carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Donc si j'ai bien compris les écolos et le PS ont enfin trouvé un accord : Sur le fait qu'ils ne sont pas d'accord et qu'il y a désaccord !

Il fallait y penser :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chépas, mais tout à l'heure, en attendant un bus qui n'allait pas venir (pour cause de grève), j'ai vu passer (à pied, moyen de transport le plus respectueux qui soit de la planète en général et de la couche d'ozone en particulier), Jean-Vincent Placé en pleine discussion avec Cécile Duflot.
C'est vraiment une armoire à glaces, ce JVP !
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
carambole (15 nov 2011) disait:

Donc si j'ai bien compris les écolos et le PS ont enfin trouvé un accord : Sur le fait qu'ils ne sont pas d'accord et qu'il y a désaccord !

Et surtout 25 postes de députés contre la fermeture de 24 réacteurs nucléaires (en 10 ans seulement), ça fait pas cher le réacteur.
Va falloir apprendre à abandonner les voitures électriques et revenir au tout CO2 y compris pour faire l'électricité avec du charbon Chinois et du lignhite Allemand.
Encore une bonne raison de virer l'UMPS et de mettre au pouvoir des Français au service des Français.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mr_Moot (15 nov 2011) disait:

C'est vraiment une armoire à glaces, ce JVP !

L'effet de serre l'aura à l'usure ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Jean-Vincent Placé en pleine discussion avec Cécile Duflot.

Dire qu'il fut son copain, il a du courage le Jean-Vincent ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ou elle a du courage, la Cécile, je te dis, une carrure de mammouth, le monsieur !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Alpes_1 (15 nov. 2011) disait:

Et surtout 25 postes de députés contre la fermeture de 24 réacteurs nucléaires (en 10 ans seulement), ça fait pas cher le réacteur.
Va falloir apprendre à abandonner les voitures électriques et revenir au tout CO2 y compris pour faire l'électricité avec du charbon Chinois et du lignhite Allemand.
Encore une bonne raison de virer l'UMPS et de mettre au pouvoir des Français au service des Français.

genre le fn?

"Jean Marie Lepen
Président du Front National
Déclarations

"L'activisme homosexuel fait peser une menace mortelle sur notre civilisation" et fait partie d'une "atmosphère de désagrégation des disciplines sociales et humaines [...] Il faut sanctionner le prosélytisme homosexuel ". Il ajoute, " le plus grave péril qui menace la terre, c'est la dénatalité du monde occidental affrontée à la surnatalité du tiers-monde. De ce fait, j'estime que l'homosexualité nous conduit, si elle se développe, à la disparition du monde."

"L'homosexualité n'est pas un délit, mais [...] elle constitue une anomalie biologique et sociale ", déclaration à L'Heure de vérité, le 13 février 1984"
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Arf, tu ouvres des postes qui ratissent la raclure frontiste, et après t'es le premier à pleurnicher qu'il n'y a pas de modération... Je pense que se contenter des fils déjà ouvert serait pas mal, même si on comprends bien que l'heure est très grave !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/11/2011 - 10:50
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

Ou elle a du courage, la Cécile, je te dis, une carrure de mammouth, le monsieur !

avec le retour de claude , ça ira mieux dans quelque temps!:d
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Alpes_1 (15 nov 2011) disait:

:-)
le plus drole c'est que ces "gentils" ecolos ne se rendent pas compte qu'ils sont les idiots utiles du capitalisme qu'il n'aiment pas ... grace a eux, on relance une consommation de produits ecolos, plus chers, plus margés ... les industriels disent merci aux verts ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est bien ce que dit mon ami Grandjean : il faut réorienter l'économie vers "l'écologiquement responsable".
Quitte d'ailleurs à ne plus avoir de croissance (de toute façon, la croissance illimitée ne peut être qu'un mythe, sauf si nous parvenons à conquérir la Galaxie et les autres galaxies alentour, jusqu'au bout de l'univers).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 16/11/2011 - 14:46
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (16 nov 2011) disait:

C'est bien ce que dit mon ami Grandjean : il faut réorienter l'économie vers "l'écologiquement responsable".
Quitte d'ailleurs à ne plus avoir de croissance (de toute façon, la croissance illimitée ne peut être qu'un mythe, sauf si nous parvenons à conquérir la Galaxie et les autres galaxies alentour, jusqu'au bout de l'univers).

