendre les mesures nécessaires ! Lui il arrive en 2007, déclare qu'il est à la tête d'un état en faillite puis dilapide avec la complicité de Sarko 100 milliards par an !!
babou7374 ( 2 juil. 2012) disait:
33 milliards ???
C'est pas avec le million de ménages non équipés de TV, qui vont se retrouver taxés pour la possession d'un ordinateur, qu'on va y arriver
alpy ( 2 jui 2012) disait:
33 milliards ???
C'est pas avec le million de ménages non équipés de TV, qui vont se retrouver taxés pour la possession d'un ordinateur, qu'on va y arriver
c'est pas très compliqué non plus!
200000 "riches " qui paieront en supplément 165000 euros chacun et hop!!!
33 milliards ???
Bon, je note que l'endettement diminue à partir d'un déficit de 2,5%. Comme quoi on peut être un bon pépère de famille et raconter n'importe et aveuglé par son autosatisfaction.
Là je cite l'article de l'expansion :
"Une dette qui va dépasser 90% du PIB
Fin 2011, la dette publique française s'élevait à 1717 milliards d'euros, en hausse de 122 milliards sur un an. Le ratio dette sur PIB s'est accru de 3,7 points à 86%. Cette dette représente 62.000 euros par ménage français. La charge de la dette - le paiement des intérêts d'emprunt - a représenté un coût pour l'Etat de 46 milliards d'euros en 2011 - deuxième poste le plus important après l'éducation nationale - et atteindra 48,8 milliards cette année. La dette devrait continuer de croître pour dépasser 90% du PIB fin 2012, estime la Cour des comptes. En effet, il faut descendre à 2,6% de déficit pour stabiliser le niveau d'endettement. La dette ne devrait donc pas refluer avant 2014. Si aucune mesure de redressement n'était prise, la dette atteindrait 100% du PIB en 2017."
lexpansion.lexpress.fr
Je mets le lien pour que vous puissiez vérifier.
Bon, j'attends encore le rapport de la cour des comptes sur les serveurs qui viennent te les briser en plein milieu du repas...
Bott. ( 3 juil. 2012) disait:
J'aimerai bien que Bydon e AK me parlent de Nestlé..... Ah, ah, ah.....
Sinon, j'ai jamais écrit que la banque était le premier secteur de Suisse, juste que la Suisse était la lessiveuse de l'argent sale d'une partie du monde!
Bott. ( 3 juil. 2012) disait:
Sinon, j'ai jamais écrit que la banque était le premier secteur de Suisse, juste que la Suisse était la lessiveuse de l'argent sale d'une partie du monde!
Bott. ( 3 jui 2012) disait:
Iiej76 ( 2 juil. 2012) disait:
Augmenter la TVA, et la CSG, ce sont les seules vraies bonnes idées de la cour des comptes.
C'était aussi la seule vraie bonne idée de Starko
Cl3m ( 3 jui 2012) disait:
ak ( 3 jui 2012) disait:
Cl3m ( 3 juil. 2012) disait:
Parce qu'en fait le rapport vous l'avez lu ou pas?
moi, non...
il est plus grand que toi c'est pour ça.
ak ( 3 jui 2012) disait:
Cl3m ( 3 jui 2012) disait:
ak ( 3 jui 2012) disait:
Cl3m ( 3 juil. 2012) disait:
Parce qu'en fait le rapport vous l'avez lu ou pas?
moi, non...
il est plus grand que toi c'est pour ça.
toi... tu joues avec les poignées de ton cercueil...
carambole ( 4 juil. 2012) disait:
(...)
Le didier Migaud qui préside la cour des comptes, merci Sarko, celui qui préconise en priorité les réductions des dépenses, ce n'est pas un gars du PS ?
byron ( 4 jui 2012) disait:
Etre au PS, ça rend pas forcément intelligent, même si c'est sûr qu'à côté de Morano ils font tous distingués et brillants intellectuellement parlant.
Bott. ( 4 jui 2012) disait:
Etre au PS, ça rend pas forcément intelligent, même si c'est sûr qu'à côté de Morano ils font tous distingués et brillants intellectuellement parlant.
fr.wikipedia.org
J'aime bien quand un mec qui n'a rien fait de sa vie nous explique qu'un mec comme Migaud est con -)
byron ( 4 juil. 2012) disait:
Penser qu'une récession peut régler nos problèmes est ridicule. C'est un peu comme si t'avais 2000 euros de découvert et que tu te disais bon, pendant 3 mois je mange plus. Alors le caramboule qu'est très malin et rationnel va dire que ça va faire environ 2000 euros et que c'est très bien, c'est très raisonnable de payer ses dettes et t'es un brave petit gars respectueux.
