salut,
vous offrez quoi a votre copine pour noël ?
(pour mon cas je seche completement)
byron (29 nov 2011) disait:
Slip et soutif... Tu prends la taille en dessous, elle va se sentir flattée, sauf si elle se force à le mettre et là t'as l'effet cochonou...
byron (29 nov. 2011) disait:
Slip et soutif... Tu prends la taille en dessous, elle va se sentir flattée, sauf si elle se force à le mettre et là t'as l'effet cochonou...
el_bodeguero (29 nov. 2011) disait:
salut,
Duk3 (29 nov. 2011) disait:
Darth Slovas (29 nov 2011) disait:
el_bodeguero (29 nov. 2011) disait:
salut,
J'ai une liste de souhait :
sac ABS
arva
Kit de via ferratta
Paire de telemark en bombshell
Moi, ce que je cherche, c'est un financement...
Thoun (29 nov. 2011) disait:
On a convenu de rien s'offrir.
Mais si tu veux des idées, Noel dernier mon frangin à offert un étendoir à linge à sa copine ! :p
gogol69 (29 nov. 2011) disait:
Ou alors l'imbattable coffret cadeau smartbox ou truc du genre. On est sur de pas se planter parce que c'est elle qui choisit au final...
gogol69 (29 nov 2011) disait:
Ou alors l'imbattable coffret cadeau smartbox ou truc du genre. On est sur de pas se planter parce que c'est elle qui choisit au final...
Thoun (29 nov. 2011) disait:
On a convenu de rien s'offrir.
Mais si tu veux des idées, Noel dernier mon frangin à offert un étendoir à linge à sa copine ! :p
Et t'y a cru?
Elle va pour sur te ramener un petit truc en attendant implicitement que tu fasses la même chose.
Et si tu ne lui offres rien...Ca risque de mal passer. Tu as du travail encore.
ak (29 nov 2011) disait:C'est mignon ça aussi, j'y avait même jamais pensé.
file lui une envelloppe avec du pognon pendant que tu y es....
Plus sérieusement, c'est pas si évident que ça de faire plaisir et surtout très personnel.
Pour ma part je me fait chier à dégotter des BD rares pour lui faire dans le sur mesure.
Je pense pas que ça convienne à n'importe qui.
Mr_Moot (29 nov 2011) disait:
gogol69 disait:Un balai, un seau et une serpillière !pour les cadeaux faut penser utile.
Mr_Moot (29 nov 2011) disait:
gogol69 disait:Un balai, un seau et une serpillière !pour les cadeaux faut penser utile.
T'as tout compris.
Mais moi je rajouterais encore du Guronsan ou un carton de red bull pour la motivation!
ak (29 nov 2011) disait:
je suis toujours un peu triste lorsque quelqu'un de vraiment proche m'offre un truc qui me correspond pas du tout...
ridingfreedom (29 nov. 2011) disait:
ak (29 nov 2011) disait:
je suis toujours un peu triste lorsque quelqu'un de vraiment proche m'offre un truc qui me correspond pas du tout...
C'est possible ça ?
Même moi je pourrais te faire un cadeau, tellement gtu en as dit ici !
exemple pour un évènement particulier :
c'est 22h tu fini ta fondue au colorant avec des potes, t'entends un gros larsen dehors, tu sors, ya Angus and co qui se lancent dans un show case des familles. Le concert se fini, le rideau tombe, se réouvre sur un combi tout retapé aux couleurs de ton crew, on te file les clés et la tenu de combat toute neuve qui va avec : un calbut pull in. Dans ton calcif pépére tu te met au volant, non sans remarquer le vélo de route (en photo dans le topic vélo) à l'arrière. Ta femme et ton troll sur le siège passager, tu suis le trajet balisé jusqu'au graal : un coffre gardé par un ermite au fin fond d'une vallée qui contient le secret pour passer sous les 7min au derby...
Tu signes ?
Plus sérieusement, c'est pas si évident que ça de faire plaisir et surtout très personnel.
Pour ma part je me fait chier à dégotter des BD rares pour lui faire dans le sur mesure.
Je pense pas que ça convienne à n'importe qui.
ak (30 nov 2011) disait:
ohhh je sais pas ce que je préfère... le combi tout retapé ou le secret de l'ermite....
ak (29 nov 2011) disait:
ridingfreedom (29 nov. 2011) disait:
ak (29 nov 2011) disait:
C'est possible ça ?
Même moi je pourrais te faire un cadeau, tellement gtu en as dit ici !
exemple pour un évènement particulier :
c'est 22h tu fini ta fondue au colorant avec des potes, t'entends un gros larsen dehors, tu sors, ya Angus and co qui se lancent dans un show case des familles. Le concert se fini, le rideau tombe, se réouvre sur un combi tout retapé aux couleurs de ton crew, on te file les clés et la tenu de combat toute neuve qui va avec : un calbut pull in. Dans ton calcif pépére tu te met au volant, non sans remarquer le vélo de route (en photo dans le topic vélo) à l'arrière. Ta femme et ton troll sur le siège passager, tu suis le trajet balisé jusqu'au graal : un coffre gardé par un ermite au fin fond d'une vallée qui contient le secret pour passer sous les 7min au derby...
Tu signes ?
avec mon sang
5 minutes 30 c'est pas possible?
KillaWhale (30 nov 2011) disait:Exactement. Mon ex je lui avais offert ça : plurielles.fr
chocard (30 nov 2011) disait:
KillaWhale (30 nov 2011) disait:Exactement. Mon ex je lui avais offert ça : plurielles.fr
Je me méfie des idées de cadeaux faites à des ex. Tant qu'on ne sait ce qui a déclenché l'ajout du préfixe "ex-"...
ak (30 nov 2011) disait:
ohhh je sais pas ce que je préfère... le combi tout retapé ou le secret de l'ermite....
L_Ecureuil (30 nov. 2011) disait:
Quel est ton budget?
Des places de concert, un abonnement sur spotify, un week end romantique (ou sportif), un bijou, une paire de skis...
J'ai la même galère pour mon copain... des idées?
L_Ecureuil (30 nov. 2011) disait:
dis ça à mon mec!
son dernier cadeau d'anniv était une gopro... pas de demande en mariage en vue pourtant! L'ingrat!
inscrit le 14/08/03
3576 messages