J'aurais bien aimé voté Georges Frêche, mais il parait qu'il ne se présente pas.
matbri (20 fév 2012) disait:
Les élections passent, les protagonistes changent, sauf un, qui n'a toujours pas comblé depuis tant d'années son vide existentiel, j'ai nommé BYRON, lequel, inamovible, distille depuis maintenant 8 ans (!!) sa prose politico-psycho-sociolo-moralisatrice sur skipass, peut être afin d'exorciser (mais y arrivera-t-il ?) enfin le fait d'avoir été évincé de Sciences-Po...
Dur sacerdoce.
razgriz65 (20 févr. 2012) disait:
tu confonds tout, dans ton enervement, et c est bien dommage...
autre cas
le gars de chez michelin ne veut pas se retrouver au chomage parce que son usine s en va en chine, mais refuse de payer ses chaussures plus cher , et les prend donc made in china
par contre le type de chez adidas, s en fout de ses pneus et trouve honteux de ne pas payer plus cher une paire de pompe made in france qui garantit son emploi....
ce qui manque a beaucoup, c est du recul, une vue d ensemble....
les retraites c est pareil, au dela des gens de "la haut" qui se sucrent, ce qui est un autre probleme,a notre niveau, on ne peut pas commencer a bosser a 25ans, bosser 35 heures par semaines jusqu a 60 ans, et toucher la retraite jusqu a 82ans...
de toute facon, j'ai tendance a trouver que les privileges qu on accorde a ceux d'en bas, deviennent plus honteux que ceux qui sont accordés depuis des lustres a ceux d en haut...le nombre d ayants droits aidant
500 politiques qui touchent une retraite honteuse pour dormir au parlement ou a l assemblée me semble moins nocif a notre pays que x millions de personnes touchant des 100aines d € d aides par mois a rien foutre pour s en sortir...
byron (20 fév 2012) disait:
Bah, désolé, je trouve pas ça drôle.
Après si c'est pas ce que tu voulais dire, fallait pas le dire...
C'est un humour qui m'échappe totalement parce que je pense qu'il n'y a aucun ancrage réel. La démocratie, c'est la difficulté de trouver une majorité qui accepte de privilégier à un moment donné une chose ou une autre. La réduire à un "tous pareils tous pourris", c'est de l'arrogance et l'autosatisfaction.
Au Japon ? Non, en France, monsieur, en France !
Comme Dupont et Dupond... Et comme Babar... Le vrai, celui avec un seul R...
matbri (20 fév 2012) disait:
Les élections passent, les protagonistes changent, sauf un, qui n'a toujours pas comblé depuis tant d'années son vide existentiel, j'ai nommé BYRON, lequel, inamovible, distille depuis maintenant 8 ans (!!) sa prose politico-psycho-sociolo-moralisatrice sur skipass, peut être afin d'exorciser (mais y arrivera-t-il ?) enfin le fait d'avoir été évincé de Sciences-Po...
BABARR (20 févr. 2012) disait:
Au Japon ? Non, en France, monsieur, en France !
Comme Dupont et Dupond... Et comme Babar... Le vrai, celui avec un seul R...
Sauf que Dupont et Dupond c'est belge... (toi qui parlai de culture...)
magman (20 févr. 2012) disait:razgriz65 (20 févr. 2012) disait:
les retraites c est pareil, au dela des gens de "la haut" qui se sucrent, ce qui est un autre probleme,a notre niveau, on ne peut pas commencer a bosser a 25ans, bosser 35 heures par semaines jusqu a 60 ans, et toucher la retraite jusqu a 82ans...
La majorité des gens ne commencent pas à 25 ans, et ceux qui font des études et commencent à 25 ans ne bossent rarement que 35h/semaine...
Buberto (20 févr. 2012) disait:
magman (20 févr. 2012) disait:razgriz65 (20 févr. 2012) disait:
La majorité des gens ne commencent pas à 25 ans, et ceux qui font des études et commencent à 25 ans ne bossent rarement que 35h/semaine...
J'ai pas trop suivi le discussion, mais je trouve cette remarque exacte.
J'en profite au passage pour une info:
- pour les courtisans qui souhaiteraient se rallier au président-candidat en échange d'un quelconque piston, le poste de président de Véolia vient d'être pris.
- sur la liste d'attente reste déja Christine, Hervé et Claude (le scientifique, pas le ministre).
- faut donc se dépécher pour récupérer un poste valorisant !!!
anotherlin (20 fév 2012) disait:
40 ans pour un barrage, un pont, un immeuble, sans problème. Par contre, pour les avions, à part les B52 (ils ont été re-modernisés depuis des décennies), aucun avion ne dure 40 ans en service actif. Les locomotives peuvent certe durer 40-50 ans mais ils sont radiés dans ces eaux là.
tiens, c est bizarre, je suis mécano sur une flotte d avions dont la conception remonte a 1957, et dont nos modeles datent de 62 et 64.et qui volent tous les jours..faudrait voir a verifier tes sources....
et bien que modernisés, les b52 ont des pieces d'origine qui datent de leur conception...et non des moindres...revêtements, structure...etc
byron (20 févr. 2012) disait:
matbri (20 févr. 2012) disait:
Bah, désolé, je trouve pas ça drôle.
Ah mais je ne cherchais pas à être drôle...
Toi t'as jamais été drôle, t'es juste un pathétique menteur...
PhilippeG (20 fév 2012) disait:
T'inquiètes pas Byron ... en ce moment, c'est une mode à droite ... de traiter les autres de ... menteurs ...