Rappelons que les 2000 euros, c'était de l'argent qui est allé directement dans la poche de ses parents qui eux vont pas sortir la béhème pour montrer qu'ils font aussi attention.
C'est régulièrement ce que je décide de faire parce que la discussion avec lui n'est pas plaisante et offre peu d'intérêt !
carambole ( 4 jui 2012) disait:
[quote=byron ( 4 juil. 2012)]
Penser qu'une récession peut régler nos problèmes est ridicule. C'est un peu comme si t'avais 2000 euros de découvert et que tu te disais bon, pendant 3 mois je mange plus. Alors le caramboule qu'est très malin et rationnel va dire que ça va faire environ 2000 euros et que c'est très bien, c'est très raisonnable de payer ses dettes et t'es un brave petit gars respectueux.
Rappelons que les 2000 euros, c'était de l'argent qui est allé directement dans la poche de ses parents qui eux vont pas sortir la béhème pour montrer qu'ils font aussi attention.
C'est régulièrement ce que je décide de faire parce que la discussion avec lui n'est pas plaisante et
C'est régulièrement ce que je décide de faire parce que la discussion avec lui n'est pas plaisante et offre peu d'intérêt !
Oui oui, ce que j'attends, c'est que tu étayes ton affirmation péremptoire sur terra nova. Marrant comme ils sont nuls, asservis au ps, mais que t'arrives pas à trouver un seul chiffre faux ! ha ha ha...
Oui oui, ce que j'attends, c'est que tu étayes ton affirmation péremptoire sur terra nova. Marrant comme ils sont nuls, asservis au ps, mais que t'arrives pas à trouver un seul chiffre faux ! ha ha ha...
Bott. disait:Normalement, la mère, même si elle ne va pas en faire étalage, se satisfait de cet état : elle a encore son fiston pour elle, sans la concurrence d'une bru (vu le personnage, elle devrait s'appeler Ti ).Ta mère ne s'inquiète pas que tu ne sois pas casé?
Bott. disait:Il se remettra en question le jour même où le capitalisme périra de ses contradictions internes.Bydon, je pense qu'est arrivé le moment de te remettre en question.
Bott. ( 4 jui 2012) disait:
Bydon, je pense qu'est arrivé le moment de te remettre en question. Est ce que tu te demandes pas pourquoi tu es seul à ton age, pourquoi tu n'as pas réussi dans les affaires, pourquoi tu à la moitié de tes interlocuteurs à dos sur Skipass? Il me semble que ca serait faire preuve d'un minimum de bon sens qu'un jour, tu fasses une petite introspection pour savoir pourquoi tu n'arrives pas à t'exprimer normalement, à avoir une vie sociale normale?
Par exemple à la question "que fais tu dans la vie" ta réponse "c'est secret, je ne peux pas le dire" ca fait quand même limite cour de récréation; A 42 ans, faudrait quand même te poser quelques questions? Ta mère ne s'inquiète pas que tu ne sois pas casé?
Bott. ( 4 juil. 2012) disait:
Par exemple à la question "que fais tu dans la vie" ta réponse "c'est secret, je ne peux pas le dire" ca fait quand même limite cour de récréation; A 42 ans, faudrait quand même te poser quelques questions? Ta mère ne s'inquiète pas que tu ne sois pas casé?
2) tu considères qu'une vie réussi c'est avoir des amis sur skiprout ? A part toi et matbri dont j'ai relevé les mensonges, et quelques autres mecs qui assument pas ce qu'ils disent, je pense plus humblement que les autres s'en foutent de moi.
Tu devrais créer un groupe avec pierrot : l'amicale des gens qui pensent que byron est un loser.
Endorphin ( 4 jui 2012) disait:
Tu devrais créer un groupe avec pierrot : l'amicale des gens qui pensent que byron est un loser.
Ca Je ne l'ai pas dis. D'ailleurs une personne a qui je fait vraiment confiance m'a dit que t'etais tres sympa ce qui j'avoue me mets sur le cul. Je pense par contre que tu gagnerais a ne pas intervenir sur tout et a ne pas attaquer la bave aux levres toute opinion qui differe de la tienne. Bref la trollerie ca a quand meme ses limites.
inscrit le 14/08/03
3576 messages