byron (15 mai 2012) disait:
matbri (15 mai 2012) disait:
(...)
Question, qui a traité maintes fois Moot de "caniche" et lui a dit maintes autres fois "Moot, ta petite aigreur à mon endroit t'égare ?" Hein, qui ?
Ah ??? Et alors ?
Toi je t'estime pas parce que t'es un menteur. Ce n'est pas le cas de niko ou de moot. Je peux avoir des désaccords avec eux, dire parfois sèchement ma façon de penser, mais avoir du respect.
Toi t'es pas respectable. Ce n'est pas le cas des autres.
T'inquiète. Moi non plus je ne t'estime pas parce que tu es menteur, faux cul, et calomniateur.
Et non, navré, tu ne respectes pas tes interlocuteurs. Quand on parle de "caniche" et autre expressions imagées, ce n'est pas faire montre de respect. Du reste, je ne vois pas pourquoi Moot éprouverait l' "aigreur" que tu lui as si souvent reprochée, si tu étais toi-même respectueux à son endroit.
Oui il a pu avoir de l'aigreur à ton égard, comme moi, comme d'autres, parce que tu te complais dans l'humiliation permanente de tes interlocuteurs, dans leur rabaissement, tu prends ton pied à les tourner en ridicule et à déformer leurs propos.
Non tu ne respectes pas les règles du débat ici. Et si Skiator a souvent été sanctionné, c'était mérité, mais toi en revanche tu bénficies d'une impunité complètement injustifiée.
Je t'ai trouvé très sympa lors des premiers pots, je l'avais dit et répété, et déploré que tu ne fusses pas le même personnage sur le forum ; mais en fait je crois que tu apparais ici tel que tu es vraiment : boursouflé d'arrogance, de mépris et de morgue, et dépourvu de tout intérêt pour les autres.
Si j'ai sorti cette histoire (véridique, du reste) de pique-nique, c'était dans une énième tentative de te damer le pion face à tes moqueries sournoises et ridicules sur les posts des pots parisiens que tu trolles régulièrement.
Et maintenant, sentant peut être que tu es allé trop loin, tu fais des déclarations d'amitié à Niko et Moot, alors que tu t'es si souvent payé leur tronches. Ils n'en ont d'ailleurs probablement rien à foutre, preuve le défaut d'enthousiasme de Moot qui a suivi.
Mais tu as raison, ne change pas. Je crois que c'est djamba (tiens, un autre toutou de Pierrot lui aussi ?) qui t'as décrit comme un vieux con aigri, je crois que c'est à peu près ça.
Tu peux me traiter de pauvre type en retour comme tu l'as déjà fait, je m'en fous.
inscrit le 06/02/03
91K messages