Le problème, c'est que la génération albator arrive au pouvoir...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Sauf que ton pote oublie de preciser que le bio coute plus cher, que l'eolien coute plus cher, que le recyclable coute plus cher ... du coup, payer tous ces trucs plus chers, sans croissance, il va falloir que ton pote nous explique comment il fait ... Enfin, ton pote s'en fout, il a les moyens, mais le francais moyen lui ne les a deja pas, il les aura encore moins demain.

Pi ton pote, j'attends de voir comment il va convaincre les autres de le suivre ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, c'est la nature qui va te contraindre à le suivre, t'as pas encore compris ? Non seulement tu vois pas plus loin que le bout de ton pif, mais en plus il est pas long !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ha ouais, j'oubliais, le rechauffement climatique qu'il existe meme s'il est bidonné par le giec pi qu'on va tous mourir de faim et qu'avec un rechauffement pareil dans 100 l'eau des ocean va bouillir ...

Euh ...

HA HA HA
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Stug (16 nov 2011) disait:

ha ouais, j'oubliais, le rechauffement climatique qu'il existe meme s'il est bidonné par le giec pi qu'on va tous mourir de faim et qu'avec un rechauffement pareil dans 100 l'eau des ocean va bouillir ...

Euh ...

HA HA HA

Nier le réchauffement climatique, c'est quand même très fort. Y a quand même des mesures chiffrées qui le prouve. Après pour ce qui est des causes et des conséquences. chacun est libre de croire ce qu'il veut. Vu que pour l'instant on a que des théories. là perso, j'applaudis des deux mains.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
loul (16 nov. 2011) disait:

Euh ...

HA HA HA

Nier le réchauffement climatique, c'est quand même très fort. Y a quand même des mesures chiffrées qui le prouve. Après pour ce qui est des causes et des conséquences. chacun est libre de croire ce qu'il veut. Vu que pour l'instant on a que des théories. là perso, j'applaudis des deux mains.

ouais, donc extrapoler sur 300 ans un truc dont nous avons aucune idée s'il va durer ou pas et d'ou il vient ... c'est fort ...

Y'a eu des rechauffements auparavant, et l'homme s'en est sorti sans duflot ou sa norvegienne ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ils étaient peut-être pas 7 milliards gros malin...

Ensuite on a une idée de plus en plus précise, justement, d'où ça vient, après il y a une caste pseudo politique qui pour des raisons connexes voudrait minimiser quand ce n'est pas nier...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages

Euh ...

HA HA HA

ouais, donc extrapoler sur 300 ans un truc dont nous avons aucune idée s'il va durer ou pas et d'ou il vient ... c'est fort ...

Y'a eu des rechauffements auparavant, et l'homme s'en est sorti sans duflot ou sa norvegienne ...

C'est bien, déjà tu admets qu'il y a un réchauffement. Pour les conséquences, je suis plus pessimiste que toi car je pense que ce réchauffement est lié à l'activité humaine. Mais effectivement, ça reste théorique.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
stug disait:

on sait toujours pas pourquoi les dinosaures ont disparu.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (16 nov 2011) disait:

Ils étaient peut-être pas 7 milliards gros malin...

Ensuite on a une idée de plus en plus précise, justement, d'où ça vient, après il y a une caste pseudo politique qui pour des raisons connexes voudrait minimiser quand ce n'est pas nier...

moi je vois une caste pseudo politico industrielle qui a trouve la le bon moyen de vendre a prix d'or du bio, des eoliennes, du gaz de prout recyclé pour nos bagnoles ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
loul (16 nov 2011) disait:

Euh ...

HA HA HA

C'est bien, déjà tu admets qu'il y a un réchauffement. Pour les conséquences, je suis plus pessimiste que toi car je pense que ce réchauffement est lié à l'activité humaine. Mais effectivement, ça reste théorique.

J'admets pas grand chose, bosser sur une moyenne mondiale me parait debile ... et ce que disent les astronomes, a savoir que le soleil est dans une phase particulierement proche de la terre, me parait plus convaincant que les pets de vaches ...

