byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Parfois il peut y avoir une touchante mélancolie, ça va bien aux rousses, ça leur donne à leur flamboyance cette fragile humanité, mais nkm, non, elle a l'air vidée, si je puis dire, lui faudrait des vacances et un peu de bonheur, mais c'est comme ces bateaux gonflables, on hésite toujours à une vaine réparation...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
FastNico ( 2 mars 2012) disait:

ak ( 2 mars 2012) disait:

j'ai une confiance absolue en byron.

Ben vaudrait mieux vu la composition du team à Takar !!!!

nous on ne change pas la composition de notre team à chaque coup de vent... on assume! on est pas une équipe de mercenaires... pourtant on aurait les moyens, avec les prices money engrangés ces dernières années...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
gruik ( 2 mars 2012) disait:

Ak, Fastmoraine, aidez votre pote, il craque là.

byron n'a besoin de personne!
et dans la moraine justement, nico il est tout sauf fast... c'est même pas slowmoraine... c'est stopmoraine... bref... fastmoraine n'est pas du tout, mais alors pas du tout, adapté à nico...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
D'ailleurs quand ak vient dans une discussion, c'est pas pour prendre ma défense, mais en général pour balancer ses propres vannes... :)

Bon, le team ota, on connait, après 3 bières il a besoin d'une fiche pour se rappeler le nom de ses coéquipiers. Et à l'affichage des résultats son team est déjà parti ramasser la monnaie ailleurs...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
j'avais bien compris. ;-) C'est mon association qui n'est pas heureuse.
---

très XVeme je dis.
---
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
gruik ( 2 mar 2012) disait:

j'avais bien compris. ;-) C'est mon association qui n'est pas heureuse.
---

tendancebuzz.com
très XVeme je dis.
---
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
http://photo.europe1.fr/infos/politique/nathalie-kosciusko-morizet-nkm-maxppp-930620-310196/4177005-1-fre-FR/nathalie-Kosciusko-Morizet-NKM-MAXPPP-930620_scalewidth_630.jpg

NKM emperlouzée ! Elle a la panoplie complète... Moi je dis, ça fait flipper...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 2 mars 2012) disait:

fastmoraine n'est pas du tout, mais alors pas du tout, adapté à nico...

J'aime que tu le penses... hé, hé, hé...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron ( 2 mars 2012) disait:

Elle a un visage très masculin sur cette photo !

Elle a eu été plus jolie
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Piotrek disait:
Finalement, les profs ressentent exactement la même chose que leurs élèves: ils ont l’impression de faire à longueur de journée des trucs qui ne servent à que dalle.
Tout à fait !

"Il m'est venu un jour à l'idée que si l'on voulait réduire un homme à néant, le punir atrocement, l'écraser tellement que le meurtrier le plus endurci tremblerait lui-même devant ce châtiment et s'effraierait d'avance, il suffirait de donner à son travail un caractère de complète inutilité, voire même d'absurdité".

Dostoïevski, souvenirs de la maison des morts
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:
BII,ASSR,PPRE..............

vaste blague oui..........................
quand tu vois le niveau en français de certains en sortant du collège........
certaines priorités n'ont pas été détectées
Exactement : supprimer toutes ces fadaises et les remplacer par des cours réels améliorerait la situation et ne coûterait pas un centime ua budget de l'État. Mais ça froisserait quelques lobbies bien installés.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot ( 2 mars 2012) disait:

phil6611 disait:

Exactement : supprimer toutes ces fadaises et les remplacer par des cours réels améliorerait la situation et ne coûterait pas un centime ua budget de l'État. Mais ça froisserait quelques lobbies bien installés.

D'autant que de nos jours, les gamins savent utiliser un ordinateur ou conduire un scooter avant même d'apprendre 3 mots d'anglais ou écrire une phrase sans fautes... :(
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron ( 2 mar 2012) disait:

Il faudrait ajouter des boules de geisha pour compléter la parure.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
Il faudrait ajouter des boules de geisha
Je pensais benoîtement que c'étaient plutôt leurs clients qui en avaient :p.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
babou7374 ( 2 mar 2012) disait:

phil6611 disait:

D'autant que de nos jours, les gamins savent utiliser un ordinateur ou conduire un scooter avant même d'apprendre 3 mots d'anglais ou écrire une phrase sans fautes... :(

C'est bien le problème! parfois on dirait même qu'ils ont fait français en seconde langue....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
FastNico ( 2 mar 2012) disait:

byron ( 2 mars 2012) disait:

Elle a un visage très masculin sur cette photo !

