phil6611 disait:Du temps où le Glaude était miniss, la plupart de ses phrases commençaient ainsi."moi,moi,moi" le culte du "moi je"
Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:
phil6611 disait:Du temps où le Glaude était miniss, la plupart de ses phrases commençaient ainsi."moi,moi,moi" le culte du "moi je"
Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:
KillaWhale disait:C'est un peu des deux : il s'est mis dans la peau d'un personnage qui pourrait être pris comme étalon (c'est le cas de le dire !) de la connerie.je me demande encore s'il joue un rôle ou s'il est vraiment aussi con qu'il le laisse paraître.
KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:
Nikolas ( 3 mai 2012) disait:
Qui est Mickaël Vendetta ? Ma question est sérieuse.
Même moi qui vit sans télé...
Ah il a fait le "buzz" sur le net aussi c'est vrai, pardon
Le genre de gusse dont je me demande encore s'il joue un rôle ou s'il est vraiment aussi con qu'il le laisse paraître. Dans les deux cas je trouve ça effrayant.
ak ( 3 mai 2012) disait:
toutelatele.com
c'est un peu le pierre de la télé en plus intelligent hein... et moins bling bling...
KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:
Même moi qui vit sans télé...
Ah il a fait le "buzz" sur le net aussi c'est vrai, pardon
Le genre de gusse dont je me demande encore s'il joue un rôle ou s'il est vraiment aussi con qu'il le laisse paraître. Dans les deux cas je trouve ça effrayant.
Jean-Claude Vandamme ?
Vinc3nt disait:Ptain j'avoue si on avait eu Fillon pour 2012 ...
alpy ( 3 mai 2012) disait:
byron ( 3 mai 2012) disait:
alpy ( 3 mai 2012) disait:
(...)de toute façon, toi, tu as des oeillères!:d
normal, tu ne vois que hollande!:d
à part réciter sa leçon de son projet qui va mettre la france minable, je vois pas !:p
et ça, c'est sûr qu'il va appliquer ce qu'il dit, mettre dans les mêmes conditions que l'espagne( les mêmes causes produisant les mêmes effets!)
Niveau oeillère, je ne crois pas que tu aies des leçons à donner à qui que ce soit, alpy ! Tu radotes le mantra sarkoziste agitant la peur et la crise...
vous êtes là 3 ou 4 à nous rabacher les mêmes choses , et vous vous congratuler entre vous!:d
la différence entre toi et moi, c'est que moi, je n'attends rien du tout de ces élections, et on voit ce qui se passe ailleurs!:p
les gens veulent du mirage: ils vont être servis!
et bonne nouvelle: si la gauche passe, j'ai 2 paires de ski pour faire même du télémark: dynamic swing des années 80 et vr17!
Stug ( 3 mai 2012) disait:
grand massif ( 3 mai 2012) disait:
PhilippeG -> Ca va, t'as pas trop mouillé ton lit cette nuit ?
La posture du militant de base dans toute sa splendeur ! Pire que Bydon, finalement, parce que lui, au moins, il est de mauvaise foi.
Comme on peut le constater et comme on pouvait s'y attendre, ce débat n'a en aucune manière fait changer d'avis les PhilippeG, Bydon, Alpy, Carambole ou moi-même. Ce n'était d'ailleurs pas le but.
En revanche, on verra dimanche comment se placent ceux qui n'ont pas voté pour ces 2 là au 1er tour et que l'on a pas vraiment vu sur ce post. Ça doit être intimidant d'essayer d'en placer une au milieu de 3-4 mecs qui a eux seuls ont le temps d'écrire 90% du post...
exact. je n'ai pas regardé le débat,
Mais ce n'est pas la question, la question n'est pas de savoir si les gauchistes ou l'UMP ont trouvé le debat bon avec tel ou tel gagnant, la question n'est pas de savoir si tel ou tel journaliste, de droite de gauche ou faussement non partisan, pense que Sarko ou Hollande a gagné ... la question ,que personne n'a l'air de se poser c'est si du point de vue d'un electeur du FN, Sarko ou Hollande a marqué des points ...
De ce que je vois autour de moi, Sarko hier a massivement rallié de l'electeur FN sur la partie vote des etrangers, et il a rallié quelques bayrousiens sur la partie deficits ...
