gruik (30 nov. 2011) disait:
Pression sociale, t'as pas d'idées, t'en fais pas de kdo. Point barre.
Une pipe après une sodo, il sera deja content.
<3
L_Ecureuil (30 nov 2011) disait:
pression = largage
de toute manière, je reprends la gopro s'il me largue. héhé. Fourbe que je suis.
KillaWhale (30 nov. 2011) disait:
ak (29 nov 2011) disait:
ridingfreedom (29 nov. 2011) disait:
ak (29 nov 2011) disait:
je suis toujours un peu triste lorsque quelqu'un de vraiment proche m'offre un truc qui me correspond pas du tout...
C'est possible ça ?
Même moi je pourrais te faire un cadeau, tellement gtu en as dit ici !
exemple pour un évènement particulier :
c'est 22h tu fini ta fondue au colorant avec des potes, t'entends un gros larsen dehors, tu sors, ya Angus and co qui se lancent dans un show case des familles. Le concert se fini, le rideau tombe, se réouvre sur un combi tout retapé aux couleurs de ton crew, on te file les clés et la tenu de combat toute neuve qui va avec : un calbut pull in. Dans ton calcif pépére tu te met au volant, non sans remarquer le vélo de route (en photo dans le topic vélo) à l'arrière. Ta femme et ton troll sur le siège passager, tu suis le trajet balisé jusqu'au graal : un coffre gardé par un ermite au fin fond d'une vallée qui contient le secret pour passer sous les 7min au derby...
Tu signes ?
avec mon sang
5 minutes 30 c'est pas possible?
Moi j'aurais rajouté encore un petit cérémonial avec le maire de La Grave qui lui remet les clefs de la ville Et du téléphérique, évidemment.
Quel est ton budget?
Des places de concert, un abonnement sur spotify, un week end romantique (ou sportif), un bijou, une paire de skis...
J'ai la même galère pour mon copain... des idées?.
Calim (30 nov 2011) disait:
el_bodeguero (30 nov 2011) disait:c'est quoi cette affirmation à la con ?Les mecs sont en genéral plus passionnés donc plus facile.
el_bodeguero (30 nov 2011) disait:c'est quoi cette affirmation à la con ?Les mecs sont en genéral plus passionnés donc plus facile.
chocard (30 nov 2011) disait:
L'astuce, en fait, c'est de larguer sa copine un peu avant noël. et d'en reprendre une après les fêtes. L'idéal c'est de ne choisir que des filles dont l'anniversaire est aussi autour de Noël : ça optimise l'attente entre deux coups, sinon la question se pose à nouveau à son anniversaire.(...)
ak (30 nov. 2011) disait:
normalement là il devrait se retrancher derrière le "normalement"
byron (30 nov 2011) disait:
L'astuce, en fait, c'est de larguer sa copine un peu avant noël. et d'en reprendre une après les fêtes. L'idéal c'est de ne choisir que des filles dont l'anniversaire est aussi autour de Noël : ça optimise l'attente entre deux coups, sinon la question se pose à nouveau à son anniversaire.(...)
C'est très juste, mais tu peux aussi parfois penser que le "coût d'acquisition" (week-ends, restaurants, slips propres, coiffeur, cadeaux, fleurs) d'une nouvelle unité féminine soit supérieur aux "coûts d'entretiens" du modèle courant et décider d'amortir un modèle coûteux en lui accordant du kilométrage...
ak (30 nov 2011) disait:
ça fait deja quelques jours
à 25k j'organise une teuf
KillaWhale (30 nov 2011) disait:
ak (30 nov 2011) disait:
ça fait deja quelques jours
à 25k j'organise une teuf
Haha ! Avec plein d'AC/DC.
Moi je paie une tournée aux skipasseurs qui seront sur Gap le jour où j'atteins les 10k
byron (30 nov 2011) disait:
C'est très juste, mais tu peux aussi parfois penser que le "coût d'acquisition" (week-ends, restaurants, slips propres, coiffeur, cadeaux, fleurs) d'une nouvelle unité féminine soit supérieur aux "coûts d'entretiens" du modèle courant et décider d'amortir un modèle coûteux en lui accordant du kilométrage...
el_bodeguero (30 nov 2011) disait:
en général =? normalement
Bon et vous allez offrir quoi ?
babou7374 (30 nov. 2011) disait:
Moi j'ai trouvé (non sans mal je dois aussi l'avouer... mais j'ai un homme qui n'a jamais besoin de rien selon lui...)
Un rasoir électrique ultra high-tech qui se nettoie tout seul
Une paire de chaussure de skis
Un stage de pilotage hélico
J'm'arrête là lol
byron (30 nov. 2011) disait:Du coup, la proposition de Chocard est une vraie alternative...
babou7374 (30 nov 2011) disait:
Un rasoir électrique ultra high-tech qui se nettoie tout seul
jige74 (30 nov 2011) disait:
Bon, mon intervention n'a pas interpellé.
Ca, c'est fait, donc pas de soucis à se faire.
T'es pas le seul
T'es pas le seul
Une dépense, une recherche en moins à faire, c'est le top, t'es pas d'accord ? Parce que chez M*r*onn*a*d, ils ne se torchent pas le cul avec un foie de veau. Même si tu as la carte. Ui.
En même temps, l'emmener chez Oks*n*, une belle boutique de petites tenues pour y mettre le prix sur des jolies choses, c'est pas négatif, tu y prends du plaisir, ne serais-ce qu'au regard, les tailles sont décidées... Je dis ça, je dis rien.
Et elle sait ce qu'elle aura, certes, mais bon, un plus genre resto simple. Chais pas, ça se finit sur un lit avec les artifices offerts. Non ?
inscrit le 28/06/11
7 messages