Je crois que certains sont bien pretentieux pour penser que l'homme a un tel impact ... pi les gens qui ont peur du changement ... le monde n'est pas tel que l'ont vu nos grands peres, nos enfants en verront un autres, des fleurs disparaitront, d'autres apparaitront ... so what ... si les dino n'avaient pas disparus, on ne serait plus la ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Marrant que les marges te choquent seulement pour le bio... Qui n'a rien à voir avec le réchauffement climatique pour le coup, une toute autre histoire...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (16 nov. 2011) disait:

Marrant que les marges te choquent seulement pour le bio... Qui n'a rien à voir avec le réchauffement climatique pour le coup, une toute autre histoire...

c'st aussi un argument pour son developpement (algues vertes, tout caaaaa) ne le nie pas.

On a developpé toute une economie sur ca alors que la consommation commencait a stagner ... ca stagne? pas grave, on vous invente un rechanuffement climatique (avec moultes etudes bidonnées du giec ... comme prouvé;) et on vous vend des ampoules 3 fois plus chers et moins performante ...

Et derriere on te dit de faire de la decroissance ... et comment je paie mon ampoule a 50 euros qui s'allume au bout de 30 secondes et qu'il ne faut pas avoir pres de son lit parce qu'elles produisent un rayonnement nocif? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le problème, c'est tous les noeunoeux de ton genre qui mélangent tout et n'importe quoi... La croissance n'est pas infinie (postulat fondamental du libéralisme)...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (16 nov. 2011) disait:

Le problème, c'est tous les noeunoeux de ton genre qui mélangent tout et n'importe quoi... La croissance n'est pas infinie (postulat fondamental du libéralisme)...

effectivement, elle n'etait pas infinie, mais pour la prolonger, on a inventé la croissance verte ... c'est tout pareil que la croissance normal, mais en plus cher, et pour te faire consommer, a essaie plus de te séduire, on se contente de te faire peur! ;-)

Et oui ma bonne dame! Si vous n'achetez pas des draps en lin bio tissé grace a l'energie d'une eolienne toute neuve jamais rentable, votre enfant mourra d'un cancer de l'ongle à 13 ans ... si si, si vous n'achetez pas vous etes irresponsable, une mauvaise mere quoi ...

c'est pas beau la croissance verte? :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Paraît que Duflot a un cul énorme ! Dommage parce qu'elle est pas vilaine.

Bon, je savais pas quoi écrire vu que c'est un encore post débile sur un site de ski.

Carambole, ou plutôt Marco, parce qu'on va pas faire semblant de pas se connaître, t'es bien sur le forum ski, mais là, tu me déçois de plus en plus. Tu sais, t'as le droit de participer aux forums LeFigaro.com ou LesEchos.org si t'as envie de te soulager !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Moi je suis assez d'accord, le PS est en train de faire ses salades avec les écolos, au détriment d'un vrai programme
manski
manski
inscrit le 16/03/07
430 messages
Matos : 26 avis
desole mais c'est bien blah blah ici ...
il faut un defouloir partout....
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Sauf qu'il y a une charte.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bott (16 nov 2011) disait:

Moi je suis assez d'accord, le PS est en train de faire ses salades avec les écolos, au détriment d'un vrai programme

Arrête de faire ta vierge effarouchée. C'est comme ça dans tous les bords. Ce sont des phases classiques dans les campagnes. Ce ne sera pas Stug qui me contredira. lol

Après, ceux qui ont perdu en crédibilité, ce sont les écolos.

En effet, ils avaient dit que tant qu'il y aurait l'EPR, ils ne négocieraient pas, et ils ont négocié quand même, avec l'EPR d'Hollande qui a tenu le cap.

Et les fermetures obtenues, de tout façon, elles étaient déjà toutes plus ou moins programmées.

Donc, honnêtes ou pas, ces accords sont un succès pour le PS.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (16 nov. 2011) disait:

Carambole, ou plutôt Marco, parce qu'on va pas faire semblant de pas se connaître, t'es bien sur le forum ski, mais là, tu me déçois de plus en plus. Tu sais, t'as le droit de participer aux forums LeFigaro.com ou LesEchos.org si t'as envie de te soulager !

:) :) :)

je n'avais pas vraiment l'impression de déparer du blahblah mais merci de me le faire remarquer ! ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Nikolas (16 nov 2011) disait:

Paraît que Duflot a un cul énorme ! Dommage parce qu'elle est pas vilaine.

