karamazofaucunlien (31 mai 2011) disait:
Par contre, j'ai bien aimé la petite argentine, Dulko, très jolie. Sinon c'est une bonne idée d'avoir pris Golovin comme consulatante sur france 2, au moins on peut désormais la voir pendant les quinze jours du tournoi
+1 je l'ai vu jouer avec pennetta en double samedi....et c'était très mignon à regarder cette doublette classée n°1 en double.
D'ailleurs je vous invite à lire l'interview de pennetta dans laquelle elle parle de faire autre chose que du tennis sur terre battue...
Mat / Niko > J'ai toujours adoré suivre Roland Garros. Je suis un peu moins assidu sur le suivi des autres tournois de l'ATP, mais Roland Garros j'y vais chaque année depuis 3 ans (d'ailleurs j'y vais encore demain, je serai sur le Lenglen, comme samedi =

) . L'an prochain, ce sera Wimbledon !
Niko > Quel rapport avec mon boulot ?? Bref...
little_sidewinder .... oui je trouve que Soderling envoie du bois, il a juste un coup droit de folie et ce, même en ayant changé de coach. En revanche Murray...j'ai trouvé qu'il avait plus bataillé pour arriver e demi, et je le trouve pas au top, mais oui sachant qu'il joue contre Chela, je pense en effet qu'il peut aller en demi. Après en finale....à voir.
Je vous tiens au jus demain après ma petite journée sur le Lenglen !!
Oui je me la raconte, et alors ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 01/06/2011
inscrit le 9/12/04
5592 messages