Elle a eu été plus jolie

Moi je ne l'ai jamais, mais alors jamais trouvée jolie.

La photo restitue plutôt fidèlement son visage, assez affreux.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Par ailleurs, je l'ai toujours trouvée assez insupportable, cet air glacial et coincé, ce cheveu sur la langue...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Quelqu'un a regardé Bayrou hier soir ?

Sinon j'ai découvert celui-ci aujourd'hui...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
KillaWhale ( 2 mar 2012) disait:

Sinon j'ai découvert celui-ci aujourd'hui...

C'est un gars intéressant à écouter Asselineau quand il parle d'Europe. Mais attention, ce n'est pas un "extrémiste"....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
parfois on dirait même qu'ils ont fait français en seconde langue...
Non, c'est bien leur première langue, seulement, il en maîtrisent zéro.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
je ne l'ai jamais, mais alors jamais trouvée jolie.
Ne l'ayant jamais vue "en vrai", je ne saurais dire ce que j'en pense, si ce n'est que, malgré tout, il y a des photos où elle peut faire illusion.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

matbri disait:
je ne l'ai jamais, mais alors jamais trouvée jolie.
Ne l'ayant jamais vue "en vrai", je ne saurais dire ce que j'en pense, si ce n'est que, malgré tout, il y a des photos où elle peut faire illusion.

qu'est -ce que vous en avez à foutre, de toute façon, vous ne la baiserez pas!:d:po
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On peut avoir plaisir à voir une personne.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

lavoixdesallobroges disait:
parfois on dirait même qu'ils ont fait français en seconde langue...
Non, c'est bien leur première langue, seulement, il en maîtrisent zéro.

c'est le résultat de la méthode globale en primaire; vivement le retour de la méthode Beauchaire pour l'apprentissage de l'écrit, c'est la méthode syllabique, ba be bi bo bu....
PS à Moot: NKM d'un côté, Nadine Morano de l'autre, Lefèbrve et Copé en embuscade, comme le dit Rocard, le niveau de crétinisme est intersidéral
liberation.fr
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
KillaWhale ( 2 mars 2012) disait:

françois la girouette? non! :d
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
l'enseignement du français... kesk'ils en ont à foutre d'apprendre une langue aussi compliquée quand la version simplifiée qu'ils utilisent entre eux leur suffit à se comprendre? les profs de français sont juste des dinosaures qui essaient de sauver quelque chose de complètement archaïque et dépassé, à moins d'enseigner dans des zones privilégiées où la culture, globalement, est une valeur sûre à la maison. Ca ne peut déboucher sur autre chose qu'un échec.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
hautezalpinette ( 3 mar 2012) disait:

l'enseignement du français... kesk'ils en ont à foutre d'apprendre une langue aussi compliquée quand la version simplifiée qu'ils utilisent entre eux leur suffit à se comprendre? les profs de français sont juste des dinosaures qui essaient de sauver quelque chose de complètement archaïque et dépassé, à moins d'enseigner dans des zones privilégiées où la culture, globalement, est une valeur sûre à la maison. Ca ne peut déboucher sur autre chose qu'un échec.

ouais: tu as raison, on a qu'à mettre des tamtams à l'école!:p:p
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
non, fo enseigner le langage sms dès la maternelle et plus se prendre la tête.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
"C'est pas compliqué en politique, il suffit d'avoir bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire." Coluche
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Il avait déjà dit je ferai tout pour les jeunes.....

Maintenant c'est carrément : tuer les vieux!!!!!!

Le projet Hollande permettra "d'aider à mourir" au lieu de "laisser mourir"
Le projet de François Hollande permettra "d'aider à mourir", sous de strictes conditions, une personne en fin de vie atteinte d'une maladie incurable, explique Marisol Touraine, chargée des questions sociales dans son équipe, dans une interview publiée samedi dans Libération.

