Straight-Down (21 oct. 2011) disait:
Stug (21 oct. 2011) disait:
ok, tu as décidé d'etre con et puant alors que j'essayai contrairement a toi de ne pas etre agressif...
Alors d'abord mon petit pere, TA vison de la montagne, que je la comprenne ou pas, le truc c'est que je m'en branle, au moins, j'ai la politesse de ne pas la juger ici (et pourtant je la trouve ridicule) et pas de venir comme toi donner des lecons a tout le monde sur ce qu'il faut faire, comment il faut le faire et expliquer ce qu'est une bonne vision ou une vision de merde.
Ta vision n'est pas superieure aux autres, quitte ton petit ton condescendant, ce n'est pas parce que tu crois avoir une relation particuliere que l'approche des autres qui peut etre differente est moins bonne ou susceptible d'etre denigrée comme tu le fais.
Dommage que tu ne saches pas respecter l'avis et les choix des autres.
Et pour terminer, qu'est ce que tu viens foutre sur un topic qui vise a savoir quel est le meilleur sac si non seulement tu n'en a jamais utilisé, mais qu'en plus tu n'as aucun avis utile puisque ta technique d'evitement des avalanches consiste a t'assoir dans ton fauteuil jusqu'a ce que la neige fonde?
Bref, au moins par respect pour le type qui a commencé ce sujet (si tu arrives a avoir le moindre respect pour l'avis de qui que ce soit), si tu n'as pas de reponse a sa question abs/snowpulse, arrete de venir troller et donner tes lecons de "c'etait mieux avant, moi j'vous l'y' dit"!
serviteur
Charlot! Le mec qui attend dans son fauteuil que la neige fonde, il se levait tout les matins pour monter sur ses planches et aller skier pour secourir des mecs de ton accabits, et surtout d'autres heureusement!
Quand à avoir un avis sur un truc sans l'utiliser, c'est effectivement mon cas. Mais toi tu l'a vraiment utilisé ou juste transporté? Qq chose me dit que la bonne reponse est la deuxieme!
On ne te le vends pas sans demonstration sur toi mon petit poulet (vala, a parler de ce qu'on ne connait pas ...) ... donc tu as tout faux.
Tu n'as toujours rien compris. TA methode, TA vision de la montagne, TA facon de skier, TON ancien job ... en quoi et a quel moment cela te donne un quelconque droit de JUGER de la vision des autres?
Est ce qu'a un seul moment j'ai dit que ta facon de faire etait pour les tanches, les trouillards ou les mous du gland? NON
Est ce qu'a un seul moment avant que tu ne m'agresses j'ai porté un JUGEMENT en disant que MA facon de faire et de voir etait SUPERIEURE a la tienne?
Soit un peu humble mon pote, ta parole n'est pas parole d'evangile, donner des conseils c'est une choses, donner des lecons la ou il n'ya pas a en donner c'est une chose.
Donc ma vision de merde, par le fait, elle t'emm...! Et si ma facon de faire t'agace, tant mieux!
Je finirai peut etre sous 40 cm de neige avec un sac qui n'a pas gonflé, tu finiras peut etre sous 40 cm de neige en te disant "merde, pourtant j'avais attendu" ...
Soit juste un peu, juste 2 secondes, HUMBLE et moins puant. Apprends a tolerer qu'on puisse aimer le rouge si tu aimes le bleu, qu'on aime le FS si tu ne l'aimes pas, qu'on aime le roti de porc si tu ne l'aimes pas ...
inscrit le 15/09/10
4934 messages