et bim!!!
essayé pas pu
essayé pas pu
"Il a pris ce que nous prenions tous... La majorité du peloton. Il y avait de l'EPO, de la testostérone, des transfusions sanguines."
cyclisme-dopage.com
ak ( 6 fév 2012) disait:
babou7374 ( 6 févr. 2012) disait:
"Il a pris ce que nous prenions tous... La majorité du peloton. Il y avait de l'EPO, de la testostérone, des transfusions sanguines."
ah... comme mon fils
topgun ( 7 févr. 2012) disait:
Le marathon en à peine 2h????
Ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas que l'on doit avoir un doute, sinon la liste est interminable!
byron ( 7 févr. 2012) disait:
Mr_Moot ( 7 fév 2012) disait:
Où sont passés nos prêcheurs de "tout le monde il se dope, on ne peut plus interdire, il faut donc organiser un dopage autorisé" ?
Bah, c'est un peu ce que ça révèle, non ?
karamazofaucunlien ( 7 févr. 2012) disait:
byron ( 7 févr. 2012) disait:
Où sont passés nos prêcheurs de "tout le monde il se dope, on ne peut plus interdire, il faut donc organiser un dopage autorisé" ?
Pas du tout, c'est une grande victoire pour la lutte anti-dopage. Vous êtes vachement négatifs les gars... moi ch'ui content, le méchant dopé il a perdu et c'est le gentil dopé qui gagne à la place.
byron ( 7 fév 2012) disait:
Fluoelno ( 8 févr. 2012) disait:Je viens de lire une courte bio de Longo et il est mentionnée qu'elle fut adjointe de Carignon à la Mairie de Grenoble. Un autre genre de dopé celui-là...
Mr_Moot ( 7 févr. 2012) disait:
Fluoelno ( 8 fév 2012) disait:
Je viens de lire une courte bio de Longo et il est mentionnée qu'elle fut adjointe de Carignon à la Mairie de Grenoble. Un autre genre de dopé celui-là...
LeDahuSkieur ( 9 févr. 2012) disait:
Ahhh bon, on a les résultat d'une course seulement quelques années plus tard ??
byron ( 9 fév 2012) disait:
LeDahuSkieur ( 9 févr. 2012) disait:
Ahhh bon, on a les résultat d'une course seulement quelques années plus tard ??
lemonde.fr
Bah, là par exemple on a une maj du podium 2005...
FastNico ( 9 févr. 2012) disait:
Fluoelno ( 8 fév 2012) disait:
Je viens de lire une courte bio de Longo et il est mentionnée qu'elle fut adjointe de Carignon à la Mairie de Grenoble. Un autre genre de dopé celui-là...
A priori, le mari de Longo était en cheville avec un entraîneur national de Skicross....
topgun ( 9 févr. 2012) disait:
Sans déconner faut vraiment se rendre compte de ce que représentent 50 picogrammes de clenbutérol!
Une dose infinitésimale, bref...
gruik ( 9 févr. 2012) disait:
Alors maintenant c'est plus Lance mais Contador que tu défends ?
T'en fait du vélo. franchement tu les vois carburer à l'eau claire ?
anotherlin ( 9 fév 2012) disait:
topgun ( 9 févr. 2012) disait:
Sans déconner faut vraiment se rendre compte de ce que représentent 50 picogrammes de clenbutérol!
Une dose infinitésimale, bref...
Faudrait plutôt demander à un médecin de confirmer que c'est si infinitésimal que ça.
Souvent, pour les catalyseurs, t'en a vraiment besoin que d'une quantité infime pour un résultat conséquent.
inscrit le 06/02/03
92K messages