Nikolas (16 nov 2011) disait:
Paraît que Duflot a un cul énorme ! Dommage parce qu'elle est pas vilaine.
Mais elle a bien un cul énorme ! Suffit de bien la regarder à la télé, c'est le premier truc qui m'a attiré l'attention... En plus, il est évident qu'elle est complètement hystérique !

Sans parler de sa voix qui me fait mal aux oreilles.... C'est terrible, elle va continuer à nous faire chier encore pendant longtemps.
Nikolas (16 nov 2011) disait:
Bon, je savais pas quoi écrire vu que c'est un encore post débile sur un site de ski.
Itou ! :p
Nikolas (16 nov 2011) disait:
Carambole, ou plutôt Marco, parce qu'on va pas faire semblant de pas se connaître, t'es bien sur le forum ski, mais là, tu me déçois de plus en plus. Tu sais, t'as le droit de participer aux forums LeFigaro.com ou LesEchos.org si t'as envie de te soulager !
Pfff....

Un peu susceptible quand on critique le PS non ???? Reconnais que c'est marrant toutes ces attaques internes et entre parti (PS / Verts / Parti de Gauche) dans le camp de la solidarité ! C'est toujours la même histoire : faire le meilleur score au 1er tour pour avoir le plus de postes à l'Assemblée et au Gouvernement.
Au moins, à droite, ils sont aussi cons, voire plus, mais ils ont une tradition bonapartiste. Quand Fillon et Dati se chamaillent, quand Copé et Bertrand se détestent, quand l'UMP part en miettes entre les centristes, la Droite Populaire, les libéraux, c'est moins grave, y'a la tradition du chef qui finit par prendre toute l'autorité et qui distribue les gifles in fine. Souvent, les gars de droite finissent par dire : "oui on peut pas se blairer, on a pas les mêmes idées, mais on bosse dans le même sens". Et tu sais quoi ? Ben je crois que ça choque pas les gens parce qu'on vit tous ce genre de situations dans notre vie.
Faudrait simplement que la gauche accepte de temps en temps de lever le tabou de l'ambition. Sinon Hollande a pas fini de se faire emmerder, faut qu'il arrête de vouloir froisser personne. Il a fait comme ça pendant 11 ans à la tête du PS et c'est l'image que les français ont de lui en grande partie.... Un chef, ça tranche !

Bref, tout cela me fait dire qu'Hollande n'a toujours pas compris qu'une présidentielle, c'est entre lui et les électeurs et non entre lui et les technos des partis, il se comporte comme toujours tel un sénateur de la IVème République. Mais bon, il est tellement techno que cela ne me surprend guère...
inscrit le 4/1/04
29K messages