montagneblanche (18 mai 2012) disait:
snowfun (18 mai 2012) disait:
Au fait, personne n'a ne vieille 125 DTMX, qui traine, ou quelque chose du genre, à débarrasser, par hasard?
Bouh les 2 temps
Une 125 XLR, ça va aussi...
snowfun (19 mai 2012) disait:
gogol69 (18 mai 2012) disait:
En attendant, vu que le Bandit, c'est lourdingue à manier en ville, j'ai essayé 2, 3 trucs, ces derniers temps... La FZ1, c'est vraiment sympa! Mais qu'est-ce que je suis mal, dessus.
La Honda 1000 CBF: agréable, maniable. Ca reste un peu lourd, et pas de sensation dans l'accélération.
La Kawa 1000 sx: un moteur sensationnel! Maniable, agréable, étoussa. Mais la bulle ne protège pas des masses, et cette foutue mode de position roadster, pour les guidons, j'aime pô. Mais bonne bécane quand même...
Arrête les japonaises!
Ha ben j'ai essayé aussi la Néhème K1300S, mais... Pas trop bien dessus. Et lourd aussi! Tu as une suggestion?
montagneblanche (18 mai 2012) disait:
Au fait, personne n'a ne vieille 125 DTMX, qui traine, ou quelque chose du genre, à débarrasser, par hasard?
Bouh les 2 temps
Une 125 XLR, ça va aussi...
gogol69 (19 mai 2012) disait:
gogol69 (18 mai 2012) disait:
En attendant, vu que le Bandit, c'est lourdingue à manier en ville, j'ai essayé 2, 3 trucs, ces derniers temps... La FZ1, c'est vraiment sympa! Mais qu'est-ce que je suis mal, dessus.
La Honda 1000 CBF: agréable, maniable. Ca reste un peu lourd, et pas de sensation dans l'accélération.
La Kawa 1000 sx: un moteur sensationnel! Maniable, agréable, étoussa. Mais la bulle ne protège pas des masses, et cette foutue mode de position roadster, pour les guidons, j'aime pô. Mais bonne bécane quand même...
Arrête les japonaises!
Ha ben j'ai essayé aussi la Néhème K1300S, mais... Pas trop bien dessus. Et lourd aussi! Tu as une suggestion?
Il te faut un truc avec une bulle devant?
montagneblanche (21 mai 2012) disait:
Pour moi le programme c'est d'attendre le gros cube ( 1 ou 2 mois ) faire de la 500 xt quelques mois ( 2 ) pour me faire la main et acheter celle ci :
Aprilia Dorsoduro 750 . Certains d'entre vous connaissent ou ont essayé ?
montagneblanche (21 mai 2012) disait:
Pour moi le programme c'est d'attendre le gros cube ( 1 ou 2 mois ) faire de la 500 xt quelques mois ( 2 ) pour me faire la main et acheter celle ci :
Aprilia Dorsoduro 750 . Certains d'entre vous connaissent ou on essayé ?
learningtofly (21 mai 2012) disait:
Un petit côté string dans le garde-boue arrière, nan?
Ok, ok, -> ['vlam]
poilagratter (22 mai 2012) disait:
Mouais ... Pour avoir à l'époque fait de l'autoroute avec une KTM Duke LC4, Vu la position similaire du motard sur l'Apilla, je ne la pense par routière cette machine. Il te faudra à côté une bonne voiture de pantouflard pour aligner plus de 200 km
poilagratter (23 mai 2012) disait:
Les boites en moto c'est assez inévitable. Mon apprentissage je l'ai fait principalement en enduro, j'ai pris à cette époque un nombre de boites incalculables . Mais je ne sais pas pourquoi je n'aime pas trop parler de boîte en moto .
poilagratter (23 mai 2012) disait:
Pas "à fond" Miss restez prudents
montagneblanche (23 mai 2012) disait:
Mon père a ca qui reste au fond du garage et j'avoue que ca me tente pas mal parce que pour remettre la 500 XT bien propre ( moteur et exterieur ) il y en a pour plus de 1000 E alors que cette aprilia c'est cadeau , un gros mono en 6.5 et un look aguicheur !
sinon pour les amateurs!
ducati-bicycles.com
chichou ( 7 juin 2012) disait:
Ben non, c'est ce que je disais, on voit tout de suite qu'elle a pas de casque!
Steph1 ( 3 juil. 2012) disait:
Je viens de toucher ça....
Au passage, pte vidéo sympa.
youtube.com
Steph1 ( 5 juil. 2012) disait:
gogol69 ( 3 jui 2012) disait:
Copain!!!!
J'ai déjà eu auparavant un 750 Mostro avec quelques soucis de boîte....
montagneblanche (23 juil. 2012) disait:
Bonjour les barbus ,
j'ai un vrai problème :
J'ai déménagé a la mi juin , et depuis je n'ai pas fait de moto mais il s'avère que depuis 1 semaine je suis rentré de vacances et impossible de remettre la main sur les clefs de ma moto ( 125 xr de 1981 ) ...
Comment faire ? Sachant que je voulais la revendre en fin d'été , et que j'aurais bien fait quelues tours d'ici là !
Merci
PyroManu (17 août 2012) disait:
gogol69 (16 août 2012) disait:
Une tournée pour LTF, ça se fait non?
Ca veut dire quoi ça?
gogol69 (17 juil. 2012) disait:
Steph1 ( 5 juil. 2012) disait:
gogol69 ( 3 jui 2012) disait:
Copain!!!!
J'ai déjà eu auparavant un 750 Mostro avec quelques soucis de boîte....
Toujours des soucis sur la mienne. Problèmes de faux point mort. Ca fait bizarre dans les virages...
inscrit le 19/03/03
14K messages