Suffisant? On verra, mais il me semble de ce que je lis (meme ici sur skipass) qu'hollande a su rassembler les gens de gauche, et Sarko les gens de droite, reste a savoir de quel coté penche (pas de beaucoup) le pays...
Vinc3nt ( 3 mai 2012) disait:
Je ne suis pas à l'UMP perso.
Mais dans 5 ans, si jamais Flamby passe dimanche (et c'est pas gagné, les sondages sont en chute libre^^), le PS va prendre une leçon^^
ak ( 3 mai 2012) disait:
toutelatele.com
c'est un peu le pierre de la télé en plus intelligent hein... et moins bling bling...
Ah ben merde, je me sens un peu comme hibernatus sur ce coup !
ET ca c'est cadeau: mickaelvendetta.com
Vinc3nt ( 3 mai 2012) disait:
snowfun ( 3 mai 2012) disait:
(...)
Les pro-Hollande: vous êtes sûrs de ne pas pavoiser trop vite, et de ne pas mettre la charrue avant les boeufs? Il y a un paquet d'indécis ( et partant d'incertitude), quand même, dans ces élections, non? "Machin-président", c'est le 6 mai au soir, pas avant, il me semble...?
Mr_Moot ( 4 mai 2012) disait:
En attendant de faire ça pour de rire dimanche prochain, ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent toujours voter sérieusement.
PhilippeG ( 3 mai 2012) disait:
Snowfun ...si t'avais écouté le discours de Hollande ce soir ... tu ne dirais pas ce que tu dis ... et oui ! au contraire, il demande à maintenir la mobilisation ...
snowfun ( 4 mai 2012) disait:
C'est loin de signifier que les gens qui ont voté pour Bayrou voteront pour Hollande. Je n'ai pas vu grand monde qui suive aveuglément une idole, de ce côté-là. Alors... Du calme... Non?
Oui, l'audience ici est limitée. Mais crois-tu vraiment que vous êtes les seuls à tenir ce langage? Vous n'êtes pas des gens à part, "différents".
"Dans les cordes"... Je n'ai pas regardé le débat ( toujours pas la télé, et en plus pas l'envie ), mais les échos que j'en ai donnent assez du 50/50.
Ces gens ne sont que des noms. C'est loin de signifier que les gens qui ont voté pour Bayrou voteront pour Hollande. Je n'ai pas vu grand monde qui suive aveuglément une idole, de ce côté-là. Alors... Du calme... Non?
PhilippeG ( 3 mai 2012) disait:
Snowfun ...si t'avais écouté le discours de Hollande ce soir ... tu ne dirais pas ce que tu dis ... et oui ! au contraire, il demande à maintenir la mobilisation ...
byron ( 4 mai 2012) disait:
Je n'ai jamais compris le mépris qu'ont certains pour ceux qui s'engagent sur des idées... Franchement, je ne vois pas d'ici ce qui peut te rendre supérieur, Alpy !!
Oui, l'audience ici est limitée. Mais crois-tu vraiment que vous êtes les seuls à tenir ce langage? Vous n'êtes pas des gens à part, "différents".
"Dans les cordes"... Je n'ai pas regardé le débat ( toujours pas la télé, et en plus pas l'envie ), mais les échos que j'en ai donnent assez du 50/50.
Ces gens ne sont que des noms. C'est loin de signifier que les gens qui ont voté pour Bayrou voteront pour Hollande. Je n'ai pas vu grand monde qui suive aveuglément une idole, de ce côté-là. Alors... Du calme... Non?
alpy ( 4 mai 2012) disait:
byron ( 4 mai 2012) disait:
Je n'ai jamais compris le mépris qu'ont certains pour ceux qui s'engagent sur des idées... Franchement, je ne vois pas d'ici ce qui peut te rendre supérieur, Alpy !!
mdr: surtout venant de toi!:d
sur les idées, d'accord, mais le raccolage: j'aime pas ça!
Petit message personnel ...
1) nan, je ne suis pas groopie d'untel ou d'un autre ...
