et comme ici à la base c'est un post de merde, je viens relever le niveau
byron ( 8 mai 2011) disait:
Bon, c'est vrai qu'il reste à optimiser les perfs individuelles...
Tentative d'humour décalé de caramboule... En même temps, faut avouer, tu sais que c'est pas non plus ta spécialité !
ak ( 8 mai 2011) disait:
ce que j'aime chez bott c'est ce côté gros con 365 jours par année
karamazofaucunlien ( 8 mai 2011) disait:
ak ( 8 mai 2011) disait:
Du coup on attend les années bissextiles avec impatience
Bott ( 8 mai 2011) disait:
Tentative d'humour décalé de caramboule... En même temps, faut avouer, tu sais que c'est pas non plus ta spécialité !
Ce qui est marrant, c'est qu'on entend parler 363 jours par an des 2 jours de ski de Byron au Derby, tout ça pour des résultats assez mauvais, voire très mauvais. (Passemontagne le met minable à sa première participation, alors qu'on sait tous qu'il débute à peine le ski)
C'est d'ailleurs pour ca qu'il parle de ski dans Blahblah (pour qu'on en rigole) et pas dans un post dédié, il n'y aurait pas assez de matière.
Je préfèrerais que Carambole nous parle de ses 200 jours de ski et de ses très belles réalisations, je pense que ca serait plus intéressant pour la communauté
En tous cas, belle journée de ski hier, avec de la poudreuse
ak ( 8 mai 2011) disait:
ak ( 8 mai 2011) disait:
ah... je savais pas... et ça te dérange pas de faire ton coming out ici?
ak ( 8 mai 2011) disait:
ak ( 8 mai 2011) disait:
ah... je savais pas... et ça te dérange pas de faire ton coming out ici?
Bof, pas terrible celle là non?!
ak ( 8 mai 2011) disait:
50 jours par an... c'est vraiment pas des masses....
Bott ( 8 mai 2011) disait:
Bon, en même temps, j'hésite entre 2 alternatives
1. Etre l'ami de Ak et skier 2 jours par an comme une luge à foin
2. Passer pour un con auprès d'Ak et skier 50 jours par an dans des endroits improbables avec un niveau quand même 100 fois supérieur.
Je peux appeler un ami ou le 50/50?
karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:
Au fait, le Obama qui crie justice quand ses cowboys dézinguent un "pauv'vieux", il est en famille avec le Obama prix nobel de la paix?
Mr_Moot (11 mai 2011) disait:
bydon disait:Je dois très respectueusement te signaler une bonne occasion de te taire bêtement perdue.En fait, c'est pas étonnant que tu cites Courteline. La même sous-culture d'almanach Vermot...
byron (11 mai 2011) disait:
bydon disait:Je dois très respectueusement te signaler une bonne occasion de te taire bêtement perdue.En fait, c'est pas étonnant que tu cites Courteline. La même sous-culture d'almanach Vermot...
Ah, bah, à part quelques médiocres aphorismes pour agenda scolaire qui servent de sous-culture à la génération de stug, je ne vois pas tellement ce qu'il a écrit de talentueux... C'est pas parce que c'est vieux que c'est talentueux. C'était un peu l'Eric Emmanuel Schmidt de l'époque, salles combles, et surtout rien qui reste à la fin de la pièce, à part quelques flatteries et clins d'oeil de connivence pour que le spectateur puisse se reconnaitre et lui donne l'illusion de l'intelligence.
Bott disait:Eh oui, et ça me rappelle un petit bouquin d'histoire de la musique en ma possession (trouvé dans un grenier) où l'on ne jugeait les compositeurs qu'à l'aune des opéras qu'ils avaient pu produire. Résultat : Clapisson était placé loin au-dessus de César Franck dont les œuvres étaient qualifiées de "froides" (les connaisseurs apprécieront).En fait, Byron nous bassine depuis des lustres avec son job. Chacun de ses posts n'est que le reflet de son activité professionnelle et/ou culturelle
Ha ha... Pierrot, mais il n'y a vraiment que toi que ça impressionne que je cite Jules Renard qui détestait Courteline. Mais oui, il y a plein de gens nettement plus cultivés que toi que ça n'impressionne absolument pas ! Bon, c'est sûr que c'est pas en lisant Capital que t'allais l'apprendre...
C'est le problème avec les sous-cultivés de droite, c'est que dès que tu cites quelqu'un qui a parlé d'autre chose que des cours de la bourse, tu passes pour un intello... Et forcément c'est une duplicité de sa part vu qu'il ose, le très hypocrite gauchiste, gagner sa vie en travaillant ! Houlalala le méchant hypocrite !!!
1. Ha ha... Pierrot, mais il n'y a vraiment que toi que ça impressionne que je cite Jules Renard qui détestait Courteline.
2. Mais oui, il y a plein de gens nettement plus cultivés que toi que ça n'impressionne absolument pas !
3. Bon, c'est sûr que c'est pas en lisant Capital que t'allais l'apprendre...
carambole disait:Il fume des Saint-Maclou.Tu as reçu une nouvelle moquette ?
inscrit le 06/02/03
92K messages