Or, souvent ....<<c'est celui qui le dit qui l'est !!!>>
PhilippeG (20 févr. 2012) disait:
pour les zavions ... à longue durée de vie ... les Alpha-Jet datent de 1965 ...
matbri (20 févr. 2012) disait:
Tout ça parque j'ai dit que tu étais venus les mains vides à chaque pot alors que sur une bonne dizaine de pots "outdoor", tu n'es venu qu'une fois avec des victuailles et des boissons, comptant les 9 autres fois sur le sens du partage de tes camarades ?
Tu veux que je te rappelle les fois où tu a été pris en flagrant délit de mensonge ? Du genre "non, je n'ai jamais dit ça", puis, une fois le nez dans ton caca, "non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, etc." ha ha ha sacré byby, à menteur, menteur et demi !
Buberto (20 févr. 2012) disait:
J'en profite au passage pour une info:
- pour les courtisans qui souhaiteraient se rallier au président-candidat en échange d'un quelconque piston, le poste de président de Véolia vient d'être pris.
- sur la liste d'attente reste déja Christine, Hervé et Claude (le scientifique, pas le ministre).
- faut donc se dépécher pour récupérer un poste valorisant !!!
mais biensur,bydon, on va te croire...heureusement que tu es grandement divertissant, reste que ce que je n ai proféré aucune menace, tu fabules...
razgriz65 (20 fév 2012) disait:
mais biensur,bydon, on va te croire...heureusement que tu es grandement divertissant, reste que ce que je n ai proféré aucune menace, tu fabules...(...)
Bah, le seul qui m'a vraiment menacé, c'est pierrot et quand je me suis pointé, il m'a serré la main courtoisement avant de détaler 5 minutes plus tard...
razgriz65 disait:Ce n'est pas très joli de prendre bydon pour un second couteau opportuniste. Non.on se doutait bien que ce genre de topic, allait, parmi la majorité de forumeurs "lambda", allait rameuter quelques nuisibles de ton genre
Bah, le seul qui m'a vraiment menacé, c'est pierrot et quand je me suis pointé, il m'a serré la main courtoisement avant de détaler 5 minutes plus tard...
je réagissait a ce propos, mais si j ai mal interprété, je te laisse te raccrocher a ca...ca t évitera de te pencher sur le reste...mais j’espère bien te croiser un jour...
troller un forum, s immiscer dans toutes les discussions pour les pourrir comme tu le fais, c est a la porté de n'importe quel personne de ton genre...
dans la vraie vie, tu ferais la moitié de ce que tu te permets ici,je pense pas que tu t'en tirerais a si bon compte.
du coup, soit tu te permets des choses ici, bien a l'abri de ton écran, soit tu vis caché, soit tu traines qu'avec des tares de ton engeance......bref, on va pas te demander de changer, ni même de te rendre compte de ce que tu représentes,tu en es bien incapable on va juste se contenter de te supporter jusqu'a qu un modo fasse son boulot...(sur 26in c est bien plus calme)
et retourner au fil de la conversation, les elections...(la suite par mp si tu le veux bien, ca évitera que tu pourrisse encore une fois de plus un topic)
magman (20 févr. 2012) disait:
.. Mais bon regarde le salaire moyen d'un parlementaire (plus de 9000 euros si je me rappelle bien de ce que j'avais cherché ) qui va voter une loi qui ne le concernera jamais en faisant la morale aux salariés, .
razgriz65 (20 fév 2012) disait:
anotherlin (20 fév 2012) disait:
40 ans pour un barrage, un pont, un immeuble, sans problème. Par contre, pour les avions, à part les B52 (ils ont été re-modernisés depuis des décennies), aucun avion ne dure 40 ans en service actif. Les locomotives peuvent certe durer 40-50 ans mais ils sont radiés dans ces eaux là.
tiens, c est bizarre, je suis mécano sur une flotte d avions dont la conception remonte a 1957, et dont nos modeles datent de 62 et 64.et qui volent tous les jours..faudrait voir a verifier tes sources....
et bien que modernisés, les b52 ont des pieces d'origine qui datent de leur conception...et non des moindres...revêtements, structure...etc
Endorphin (21 fév 2012) disait:
C'est clair. Tout les matins je vois decoller des U2 dont la vie a ete etendue jusqu'en 2023!!! Et c'est des avions qui avaitent ete construit vraiment leger!
Endorphin disait:des avions qui avaitent ete construit vraiment leger
PhilippeG (21 fév 2012) disait:
Euh ... est-ce qu'avec ce genre de fautes d'accords, Endorphin réussirait l'examen pour devenir un français fort ?
Bon, allez, t'as droit à une question de repêchage : Claude François, joueur de foot, inventeur de l'ampoule électrique ou chanteur ?
Iiej76 (20 fév 2012) disait:
Heureusement, il y a quand même quelques gens biens (ak, Byron, Niko et je dois oublier un ou deux gauchos de bonne qualité )
Matbri : sauf que toi tu parles et moi j'ai les preuves... Je peux aussi retrouver quand tu as expliqué que si tu t'étais trompé, tu ferais amende honorable... Hu hu... L'honneur et toi...
Euh ... est-ce qu'avec ce genre de fautes d'accords, Endorphin réussirait l'examen pour devenir un français fort ?
Endorphin (21 févr. 2012) disait:
Arf.. Il fut un temps ou je savais ecrire.. Voila les ravages de 10 ans a lire skipass. C'est triste
Endorphin disait:de 10 ans a lire skipass
inscrit le 08/06/05
17K messages