bon je vous laisse, j'ai vélo
ak ( 1 juin 2012) disait:
Bott. ( 1 juin 2012) disait:
Pour la hernie, il suffit de se muscler, ca tient quand même tout.
P
ben pas forcément justement... j'ai bcp plus streché que musclé....
hautezalpinette ( 1 juin 2012) disait:
Moizaussi, la natation, quel emmerdement! j'ai fait des longueurs en brasse coulée (tout à fait tolérée, même recommandée par le chir) avec palmes 3/4 d'h par jour pendant 6 mois, beuh.. l'escalade, c'est quand même vachement mieux! (enfin pas le bloc, à cause des chutes).
A l'époque, le discours du chir, c'était de reprendre toutes les activités sportives (hormis donc les sports av torsion), mais de s'arrêter absolument à la douleur.
Pis attention, pendant les 6 mois après opération, aucune stimulation du bas du dos de quelque nature que ce soit, hein!
Par contre, je n'ai pas compris ta dernière remarque
hautezalpinette ( 1 juin 2012) disait:
... aucune stimulation du bas du dos de quelque nature que ce soit, hein!
J'ai pratiqué, ca me faisait mal au coup après de grosses sorties, mais pas au dos. Et contraitement à Ak, j'ai plutôt une "grosse carrure", et je pense que plus je suis musclé et moins j'ai mal au dos.
La conclusion c'est que le corps humain est trop complexe pour se comparer les uns les autres. J'ai un copain, ancien judoka de haut niveau, s'est fait opérer du dos, bah maintenant, il fait le marathon de Paris en moins de 3h, alors qu'on m'a toujours dis que le footing c'était à proscrire?!
PhilippeG ( 1 juin 2012) disait:
Derby : dans la vidéo Cuche en freeride ... il me semble quand même qu'il avait un handicap volontaire, puisqu'il skiait avec des skis piste et pas des FAT, non ?
ak (31 mai 2012) disait:
je me suis toujours posé la question... peut etre... pas sur... ils sont pas habitué à ce genre d'effort avec une durée de 5 minutes... le poids est pas forcément un atout sur la durée...
Endorphin ( 1 juin 2012) disait:
Heu la pour le coup c'est sous estimer un poil le physique des gars de WC non?
carambole ( 1 jun 2012) disait:
J'ai pratiqué, ca me faisait mal au coup après de grosses sorties, mais pas au dos. Et contraitement à Ak, j'ai plutôt une "grosse carrure", et je pense que plus je suis musclé et moins j'ai mal au dos.
La conclusion c'est que le corps humain est trop complexe pour se comparer les uns les autres. J'ai un copain, ancien judoka de haut niveau, s'est fait opérer du dos, bah maintenant, il fait le marathon de Paris en moins de 3h, alors qu'on m'a toujours dis que le footing c'était à proscrire?!
Bon compte tenu de ce que tu nous expliques tu peux nous dire pourquoi tu viens demander des conseils sur skipass sur un sujet comme la hernie discale ???
là tu es clairement dans l'euphémisme !!
par ailleurs un gars qui se balance dans les descentes de coupe du monde ne doit franchement pas être terrorisé par un derby fusse-t-il celui de la grave !
ak (31 mai 2012) disait:
je me suis toujours posé la question... peut etre... pas sur... ils sont pas habitué à ce genre d'effort avec une durée de 5 minutes... le poids est pas forcément un atout sur la durée...
Heu la pour le coup c'est sous estimer un poil le physique des gars de WC non? On parle de 5' en plus, pas 5 heures. Il est evident qu'un gars de coupe de monde qui y mets vraiment son coeur serait intouchable avec son bagage technique.
C'est un peu comme les courses de VTT dh comme la garbanzo a whislter. 3x la duree d'un DH normale et qui detruit tout le monde? Les pros de la WC. C'est une evidence.
par ailleurs un gars qui se balance dans les descentes de coupe du monde ne doit franchement pas être terrorisé par un derby fusse-t-il celui de la grave !
Un pro qui fait la streif kitzbühel à 110, je pense que le Derby de la meige, il aurait peur face aux mecs déguisés, c'est tout
Pffffffffffe il y a des moments quand je me relis j'ai un peu honte !!!
"fût-il"
eh oui, et c'est pour ça que c'est meynet qui gagne... parce qu'il est pro... en freeride cqfd et il a effectivement été chronométré à 120 kil heure... dans les bosses
Ouatitm ( 1 juin 2012) disait:
Pffffffffffe il y a des moments quand je me relis j'ai un peu honte !!!
"fût-il"
Serait-il !
langue-fr.net
FastNico ( 1 juin 2012) disait:
Pitié, faîtes qu'il ne voit pas ce post...
carambole ( 1 juin 2012) disait:Endorphin ( 1 juin 2012) disait:
Je recueille des témoignages pour me faire une idée générale par ce que si je veux savoir si il est possible de skier après une opération, je me dis naïvement que c'est quand même ici qu'il y a des skieurs, donc potentiellement des skieurs opérés Pas con hein?
[quote=Endorphin ( 1 juin 2012)]
eh oui, et c'est pour ça que c'est meynet qui gagne... parce qu'il est pro... en freeride cqfd et il a effectivement été chronométré à 120 kil heure... dans les bosses
Buberto ( 1 juin 2012) disait:
Je recueille des témoignages pour me faire une idée générale par ce que si je veux savoir si il est possible de skier après une opération, je me dis naïvement que c'est quand même ici qu'il y a des skieurs, donc potentiellement des skieurs opérés Pas con hein?
Je suis un skieur opéré, mais hélas je suis con ...
désolé de ne pouvoir t'aider.
babou7374 ( 1 jun 2012) disait:
Beaucoup moins drôle, je viens d'être opéré d'une hernie non discale, mais inguinale.
Ah oui c'est beaucoup moins glamour..
Bon rétablissement !
Beaucoup moins drôle, je viens d'être opéré d'une hernie non discale, mais inguinale.
Et ça c'est infecté ...
donc antibiotiques et infirmière chaque jour pour une petite compresse !!!
inscrit le 06/02/03
92K messages