"Nous constatons que la loi dite Leonetti de 2005 permet le laisser mourir. Aujourd'hui, il s'agit de permettre d'aider à mourir. La frontière est certes ténue, et les modalités seront à discuter avec tous les acteurs. Il s'agit de fixer un cadre très strict de recueillement du consentement de la personne", déclare Mme Touraine.

"Il s'agit d'encourager les directives anticipées, comme la désignation des personnes de confiance, de garantir, aussi, le dialogue entre le médecin, les soignants, le malade et sa famille" et "respecter, bien sûr, l'objection de conscience pour le médecin", poursuit-elle.

Marisol Touraine espère que le plus de malades possible "trouveront un soulagement et une envie de vivre quand même, avec des soins palliatifs ou curatifs". "Mais pour les autres ? (...) Qui peut se substituer à un malade qui constate que la façon dont il vit ne correspond pas à sa conception de la vie?", interroge-t-elle.

Dans ses "60 engagements pour la France" dévoilés fin janvier, François Hollande propose que "toute personne majeure en phase avancée ou terminale d'une maladie incurable, provoquant une souffrance physique ou psychique insupportable, et qui ne peut être apaisée, puisse demander dans des conditions précises et strictes à bénéficier d'une assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité".
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
liberation.fr

Moi je suis assez excité à l'idée de voir comment ça va se passer ! Je trouve cocasse que sarko prétende défendre la retraite à 35 ans pour les footballeurs alors qu'il demande l'allongement pour tous les autres ! Et comme dit Onesta les rugbymen doivent travailler après leur carrière sans que cela soit choquant !
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Rocard y va de ses leçons de morale..........
Pour avoir été le seul mec qui a osé rajouter des prélèvements à la source ...........

liberation.fr

phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
10 958 foyers qui ont perçu des revenus supérieurs à 97 500 euros en 2010 (soit 8 125 euros par mois)en Haute-Garonne.....

8k€ par mois......... je veux bien être taxé au delà du million d'euro à 75%
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
byron ( 4 mar 2012) disait:

liberation.fr

Moi je suis assez excité à l'idée de voir comment ça va se passer ! Je trouve cocasse que sarko prétende défendre la retraite à 35 ans pour les footballeurs alors qu'il demande l'allongement pour tous les autres ! Et comme dit Onesta les rugbymen doivent travailler après leur carrière sans que cela soit choquant !

Pour l'instant, il n'y a eu qu'une reforme de retraite pour le secteur privé (il me semble). Des entreprises comme EDF, SNCF et d'autres ont des régimes très particuliers et pas mal d'avantages. Il faudrait un président capable de trouver une solution à ça. Et pas des retraite bricolé comme pour le secteur privé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
LeDahuSkieur disait:
Il faudrait un président capable de trouver une solution à ça.
Ça te pose un problème ? Postule dans ces boîtes, si ça te semble tellement avantageux.
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
La réforme des retraites a été mal faite dans le secteur privé : pour partir plutôt à la retraite, il faut avoir un % d'invalidité ( je pense pas que ça a changé )
La Sncf ou EDF sont quand même mieux placés que le secteur privé : il faudrait que l'age de la retraite soit pareil pour tous. Sarko ou un autre président ne se risquerait pas à essayer.
Postuler à EDF ou SNCF : il faut déjà avoir de la famille ou une connaissance pour avoir une change d'avoir un poste. Sinon les places sont chères.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par LeDahuSkieur, 04/03/2012 - 22:18
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
LeDahuSkieur ( 4 mar 2012) disait:

Postuler à EDF ou SNCF : il faut déjà avoir de la famille ou une connaissance pour avoir une change d'avoir un poste. Sinon les places sont chères.

C'est la même chose pour être flic, pompier, ou militaire :)
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
anotherlin ( 4 mars 2012) disait:

Sans doute, mais d'après ceux que j'ai pu voire : beaucoup d'entreprises privées profitent de la crise pour exiger plus de leurs employés et ils s'en foutent des conséquences pour eux (stress, accident du travail ou état dépressif).
Bon, j'ai eu marre de ce système et j'ai eu la chance de faire un congé de formation.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
LeDahuSkieur ( 5 mars 2012) disait:

Bon, j'ai eu marre de ce système et j'ai eu la chance de faire un congé de formation.