Mais elle a bien un cul énorme ! Suffit de bien la regarder à la télé, c'est le premier truc qui m'a attiré l'attention... En plus, il est évident qu'elle est complètement hystérique ! :) Sans parler de sa voix qui me fait mal aux oreilles.... C'est terrible, elle va continuer à nous faire chier encore pendant longtemps.

Bon, je savais pas quoi écrire vu que c'est un encore post débile sur un site de ski.

Itou ! :p

Pfff.... :) Un peu susceptible quand on critique le PS non ???? Reconnais que c'est marrant toutes ces attaques internes et entre parti (PS / Verts / Parti de Gauche) dans le camp de la solidarité ! C'est toujours la même histoire : faire le meilleur score au 1er tour pour avoir le plus de postes à l'Assemblée et au Gouvernement.
Au moins, à droite, ils sont aussi cons, voire plus, mais ils ont une tradition bonapartiste. Quand Fillon et Dati se chamaillent, quand Copé et Bertrand se détestent, quand l'UMP part en miettes entre les centristes, la Droite Populaire, les libéraux, c'est moins grave, y'a la tradition du chef qui finit par prendre toute l'autorité et qui distribue les gifles in fine. Souvent, les gars de droite finissent par dire : "oui on peut pas se blairer, on a pas les mêmes idées, mais on bosse dans le même sens". Et tu sais quoi ? Ben je crois que ça choque pas les gens parce qu'on vit tous ce genre de situations dans notre vie.
Faudrait simplement que la gauche accepte de temps en temps de lever le tabou de l'ambition. Sinon Hollande a pas fini de se faire emmerder, faut qu'il arrête de vouloir froisser personne. Il a fait comme ça pendant 11 ans à la tête du PS et c'est l'image que les français ont de lui en grande partie.... Un chef, ça tranche ! :) Bref, tout cela me fait dire qu'Hollande n'a toujours pas compris qu'une présidentielle, c'est entre lui et les électeurs et non entre lui et les technos des partis, il se comporte comme toujours tel un sénateur de la IVème République. Mais bon, il est tellement techno que cela ne me surprend guère...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Moi j'aime bien duflot, ses idées, hein, son fion c'est son pb.

Mais bon je suis gruik :)
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages

j'aime bien la nouvelle campagne Benetton
unhate.benetton.com

Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
baroudeur38 (16 nov 2011) disait:

unhate.benetton.com

Pas mal, pas mal !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
rocky444 (16 nov. 2011) disait:

Un chef, ça tranche !

C'est pour ça que je le préfère en boucher, en charentaises et en tablier vichy!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
gruik (16 nov 2011) disait:

Mais c'est quoi ses idées à part nous livrer ses humeurs du jour ??? Pour moi, elle est en totale impro à chaque fois que je l'entends, elle fonctionne pour l'instant car elle a une forme de franc-parler, de "parler vrai". Maintenant, ses responsabilités et son appartenance à l'opposition lui permettent de jouer cette carte.

De toutes les manières, je comprends rien aux Verts, c'est qui ? Des anciens trotskistes, des adeptes de la décroissance, des altermondialistes, des supra européistes, des verts purs et durs , des droits de l'hommistes etc ???? Moi je suis paumé ! :)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
[i]De toutes les manières, je comprends rien aux Verts, c'est qui ? Des anciens trotskistes, des adeptes de la décroissance, des altermondialistes, des supra européistes, des verts purs et durs , des droits de l'hommistes etc ???? Moi je suis paumé

je crois que c'est tout ça à la fois!:d
sans oublier que beaucoup ont les moyens d'être vert!

tu peux vivre avec pas grand-chose, tu manges quelques racines, pas d'électricité, pas de travail, pas de déplacements(sauf à pieds)en fait, tu finis sdf!:p
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Nikolas (16 nov. 2011) disait:

Bott (16 nov 2011) disait:

Arrête de faire ta vierge effarouchée. C'est comme ça dans tous les bords. Ce sont des phases classiques dans les campagnes. Ce ne sera pas Stug qui me contredira. lol

Après, ceux qui ont perdu en crédibilité, ce sont les écolos.

En effet, ils avaient dit que tant qu'il y aurait l'EPR, ils ne négocieraient pas, et ils ont négocié quand même, avec l'EPR d'Hollande qui a tenu le cap.

Et les fermetures obtenues, de tout façon, elles étaient déjà toutes plus ou moins programmées.

Donc, honnêtes ou pas, ces accords sont un succès pour le PS.

assez d'accord ...

