J'espère que ça sera la seule victime du vent antipiratage qui souffle outre atlantique. Pourtant je crois que cette société est basé à Hong Kong, est ce seulement un petit coup de frayeur ou le début de la fin?
little_sidewinder (20 jan 2012) disait:Mais justement faudrait peut être fixer des limites au jeu entre les industries du disque et les gens qui téléchargent illégalement. Y a bien une solution plutôt que de tout bloquer au nom de l'anti piratage ou à l'inverse de tout laisser libre.
carambole (20 jan 2012) disait:
little_sidewinder (20 jan 2012) disait:Mais justement faudrait peut être fixer des limites au jeu entre les industries du disque et les gens qui téléchargent illégalement. Y a bien une solution plutôt que de tout bloquer au nom de l'anti piratage ou à l'inverse de tout laisser libre.
Voyons voir
Un truc qui pourrait s'appeler adopi ? c'est ça ?
byron (20 janv. 2012) disait:
Qui qui va faire croire que la carrière de Barbelivien a quoique ce soit à voir avec la musique ? Celle de Carla Bruni avec le chant ?
byron (20 jan 2012) disait:
Houla, Another, moi j'aurais plus dit un truc genre valets serviles d'intérêts financiers obsolètes et que l'art et la création ne pourraient que gagner à l'abandon des droits d'auteurs et autres privilèges de rentiers stériles...
Non, c'est le bon verbe, je voulais dire que non seulement ils n'avaient rien à faire, mais également qu'il n'y avait rien à faire, rien qu'à ramasser la manne infinie.
Ouatitm (20 jan 2012) disait:
Non, c'est le bon verbe, je voulais dire que non seulement ils n'avaient rien à faire, mais également qu'il n'y avait rien à faire, rien qu'à ramasser la manne infinie.
Toujours pas de verbe être...désolé.
bref "...sans qu'ils n'eussent eu rien besoin de faire" eût été plus juste.
Nan parce que là subjonctiver à l'inparfait, c'est bien, mais le bon verbe c'est mieux.
Ouatitm (20 janv. 2012) disait:
Ben disons que c'est fort inélégant.
J'accepte le ...sans qu'il ne soit rien besoin de faire.
...mais pas le eût été, c'est trop moche à l'oreille pour être juste.
Ben disons que c'est fort inélégant.
rocky444 (20 janv. 2012) disait:
Mais bon en même temps, "après qu'il a mangé", ça sonne dégueu et c'est correct !
rocky444 (20 janv. 2012) disait:
Mais bon en même temps, "après qu'il a mangé", ça sonne dégueu et c'est correct !
Mais non cela ne l'est pas.
Qu'il mange
qu'il ait mangé
qu'il mangeât
qu'il eût mangé
les seules 4 formes possibles de subjonctif.
Ouatitm disait:Les mânes de maître Capelo t'en seront éternellement reconnaissantes !Ben disons que c'est fort inélégant.
...mais pas le eût été, c'est trop moche à l'oreille pour être juste.
rocky444 disait:Surtout, le subjonctif indique une éventualité, or quand c'est fait, il n'y a plus d'éventualité.Après que + INDICATIF et pas subjonctif, ce qui est logique vu que le subjonctif désigne un fait pensé ou imaginé.
Mr_Moot (20 janv. 2012) disait:
rocky444 disait:Surtout, le subjonctif indique une éventualité, or quand c'est fait, il n'y a plus d'éventualité.Après que + INDICATIF et pas subjonctif, ce qui est logique vu que le subjonctif désigne un fait pensé ou imaginé.
Mr_Moot (20 jan 2012) disait:
C'est bien.
Ca montre que pour que les gens s'intéressent à un sujet (ici je pense aux Anons) il faut qu'on les secoue un peu à leur niveau. C'était pas très très judicieux de la part des ricains de faire ça hier et de cette ampleur par rapport à l'opinion, mais bon.
Moi aussi je me demandais comment avaient-ils pu down le site alors qu'il est basé à Hong Kong mais l'entreprise qui gère les serveurs de MU et tous les sites parallèles de la galaxie Mega est elle basée en Virginie, d'où la plainte provient notamment.
Deux articles sur Korben l'un pour les explications (qui se sont propagées dans les rédactions cette nuit apparemment) :
korben.info
korben.info
Et sur OWNI, un article d'il y a quelques temps qui parlait déjà du monde de MU et particulièrement de son singulier big boss.
Et un deuxième article complet par des gens qui s'y connaissent (toujours OWNI) sur cette news qui a fait sensation hier soir.
zerchove (20 janv. 2012) disait:
tu parles, anonymous vient de pisser a coté de la cuvette là franchement.
Confondre la défense des droits sur le net avec la défense d'une boite semi mafieuse, c'est très représentatif du Quotient Intellectuel et Politique d'une certaine génération de mickeys, omniprésents chez les indignés...
zerchove (20 jan 2012) disait:
les gens, c'est aussi anonymous.
Y a un tas de blaireaux qui se réclament d'anonymous, et parmi eux les même mickeys qui s'indignent sous pretexte de s'indigner.
zerchove (20 jan 2012) disait:
nan mais c'était une image quoi.
Tu fais un tour sur 4chan, tu dis "omfg UMG bad suxor lolilol xoxo DdOS NOW FreeDom 4 HoXoRz" et le site de UMG est down dans l'heure...
maintenant si c'est ça le contrepouvoir...
inscrit le 01/01/05
4290 messages