byron ( 5 juil. 2012) disait:
Bott. ( 4 juil. 2012) disait:
Liej, le mec qui se vante d'avoir coucher avec des skipasseusses qui ne sont pas au courant
Liej, le mec qui harcèle un skipasseurs sur sono lieu de travail
Liej, le mec qui fait de la délation en permanence
Beau personnage!
Quand je vois les conneries que tu affirmes sur ma vie, je suis en proie au doute : est-ce la même tentative de manipulation de ta part ? Ou t'as des preuves ? En même temps avec moi t'avais des preuves aussi ! ha ha...
Ouais, c'est sur que venant d'un gros blaireaux comme toi, qui a affirmé tellement de conneries sur la mienne qu'on pourrait écrire un roman en 4 tomes, c'est cocasse.
Par contre, je vais te donner des faits, rien que des faits :
Tu as 42 ans
Tu as du bide
Tu roules sur une moto BMW de plus de 100 000 km toute pourrie alors que tu le dis toi même : quand on a un salaire, on a pas des portes de placards de chez Leroy Merlin. Moi je dis quand on a un salaire, on ne roule pas sur une poubelle ambulante, danger pour son propriétaire et les autres usagers (comme quoi, tu as vraiment un raisonnement de blaireau, on peut chacun avoir ses priorités)
Tu es venu à la majorité des pique niques parisiens les mains vides et tu mens et manipules les faits pour ne pas qu'on dise que tu es radin
Tu es célibataire et vis avec ton chat
Tu vis dans un studio dans le marais (tu as posté les photos)
Tu possède un vieux canapé pourri (tu as posté les photos)
Ta peinture est défraichie (tu as posté les photos)
Tu n'as pas d'enfant
Tu skies comme une luge à foin (tes temps au Derby)
Ta boite ne marche pas (à moins que tu ais raconter des conneries à Carambole)
Tu prends le TGV en première sans billet adéquat (à moins que Passemontagne nous raconte des conneries)
Tu a écris que je m'étais fais licencier (ce qui est faux)
Tu as écris que j'étais au chômage (ce qui est faux)
Tu as écris que j'étais locataire parce que les portes de placards que tu as vu sur les photos où il y a un enfant semblaient sortir de chez Leroy Merlin ce qui prouve que tu es vraiment le blaireau de base, d'une part parce que les portes de pacards n'étaient pas le sujet, d'autre part parce qu'à aucun moment tu t'es demandé si c'était chez moi ou non
Bref, ce ne sont que des faits avérés, vérifiables sauf si ta situation a changé dernièrement.
Bref, tu n'es pas capable d'écrire plus de 4 lignes sur moi, vu que tu ne connais ni ou je vis, ni ma situation, ni ce que je fais, ni rien... Tu aimes juste fantasmer sur ma vie à partir des quelques conneries que j'écris ici, et je trouve ça plutôt amusant
inscrit le 13/01/04
34K messages