Payé par le système ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Payé par le système ?
Oui, mais pas le même !
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Non, je me suis payé une formation.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

Sans doute, mais d'après ceux que j'ai pu voire : beaucoup d'entreprises privées profitent de la crise pour exiger plus de leurs employés et ils s'en foutent des conséquences pour eux (stress, accident du travail ou état dépressif).

si tu n'en peux plus, tu te mets "dépressif", et si t'en peux encore moins, ya le RMI et le RSA au bout du rouleau!:p
et si encore plein le cul du système: tu te mets en dehors: tu demandes rien à personne!:d
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
alpy ( 5 mars 2012) disait:

si tu n'en peux plus, tu te mets "dépressif", et si t'en peux encore moins, ya le RMI et le RSA au bout du rouleau!:p
et si encore plein le cul du système: tu te mets en dehors: tu demandes rien à personne!:d

Merci, ça me prouve qu'il n'est pas bon de citer en exemple son expérience personnelle ou professionnelle sur un forum. Le 1er venu peut juger une personne sans la connaître. Mais tu ne dois rien connaître des emplois dans le secteur privé au niveau BEP ou BAC. J'éviterais ce sujet : ce n'est pas la peine de me répondre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LeDahuSkieur, 05/03/2012 - 15:19
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

La résilience de l'ump et de Sarko est tout simplement stupéfiante ! Je rappelle la promenade de Sarko à Bayonne qui s'est terminée en bérézina avec la retraite du président sortant Sarko sous les huées et protégés par des cordons de crs... Une simple expression démocratique du mécontentement de 5 années de brutalité politique et économique, et surtout l'habitude de visites organisées dans des villes vidées de leurs habitants, les contestataires éloignés par des préfets réquisitionnés pour organiser la clape digne de la Corée du Nord, des cordons de groupies ump pour applaudir et faire croire que Sarko est populaire et offrir de la belle image en flux continue aux chaînes d'info...

Eh bien, là ils ont encore trouvé le responsable, et non, ce n'est absolument pas la politique de Sarko, mais Michèle Alliot Marie ! ha ha ha...

lemonde.fr

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

alpy ( 5 mars 2012) disait:

Merci, ça me prouve qu'il n'est pas bon de citer en exemple son expérience personnelle ou professionnelle sur un forum. Le 1er venu peut juger une personne sans la connaître. Mais tu ne dois rien connaître des emplois dans le secteur privé au niveau BEP ou BAC. J'éviterais ce sujet : ce n'est pas la peine de me répondre.

mais non, je te chambre!:d:d
et sur l'emploi privé: je n'ai fait que ça!:d

et pas trader ou cadre sup!:d:p

tout à fait ordinaire, dans des emplois indus!
et je pourrais en dire!:d:p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
LeDahuSkieur ( 4 mar 2012) disait:

Pourtant, quaind j'ai été affecter dans mon commissariat, j'y connaissé personne.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mr_Moot ( 5 mar 2012) disait:
carambole disait:
Payé par le système ?
Oui, mais pas le même !

Le plus rémunérateur, ça reste encore le système D.
:p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
phil6611 ( 4 mar 2012) disait:
8k€ par mois......... je veux bien être taxé au delà du million d'euro à 75% ...

Tu parles bien de deux choses différentes ???

Parce qu'avec 8 keu mensuels, t'es loin du meu annuel.
;)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Buberto ( 5 mars 2012) disait:

phil6611 ( 4 mar 2012) disait:
8k€ par mois......... je veux bien être taxé au delà du million d'euro à 75% ...

Tu parles bien de deux choses différentes ???

Parce qu'avec 8 keu mensuels, t'es loin du meu annuel.
;)
il manque un petit zéro!:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Pourtant, quaind j'ai été affecter dans mon commissariat, j'y connaissé personne.
Dans ces métiers, on reste peu de temps à chaque poste, précisément pour ne pas trop se lier avec la population.
L'autre zigoto a donc sorti une grosse connerie. Et il se peut que ç'ait été volontaire :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 05/03/2012 - 18:50