ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
et bim!!! :-)
essayé pas pu :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce qui me gonfle dans l'histoire c'est de voir Amstrong encore une fois passer à travers les gouttes aux US !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
amstrong c'est pas pareil, il a eu un cancer ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ils ont trouvé autre chose que de l'eau claire dans ses veines ? Comme c'est bizarre :p !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

"Il a pris ce que nous prenions tous... La majorité du peloton. Il y avait de l'EPO, de la testostérone, des transfusions sanguines."

cyclisme-dopage.com

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
babou7374 ( 6 févr. 2012) disait:

"Il a pris ce que nous prenions tous... La majorité du peloton. Il y avait de l'EPO, de la testostérone, des transfusions sanguines."

ah... comme mon fils :-)
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Et la pollution, vous y pensez à la pollution de nos montagnes ?!

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 6 fév 2012) disait:

babou7374 ( 6 févr. 2012) disait:

ah... comme mon fils :-)

Et il pédale déjà ?? :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'était pas vrai alors le coup du steak?

Bah mince... je croyais que c'était possible moi.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je ne comprends pas comment des gens peuvent encore s'extasier devant ces sportifs
certes ils sont sûrement très bons, mais ce sont des performances "anormales", ça perd tout intérêt
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et que penser d'un athlète qui court le 100m en moins de 9"5????????
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le marathon en à peine 2h????

Ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas que l'on doit avoir un doute, sinon la liste est interminable!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Où sont passés nos prêcheurs de "tout le monde il se dope, on ne peut plus interdire, il faut donc organiser un dopage autorisé" ?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
topgun ( 7 févr. 2012) disait:

Le marathon en à peine 2h????

Ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas que l'on doit avoir un doute, sinon la liste est interminable!

oui sauf que le doute est très généralement levé, notamment dans le cyclisme ;)
mais bon, ça fait tjrs rêver les foules, tant mieux ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 7 fév 2012) disait:

Où sont passés nos prêcheurs de "tout le monde il se dope, on ne peut plus interdire, il faut donc organiser un dopage autorisé" ?

Bah, c'est un peu ce que ça révèle, non ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
byron ( 7 févr. 2012) disait:

Pas du tout, c'est une grande victoire pour la lutte anti-dopage. Vous êtes vachement négatifs les gars... moi ch'ui content, le méchant dopé il a perdu et c'est le gentil dopé qui gagne à la place.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'important, c'est que le gagnant, il soit gentil. Au fait, qui est-ce ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karamazofaucunlien ( 7 févr. 2012) disait:

byron ( 7 févr. 2012) disait:

Pas du tout, c'est une grande victoire pour la lutte anti-dopage. Vous êtes vachement négatifs les gars... moi ch'ui content, le méchant dopé il a perdu et c'est le gentil dopé qui gagne à la place.

Certes. Mais ils vont être obligé de rappeler tous les cartes de trivial pursuit pour les correctifs. Le vainqueur du tour de France, faut attendre une bonne dizaine d'année, pour que la sédimentation du podium soit acquise ! On est jamais à l'abri d'une Riis !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
byron ( 7 fév 2012) disait:

Assez d'accord avec ça finalement.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Patrice Ciprelli (Mr Longo), actuellement en garde à vue.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Malheur, et qui va donner les produits nécessaires à sa femme Jeannie Longo pour qu'elle ne se décompose pas instantanément et garde sa forme humaine en son absence ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mais bon après sa garde à vue, si lui, ses partenaires ainsi que le cobaye Longo reconnaissaient qu'ils ont joué avec la trousse à pharmacie, ils pourraient toujours se reconvertir et ouvrir une clinique de prolongement de certaines aptitudes physiques. ce sera rigolo de voir des momies toutes ridées continuer à faire du vélo.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Je viens de lire une courte bio de Longo et il est mentionnée qu'elle fut adjointe de Carignon à la Mairie de Grenoble. Un autre genre de dopé celui-là...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je n'ai fait que relayer une info du jour, accessible à tous et qui me semble être à sa place dans ce sujet sur le dopage dans le cyclisme.

Par contre, si j'ai cité Jeannie Longo, c'est pour situer Mr Ciprelli pour la plupart de ceux pour lesquels ce nom ne signifie rien.

C'est Patrice qui est en garde à vue, et si son épouse ne l'est pas c'est qu'a priori elle n'est pas impliquée dans ce dossier.
Je me garderai donc de faire un quelconque rapprochement entre le soupçon envers Mr Ciprelli et la carrière sportive de son épouse.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La contrebande de Ciprelli et la carrière de son épouse, une infortune coïncidence...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Fluoelno ( 8 févr. 2012) disait:
Je viens de lire une courte bio de Longo et il est mentionnée qu'elle fut adjointe de Carignon à la Mairie de Grenoble. Un autre genre de dopé celui-là...