Madame Propre Eva Jolie passe pour une conne parce que Duflot a voulu sa circonscription a Paris ...

Hollande passe encore pour une girouette et un faux socialo.

La droite se marre, et la gauche repondra en disant "ouais mais le grenelle de l'Environnement c'est tout pourri" ... Melanchon dira que c'est tous des cons, Marine dira rien et gagnera des voix ...

Bref, tout est normal ...

C'est vraiment une vaste recreation ....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
baroudeur38 (16 nov. 2011) disait:

unhate.benetton.com

ca rappelle les Inconnus ...

youtube.com
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (16 nov 2011) disait:

gruik (16 nov 2011) disait:

Mais c'est quoi ses idées à part nous livrer ses humeurs du jour ??? Pour moi, elle est en totale impro à chaque fois que je l'entends, elle fonctionne pour l'instant car elle a une forme de franc-parler, de "parler vrai". Maintenant, ses responsabilités et son appartenance à l'opposition lui permettent de jouer cette carte.

De toutes les manières, je comprends rien aux Verts, c'est qui ? Des anciens trotskistes, des adeptes de la décroissance, des altermondialistes, des supra européistes, des verts purs et durs , des droits de l'hommistes etc ???? Moi je suis paumé ! :)

si si a paris ils veulent mettre la carte navigo a 75 euros au lieu de 55 ... tout un programme ...

les verts, ce sont les mecs qui ont echoué dans tout ce que tu as cité ... les 2 meilleurs exemples sont Joly et Cohn Bendit.

Joly, la norvegienne devenu francaise, juge hysterique, qui finalement retourne dans son pays, inefficace, critiquée pour des abus de biens publics et favoritisme, elle revient en France se faire une virginité ...

Ou Cohn Bendit, dont la profession est d'avoir tort depuis 50 ans...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Vivement la droite! ils en ont fait du mal les socialistes, les écolos ces dernières années.
Fini aussi l'internationale communiste aussi. Ras le bol. Aux chiottes le dirigisme économique, les khmers verts et tous ces foutriquets!

Duflot, un programme ? Smic a 2500 e, des ruches dans les villes, du tofu a la cantine. Chauffage a merde de clébard, le reve. Haépuis éclairage à la chandelle et une douche par semaine.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

moi je vois une caste pseudo politico industrielle qui a trouve la le bon moyen de vendre a prix d'or du bio, des eoliennes, du gaz de prout recyclé pour nos bagnoles ...

Au moins ça nous changera de la caste actuelle qui nous vent du vent et fait semblant d'oublier que les ressources sont limitées.
Et puis tu vas pas te plaindre, d'une augmentation des tarifs, j'ai cru comprendre que t'étais super bien payé pour ruiner tes contemporains...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Exilatu, 16/11/2011 - 21:48
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Ah oui j'oubliais
j'aime bien le slogan
"Il vaut mieux penser le changement que changer le pansement!!"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le Pastis de la pensée disait:
ce que disent les astronomes, a savoir que le soleil est dans une phase particulierement proche de la terre, me parait plus convaincant que les pets de vaches
Encore un qui confond les astronomes et les astrologues !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Exilatu (16 nov. 2011) disait:

Au moins ça nous changera de la caste actuelle qui nous vent du vent et fait semblant d'oublier que les ressources sont limitées.
Et puis tu vas pas te plaindre, d'une augmentation des tarifs, j'ai cru comprendre que t'étais super bien payé pour ruiner tes contemporains...

pour poster sur skipass et se pignoler sur le net wé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le Ricard de l'esprit disait:
certains sont bien pretentieux pour penser que l'homme a un tel impact
En effet, on a à peine égratigné la biosphère, les poissons continuent de nous alimenter de façon illimitée, les éléphants n'ont jamais été aussi nombreux, etc.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
le PS est en train de faire ses salades avec les écolos
On appelle cela des salades vertes, rien de plus logique, en somme.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Accord ou pas accord, désaccord même, de toute façon, les écolos peuvent pas blairer sarko, et en plus, ils sont plus à gauche que le PS.

Les gens de gauche s'en foutent donc. Car ils savent que quoiqu'il arrive, il y aura alliance.

Cette histoire d'accord, ou encore le cul de Duflot, ça n'intéresse que les sympathisans FN ou UMP :)