Hollande a été choisi par des primaires, c'est donc le candidat que je soutiens ...
d'ailleurs , à titre personnel, cette extrême personnalisation, nécessaire dans toute campagne électorale, m'indispose ...
je suis même pour dire que, certes Hollande ou Aubry, ou Valls ou Montebourg me semblent avoir plus de "valeurs" que je partage avec eux, par rapport au Sortant et ses sbires ...
<<nos valeurs ne sont pas cotées en Bourse>>
mais, je vote surtout pour un programme, pour ce que je sais des gens qui ont élaboré ce programme et qui seront en capacité de la mettre en ouevre ...
2) je ne catéchise pas, je n'évangélise pas
d'une part, je veux une république laïque, d'autre part, chacun a le droit d'avoir ses idées, ses valeurs et de plus chacun est assez grand pour assumer ses choix ou non-choix ...
Par contre, oui, je crois au débat d'idées ... mais, franchement, Sarkozy_Le_Sortant pour 5 ans de plus ... non merci !!!
Fin du message personnel ...
=====================================
Pour Snowfun ... donne nous des exemples où tu verrais, ici ou dans la campagne, qlq'un de Gauche dire que c'est déjà gagné ... (byron étant le contre-exemple nécessaire ici ...)
C'est même triste ou désolant ou affligeant, de voir que, encore en 2012, presque un électeur /2 peut encore croire à la nouvelle façade du Sortant et se faire prendre dans le jeu des peurs de l'autre ...
Pour Trace hier soir j'avais ce tract du Sortant qui ressemble à un trac facho ... j'ai eu honte pour la France de voir un tel torchon et un autre avec, avec tant de contre-vérités ... juste pour faire peur !!!
Tract du PS ... va sur le site de campagne et tu verras par toi-même que c'est d'une autre tenue que ces torchon du Sortant ...
http://francoishollande.fr/
avec notamment : l'Agenda du Changement sur francoishollande.fr
PhilippeG ( 4 mai 2012) disait:
[mode pédagogique : ON] même si je me demande si tu es capable de comprendre ...
Alpy ... t'élèves de + en + le niveau ... mais, c'est ton choix et si tu n'en as pas honte ... c'est pas moi que ça fait iech ... mais, demandes toi si tu oseras un jour te vanter de certains de tes b]post-caniveau[/b], auprès de tes petits-enfants ...
pas crispé ... un peu "vener" de voir le contenu des 2 derniers tracts du Sortant ... il n'a aucune vergogne ... et ça veut rester Président de la République Française ! et ça ose se dire rassembleur !
Heureusement, Bayrou m'a vraiment agréablement surpris hier soir ... oui, il a eu le courage de faire passer des valeurs avant ses idées économiques plutôt de droite ... Bravo, sincèrement, je n'étais pas sûr qu'il en serait capable !
Alors ... comme Le_Sortant flirte trop avec le nauséabond ... en jouant sur des fausses peurs qu'il suscite avec ses mensonges éhontés ... je relaie la tribune suivante :
liberation.fr
La campagne présidentielle qui s'achève nous a montré combien la progression des idées d'extrême-droite, qui conduit à la mise en oeuvre de mesures catastrophiques pour notre pays, est forte et dangereuse. C'est pourquoi de nombreuses personnalités de diverses tendances politiques, qui ont participé à nos actions de parrainage de diplômés étrangers, ont signé une tribune parue dans Libération, qui se conclut ainsi :
"Le 6 mai, nous appelons tous nos concitoyens à faire le choix du seul bulletin qui sauvera l'honneur de la France, celui de François Hollande, celui du combat déterminé contre l'extrême-droite.
L'abstention, ou pire le vote pour Nicolas Sarkozy serait un soutien implicite à la mise en oeuvre politique des idées du Front National.
Ne manquons pas ce rendez-vous historique."
Merci de diffuser ce message le plus largement possible autour de vous. Dimanche, infligeons une défaite sévère aux idées d'extrême-droite, soyons très majoritaires à voter pour François Hollande.
Jean-Pierre Mignard, avocat
Bertrand Monthubert, mathématicien
Fabienne Servan-Schreiber, productrice
et eux, ils ne font pas semblant d'être apolitiques ... ils se positionnent clairement contre les idées d'extrême droite !
inscrit le 17/10/05
32K messages