Sur la vie de Grenoble depuis les années 70, il y'a eu plusieurs livres d'écrits, accessibles à ceux que ça intéresserait.

Juste ma remarque perso:

pour les municipales de 2008, Mr Sarkozy a soutenu la candidature de Carignon.
Est-ce bien le rôle d'un président de la république française de soutenir des candidatures aux postes de maires de toutes les communes de France ???
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr_Moot ( 7 févr. 2012) disait:

je vais pas faire mon discours à chaque révélation, vous connaissez mon avis sur le sujet :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je résiste pas :-)

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-119251.html

eh oui... je suis pour une dépénalisation du dopage... quel qu'il soit...et j'assume très bien moot...et en plus je suis payé pour :-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
on connait tes avis mecs, tous, t'es pire qu'un perroquet, pire que moot mm :-)
putain tu vas mal vieillir...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
gruik ( 8 févr. 2012) disait:

pire que moot

t'es vraiment dégueulasse... on a dit, pas le physique...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En plus, c'est impossible :p !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Nan mais Moot c'était une blague de gruik, tout le monde sait que c'est impossible, tu n'as pas besoin de le préciser.
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Ahhh bon, on a les résultat d'une course seulement quelques années plus tard ??
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
C'est une des particularités du cyclisme...

Les tests vont moins vite que les coureurs!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Viva franck schleck !!!!!! viva luxembourg !!!!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Fluoelno ( 8 fév 2012) disait:

A priori, le mari de Longo était en cheville avec un entraîneur national de Skicross....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
LeDahuSkieur ( 9 févr. 2012) disait:

lemonde.fr

Bah, là par exemple on a une maj du podium 2005... :D
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
byron ( 9 fév 2012) disait:

LeDahuSkieur ( 9 févr. 2012) disait:

lemonde.fr

Bah, là par exemple on a une maj du podium 2005... :D

Pour ce genre de choses, les mecs qui ont gagné de la tune sur les sites de paris sportifs ils doivent la rendre?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
FastNico ( 9 févr. 2012) disait:

Fluoelno ( 8 fév 2012) disait:

A priori, le mari de Longo était en cheville avec un entraîneur national de Skicross....

ah, c'est pas un champion du monde boardercross qui a gagnée le derby?... ceci explique cela... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Plus que 300 et quelques et je fais un podium ski !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sans déconner faut vraiment se rendre compte de ce que représentent 50 picogrammes de clenbutérol!

Une dose infinitésimale, bref...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Alors maintenant c'est plus Lance mais Contador que tu défends ? ;-)
T'en fait du vélo. franchement tu les vois carburer à l'eau claire ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
topgun ( 9 févr. 2012) disait:

Sans déconner faut vraiment se rendre compte de ce que représentent 50 picogrammes de clenbutérol!

Faudrait plutôt demander à un médecin de confirmer que c'est si infinitésimal que ça.

Souvent, pour les catalyseurs, t'en a vraiment besoin que d'une quantité infime pour un résultat conséquent.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, la théorie, c'est qu'il s'agissait d'un résidu lors d'une homotransfusion... C'est impossible que ça arrive dans le sang par hasard... Et c'est pas parce que t'en avais peu à t que t'étais pas gavé à t-1...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
gruik ( 9 févr. 2012) disait:

Alors maintenant c'est plus Lance mais Contador que tu défends ? ;-)
T'en fait du vélo. franchement tu les vois carburer à l'eau claire ?

Ben oui avec juste de l'eau tu vas pas loin...

Je défends pas Contador je trouve juste ça un peu "ridicule" et disproportionné.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, c'est disproportionné de tricher pour gagner le tour de France ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
il a juste triché un peu... pas beaucoup...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
top gun est pour intégrer une échelle de positivité dans les test... jusque là t'as le droit, mais pas plus hein ... :-) bonne chance pour établir la limite ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il s'est fait attraper avec pas beaucoup, c'est sûr que c'est d'autant plus rageant ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin ( 9 fév 2012) disait:

topgun ( 9 févr. 2012) disait:

Faudrait plutôt demander à un médecin de confirmer que c'est si infinitésimal que ça.

Souvent, pour les catalyseurs, t'en a vraiment besoin que d'une quantité infime pour un résultat conséquent.

lequipe.fr