cedd (15 mai 2011) disait:
J'imagine mal DSK sortant à poil de sa salle de bain et, voyant une femme de chambre dans sa suite, se dire " tiens, celle-là je vais essayer de me la faire! Et par la force s'il le faut!"
Dans un pays où les procès pour harcèlement sexuel sont légions pour des motifs dérisoires, je pencherais plutôt une affabulation de la part de cette femme qui a senti l'odeur du pognon.
Mon humble avis...je peux me tromper bien sûr
Que ce soit vrai ou pas (moi je pense que c'est vrai car que ce soit pour les femmes ou l'argent, la réalité est bien plus incroyable que ce que l'on raconte dans les médias), il est dans la merde. Dans la merde parce que je vois pas comment gagner une élection présidentielle quand tu peux avoir des femmes contre toi (même si c'est juste 3% des femmes qui votent contre lui en raison de cette affaire vraie ou pas). En outre, il va voir comment les américains traitent ce genre de dossier aux Etats-Unis....
DSK s'est fait monté la tête depuis 4 ans par Moscovisci, Cambadélis, et Le Guen qui lui font croire que c'était du gâteau pour lui en 2012. Mais en réalité, DSK ne veut pas y aller depuis le début, il a trop peur de se prendre une rouste comme en 2007. Il s'en senti humilié de faire 20% alors que Ségo avait fait 60%, et de plus il se fait battre par une femme... Il était tellement dégoûté qu'il avait envie d'arrêter la politique et de se tourner vers le FMI, ce qu'il a fait. Mais le trio de second couteaux du PS continuent à s'activer entretemps avec leur stratégie de billards à 8 bandes (qui emmerde les électeurs ce qu'ils ne comprennent toujours pas!).
Alors les 4 copains d'Euro-RSCG qui roulent en Porsche et comprennent rien aux électeurs qui n'habitent pas Paris intra-muros ont mis en place une stratégie médiatique consistant à la faire passer comme LE candidat naturel à la victoire incontestable dans les médias qui trouvent une occasion de faire le buzz du mois avec des sondages biaisés alors que la réalité est toute autre. Mais ce buzz plaisait fortement aux journalistes qui habitent tous Paris intra-muros et pensent comment le quatuor d'Euro-RSCG. Les 3 copains Mosco, Camba et Le Guen (qui font imploser le PS depuis le départ de Jospin en réalité ) le poussent à y aller, DSK le sent pas, inconsciemment sans s'en rendre compte, il commet l'acte le disqualifiant.
Son épouse l'emmerde depuis plusieurs semaines pour qu'il y aille et on sait que DSK n'en avait pas envie. Je crois depuis le début à cette thèse puisque si DSK continue à faire péter les hôtels, les signes extérieurs de richesse, c'est qu'inconsciemment il faisait marche arrière.
Donc, on s'achemine vers un Hollande - Aubry... et Ségo (faut pas l'enterrer la Ségo, elle a un flair que n'ont pas les autres). Hollande nous fait une campagne de "candidat de terroir et de proximité" alors que les ténors du PS pensent en majorité que ce que ce fait Hollande désacralise la fonction présidentielle. Preuve de plus que les ténors du PS n'ont rien compris à leurs électeurs une fois de plus.... Aubry a la légitimité de sa fonction et une affiliation à la gauche traditionnelle Mitterrand / Delors / Dame des 35h / Lille vraiment intéressante. Quant à Ségo, elle est capable de saisir la moindre opportunité pour gagner.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rocky444, 15/05/2011 - 12:09
inscrit le 12/04/08
1955 messages