Pas de topic Roland Garros cette année ?
Allez Monfils
2-1 pour "La Monf" dans le 1er set contre Federer...à suivre.
Allez Monfils
2-1 pour "La Monf" dans le 1er set contre Federer...à suivre.
djamba (31 mai 2011) disait:
Je pense que Djokovic a une très belle carte à jouer avec une belle série de matchs sans défaite et un quart de finaliste qui déclare forfait offrant à Djokovic une place en demi.
Il va être ultra frais, en plus d'être le grand favori de cette année.
Nikolas (31 mai 2011) disait:
Petit instant culturel pour les jeunes branleurs skipasseurs: non, Rolland Garros n'était pas un champion de tennis des années 20, ni le maçon portugais qui a construit le premier court. C'était un aviateur français du début du siècle dernier.
Petit instant culturel pour les jeunes branleurs skipasseurs: non, Rolland Garros n'était pas un champion de tennis des années 20, ni le maçon portugais qui a construit le premier court. C'était un aviateur français du début du siècle dernier.
Bron_Yr_Aur (31 mai 2011) disait:
On l'enterre alors qu'il a finalement pas eu tant de difficultés que ça à passer ses tours.
Je pense qu'il a une immense volonté de remporter le tournoi en battant Djokovic en finale après ses défaites contre lui à Rome et Madrid.
Pour Monfils c'est mal parti mais avec lui tout peut arriver, j'y crois !
leskieurdu69 (31 mai 2011) disait:
On l'enterre alors qu'il a finalement pas eu tant de difficultés que ça à passer ses tours.
t'es sur que tu as regardé les matchs de nadal ? Parce que franchement je trouve pas qu'il soit passé sans dificultés ...
leskieurdu69 (31 mai 2011) disait:
Et pour les femmes sharapova ou marion si elle gg contre kusnetsova
Moi je sens bien Nadal créer la "demi-surprise".
On l'enterre alors qu'il a finalement pas eu tant de difficultés que ça à passer ses tours. Je pense qu'il a une immense volonté de remporter le tournoi en battant Djokovic en finale après ses défaites contre lui à Rome et Madrid.
Ouaiiiiiiiissssssssss !!!! C'est marrant de trouver encore aujourd'hui des filles comme Marion qui ressemblent à des femmes ET qui sont des sportives de haut niveau.
C'est marrant de trouver encore aujourd'hui des filles comme Marion qui ressemblent à des femmes
Mais j'avais oublié que, comme beaucoup de mecs, vous vous estimez si beaux qu'il vous faut des "bombasses".
matbri (31 mai 2011) disait:
ça montre bien le (faible) niveau du tennis féminin : on peut avoir 10 kilos de trop et être dans les 10 meilleures mondiales.
Parce que ça rassure de voir que pour arriver en demi-finale de Roland Garros, pas besoin de se transformer physiquement en mec
Vous connaissez Afflelou ?
Sinon, vous vous êtes emballés, car j'ai jamais dit qu'elle était canon.
Alors, je pense que des "OVNI" comme Marion, ça montre que, si on possède un talent qu'on sait exploiter au bon moment, on peut parfois se passer d'être physiquement au top.
djamba (31 mai 2011) disait:
Pour le moment seul Federer, Soderling, et Djoko tracent leur route...
karamazofaucunlien (31 mai 2011) disait:
Par contre, j'ai bien aimé la petite argentine, Dulko, très jolie. Sinon c'est une bonne idée d'avoir pris Golovin comme consulatante sur france 2, au moins on peut désormais la voir pendant les quinze jours du tournoi
karamazofaucunlien (31 mai 2011) disait:
C'est marrant de trouver encore aujourd'hui des filles comme Marion qui ressemblent à des femmes
C'est un boudin!
djamba ( 1 juin 2011) disait:
[Mat / Niko > J'ai toujours adoré suivre Roland Garros. Je suis un peu moins assidu sur le suivi des autres tournois de l'ATP, mais Roland Garros j'y vais chaque année depuis 3 ans (d'ailleurs j'y vais encore demain, je serai sur le Lenglen, comme samedi = ) .
matbri ( 1 jun 2011) disait:
djamba ( 1 jun 2011) disait:
Bartoli : 1m70, 63 kgs.
J'ai des potes qui font moins.
Ce sont ses mensurations d'il y a 15 ans ça, en junior.
Depuis elle est passée à la catégorie poids lourd.
otaket ( 1 jun 2011) disait:
vous savez s'il y a moyen de regarder les matchs (avant que ça soit fini ^^) sur internet, car je ne suis pas en France actuellement
merci
Bron_Yr_Aur ( 1 jun 2011) disait:
Sinon vous connaissez la roumaine Simona Halep ?
Un grand espoir qui vaut le détour et a une histoire assez particulière...
djamba ( 1 jun 2011) disait:
otaket ( 1 jun 2011) disait:
vous savez s'il y a moyen de regarder les matchs (avant que ça soit fini ^^) sur internet, car je ne suis pas en France actuellement
merci
Salut,
Tu peux te connecter ici à partir de 13/14h : Roland Garros LIVE
inscrit le 09/12/04
5578 messages