carambole ( 9 fév 2012) disait:
anotherlin ( 9 fév 2012) disait:
topgun ( 9 févr. 2012) disait:
Sans déconner faut vraiment se rendre compte de ce que représentent 50 picogrammes de clenbutérol!
Une dose infinitésimale, bref...
Faudrait plutôt demander à un médecin de confirmer que c'est si infinitésimal que ça.
Souvent, pour les catalyseurs, t'en a vraiment besoin que d'une quantité infime pour un résultat conséquent.
lequipe.fr
J'ai vu cet article, je trouve etrange que mondenard n'evisage pas que la prise ait eu lieu ... la veille. Expliquant le faible taux.
Quoiqu'il en soit, il y a une regle, zéro c'est zéro, c'est la responsabilité du coureur de rester a zéro ...
Je reprend donc le raisonnement de Mondenard "si Contador mange une viande apportée dans un torchon par un mec qu'il connait vaguement et mangée dans un bus, il est soit suicidaire, soit débile profond" ...
Sorti de la, il faut arreter de rigoler ... Contador etait cité dans l'affaire Puerto, il a couru dans les pires equipes, il a été le seul a suivre Rasmussen, il etait entrainé par Riis (ce qui rend amusant les reactions de Jalabert qui a a peu de choses pres le meme parcours ...)
non le vrai scandale est pour Voeckler, parce que Voecler s'est tué a la tache dans les alpes a courser Contador, si Contador n'avait pas ete la, comme il aurait ete juste, il aurait economisé des efforts .... et qui sait ce qu'il aurait pu faire ...
Bradley Wiggins dit la meme chose d'ailleurs ...
inscrit le 15/09/10
4934 messages