Bah ça pour moi c'est du hip-hop.
KillaWhale ( 5 sep 2011) disait:
Stug ( 5 sep 2011) disait:
Head fait des skis motorhead!
J'ai skié un moment sur les Maden AK. J'ai voulu chopper les Revival Iron Maiden mais édition trop limitée...
riderdu90 ( 5 sep 2011) disait:
Et cette zic c'est du métal, de la fusion, what else ? Un grand classique en fait ! (on sait où ils ont piqué l'idée du générique de "Follow us" les gars de Skipass :p)
Stug ( 6 sep 2011) disait:
J'ai skié un moment sur les Maden AK. J'ai voulu chopper les Revival Iron Maiden mais édition trop limitée...
fait peter le white crystal avec deco perso ac dc!
KillaWhale ( 6 sep 2011) disait:
Stug ( 6 sep 2011) disait:
fait peter le white crystal avec deco perso ac dc!
Oh t'inquiètes que j'y ai déjà pensé :-D Mais je crois que pour des raisons de droits ils n'ont pas le droit de mettre le logo, après peut être qu'un dessin ça passera peut-être, ou alors en demandant les autorisations, 'fin j'avoue pas être trop calé en droit à ce niveau là mais cette idée me trotte dans la tête. Mais une paire comme ça j'en pendrais soin en tout cas !
Tchi ( 6 sep 2011) disait:
Et cette zic c'est du métal, de la fusion, what else ? Un grand classique en fait ! (on sait où ils ont piqué l'idée du générique de "Follow us" les gars de Skipass :p)
Beastie Boys = metal?????? Mais lol quoi!
youtube.com ca aussi alors?
youtube.com ca aussi je suppose?
... Ce qu'il faut pas lire sans rire...
Tchi ( 6 sep 2011) disait:
Beastie Boys = metal?????? Mais lol quoi!
youtube.com ça aussi alors?
youtube.com ça aussi je suppose?
... Ce qu'il faut pas lire sans rire...
Tchi ( 7 sept. 2011) disait:
Sinon on peut dire qu'on fait un topic sur la musique amplifiée énergique en général Ce sera moins sectaire
gogol69 ( 7 sep 2011) disait:
L'énergie certes. Mais ça suffit pas.
Stug ( 7 sept. 2011) disait:
Kyo?
karamazofaucunlien ( 7 sep 2011) disait:
Stug ( 7 sept. 2011) disait:
Kyo?
Ca m'est arrivé de faire un foot à La Vilette un jour de concert de Kyo... juste MDR kikou LOL
Stug, faut nous expliquer le trip du blason du vatican là :p?!
gogol69 ( 7 sept. 2011) disait:
Pour faire simple: métal = musique extrème.
Stug ( 7 sep 2011) disait:
Tokyo hotel, c'est du metal ou pas?
Sinon j'ecoute Get Ready de Tusk
youtube.com
C'est du metal extrême/new school/grindcore
karamazofaucunlien ( 7 sept. 2011) disait:
Stug ( 7 sep 2011) disait:
Tokyo hotel, c'est du metal ou pas?
J'ai un collègue fan de métal qui a accompagné sa fille à un de leur concert... l'horreur!!!
Thoun ( 7 sep 2011) disait:
Métal = chevelus
Métal = chevelus
Genre Kerry King -------------> [:p]
east bear ( 7 sep 2011) disait:
Tchi ( 7 sep 2011) disait:
J'ai shooté Pony Pony Run Run ...
T'as pas aussi shooté les BB Brunes?
Thoun ( 7 sept. 2011) disait:
Métal = chevelus
Genre Kerry King -------------> [:p]
Bah il a des cheveux ........
http://www.exposay.com/celebrity-photos/kerry-king-3rd-annual-classic-rock-roll-of-honour-arrivals-qvw6Mm.jpg
Non ... J'ai pas fait pire que PPRR pour le moment. Mais je fais Joey Star en novembre je crois :p
Non ... J'ai pas fait pire que PPRR pour le moment. Mais je fais Joey Star en novembre je crois :p
Ah, il me semblait. Bon, l'honneur est sauf...
Sinon Kerry King la dernière fois que je l'ai vu ce n'était plus qu'une tapette qui se faisait des tresses, et qui faisait la p*** pour les Blues Brothers:
Non mais pour le coup Stug a raison, faudrait définir ce qu'on entend par Metal... Parce que quand je vois parler de Maiden dans un topic sur le metal ça me hérisse les poils (Maiden pour moi ça reste du hardrock ^^)
KillaWhale ( 8 sept. 2011) disait:
Non mais pour le coup Stug a raison, faudrait définir ce qu'on entend par Metal... Parce que quand je vois parler de Maiden dans un topic sur le metal ça me hérisse les poils (Maiden pour moi ça reste du hardrock ^^)
Autant chercher AC/DC au rayon métal ça me gonfle, autant Maiden ça reste du Heavy Metal personnellement...
Franchement, en concert, c'est pas du Hard Rock. C'est du métal, mais du métal qui a la classe. Ils ont leur style ! C'est sur qu'entre écouter Powerslave ou Maiden en fond dans sa chambre et se prendre de plein fouet la basse de Harris sur El Dorado au premier rang, y a une sacré différence :-D
karamazofaucunlien ( 8 sept. 2011) disait:
Remarque, ils sont passés dans une émission à la con présentée par Daniela Lumbroso ou une blondasse du genre... Top of the Pop ça s'appelait.
karamazofaucunlien ( 9 sep 2011) disait:
Pleymo...
J'avais bien accroché au début... c'est vite parti en sucette!!!
inscrit le 01/11/10
566 messages