ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
et comme ici à la base c'est un post de merde, je viens relever le niveau :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 8 mai 2011) disait:

j'viens là, parce que sur le post du derby c'est plutôt mou en ce moment...

Le team rocco a laminé la concurrence... Bon, c'est vrai qu'il reste à optimiser les perfs individuelles... :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
salut coach :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en même temps, quand on est parti de rien pour arriver à pas grand chose, on n'a de merci à dire à personne.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron ( 8 mai 2011) disait:

Bon, c'est vrai qu'il reste à optimiser les perfs individuelles... :)

mon père disait toujours:
une fois rien, c'est rien...
deux fois rien, c'est rien...
trois fois rien... c'est déjà un petit quelque chose...

c'est tout nous ça :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hello boss ! :) Oui, ça a l'air d'être nous... 3 fois rien et puis...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Tentative d'humour décalé de caramboule... En même temps, faut avouer, tu sais que c'est pas non plus ta spécialité ! ;)

Ce qui est marrant, c'est qu'on entend parler 363 jours par an des 2 jours de ski de Byron au Derby, tout ça pour des résultats assez mauvais, voire très mauvais. (Passemontagne le met minable à sa première participation, alors qu'on sait tous qu'il débute à peine le ski)

C'est d'ailleurs pour ca qu'il parle de ski dans Blahblah (pour qu'on en rigole) et pas dans un post dédié, il n'y aurait pas assez de matière.

Je préfèrerais que Carambole nous parle de ses 200 jours de ski et de ses très belles réalisations, je pense que ca serait plus intéressant pour la communauté

En tous cas, belle journée de ski hier, avec de la poudreuse ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ce que j'aime chez bott c'est ce côté gros con 365 jours par année :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak ( 8 mai 2011) disait:

Du coup on attend les années bissextiles avec impatience :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
karamazofaucunlien ( 8 mai 2011) disait:

ak ( 8 mai 2011) disait:

ah... je savais pas... et ça te dérange pas de faire ton coming out ici? :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bott ( 8 mai 2011) disait:

Tentative d'humour décalé de caramboule... En même temps, faut avouer, tu sais que c'est pas non plus ta spécialité ! ;)

Ce qui est marrant, c'est qu'on entend parler 363 jours par an des 2 jours de ski de Byron au Derby, tout ça pour des résultats assez mauvais, voire très mauvais. (Passemontagne le met minable à sa première participation, alors qu'on sait tous qu'il débute à peine le ski)

C'est d'ailleurs pour ca qu'il parle de ski dans Blahblah (pour qu'on en rigole) et pas dans un post dédié, il n'y aurait pas assez de matière.

Je préfèrerais que Carambole nous parle de ses 200 jours de ski et de ses très belles réalisations, je pense que ca serait plus intéressant pour la communauté

En tous cas, belle journée de ski hier, avec de la poudreuse ;-)

:)

Bah il est bien connu que seul Bydon est capable de décider de qui fait de l'humour ou pas et a fortiori qui fait du bon humour ou pas !

Pour le reste je te laisse la responsabilité de tes affirmations ! :) :) :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
ak ( 8 mai 2011) disait:

ak ( 8 mai 2011) disait:

Bof, pas terrible celle là non?!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Aie ! je te rappelle que ce n'est pas toi qui décide de ce qui est drôle et de ce qui ne l'est pas !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Mince, j'avais oublié, pardon...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak ( 8 mai 2011) disait:

ak ( 8 mai 2011) disait:

Bof, pas terrible celle là non?!

en même temps ça peut pas marcher à tous les coups... :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bon, en même temps, j'hésite entre 2 alternatives

1. Etre l'ami de Ak et skier 2 jours par an comme une luge à foin
2. Passer pour un con auprès d'Ak et skier 50 jours par an dans des endroits improbables avec un niveau quand même 100 fois supérieur.

Je peux appeler un ami ou le 50/50?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Yeeessss...

Caoüettes, pop corn, binouses, ça va envoyer!!!

:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Oui mais j'avoue avoir souri de nouveau !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
carambole ( 8 mai 2011) disait:

Oui mais j'avoue avoir souri de nouveau !

méfie toi, tu vas finir par avoir les mêmes rides que moi autour des yeux....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
50 jours par an... c'est vraiment pas des masses....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon, je dois avouer qu'il fallait que j'intervienne sur ce sujet brûlant. Si, si. Flottant, aussi. 'Fin tu vois quoi.
Je suis quand même affligé. Perso.
On nous bute sans que l'on le sache, et sans ambages, un pauvre hère qui avait un charisme hors normes, une bouille à te convaincre n'importe quel Chaldéen, un mec empreint d'une charité à te verser une larme à chaque blessure, d'une humanité sans nom, proche de l'être humain, emprunt de la nature (il a fait un boulot impeccable), libère des espaces en milieux touristiques bondés d'étrangers tellement vulgaires qu'ils demandent à baisser des prix, se terrant dans un antre aussi inconnu qu'Yvan Colonna, et surtout d'une ouverture d'esprit hors normes.
Merde. Il y a des des limites pour l'humanité. Voire au genre humain.
Il ne méritait pas ça. L'eau salée, ça te bouffe tout.
Ca dépend de la mer, aussi.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ak ( 8 mai 2011) disait:

méfie toi, tu vas finir par avoir les mêmes rides que moi autour des yeux....
Hop hop hop. Co-enzyme Q10. Même en milieu aqueux, tu soulèves une baleine sans que ça te coûte un pectoral. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 8 mai 2011) disait:

50 jours par an... c'est vraiment pas des masses....

En même temps l'année dernière où il faisait les cartons pour carrouf ruskof et où il n'avait pu skier que 5 jours, il expliquait que 5 jours c'était top...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Au passage, je rappelle que Byron ne connaît pas mon nombre de jours de ski en 2009 (cf compte rendu et nombreuses photos de l'Altaï, du Caucase et du Kamtchatka disponibles sur ce site dans la rubrique adéquate) et encore moins mon activité professionnelle, la meilleure preuve c'est de savoir ce que je faisais en Russie chez Carrefour l'année dernière alors que cette boite est partie en 2009!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 09/05/2011 - 15:46
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'année dernière, c'était 2010, pas 2009, ensuite, en effet, j'en ai rien à battre de ton nombre de jours de ski, ni l'année dernière, ni les autres années, ni même où tu as pu skier, mais j'avais cru comprendre que l'année dernière avait été une petite année, si j'ai eu tort, je m'en excuse, mais j'en ai finalement rien à battre, le concept est là : t'es très content de toi et de ce que tu fais, et tu penses que tout le monde devrait faire comme toi ! C'est aussi ce genre d'attitude qui fait de toi un plouc... Donc au final, ton nombre de jours de ski, c'est pas une preuve de quoique ce soit, ah, si, que t'es toujours le même, suffit pas de changer de ville ou de pseudo pour devenir distingué !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron ( 9 mai 2011) disait:

L'année dernière, c'était 2010.
Merde, je savais pas. ;)
Prends soin de toi. ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott ( 8 mai 2011) disait:

Bon, en même temps, j'hésite entre 2 alternatives

1. Etre l'ami de Ak et skier 2 jours par an comme une luge à foin
2. Passer pour un con auprès d'Ak et skier 50 jours par an dans des endroits improbables avec un niveau quand même 100 fois supérieur.

Je peux appeler un ami ou le 50/50?

:-)

Pour la 2, comme semblait dire Courteline "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".

Pour retour au sujet, je savais bien que j'aurais un ramassis de vieux gauchards qui bien sur trouvent mal de se debarrasser définitivement des meurtriers, terorristes, dictateurs, pedophiles et autres violeurs ... MAIS qui dans le meme temps, vous traiterons de nazi à la moindre opposition d'idée!

lol

J'adore les vieux clodos bobo abruto travailleurs sociaux de skipass! dommage que je n'ai plus assez de temps pour venir lire leur bas de plafonnisme hypo iodé!

Bon, ben vu que c'est mon topic, je vais me re réjouir de l'efficacité de ces bons Navy Seals! "hooooo say can you seeee, by the dawn's early liiiight, what so prouuuuudly we hailed ..."
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Super ouais, et toi t'as des noix de coco dans le slip et si on t'avait filé ben laden, tu l'aurais égorgé à la main avec un bout de tôle rouillé du WTC... Ha ha ha...

Le problème, c'est qu'on a la génération DOom qui apprend à communiquer avec ses semblables et imagine qu'ils ont appris à réfléchir parce qu'ils arrivent à lire un menu macdo...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, c'est pas étonnant que tu cites Courteline. La même sous-culture d'almanach Vermot... ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Au fait, le Obama qui crie justice quand ses cowboys dézinguent un "pauv'vieux", il est en famille avec le Obama prix nobel de la paix?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:

Au fait, le Obama qui crie justice quand ses cowboys dézinguent un "pauv'vieux", il est en famille avec le Obama prix nobel de la paix?

'tain c'est cowboys ou des neavy seals ??

Et quand je disais qu'avec Stug ça laissait présager du lourd......
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
En fait, c'est pas étonnant que tu cites Courteline. La même sous-culture d'almanach Vermot...
Je dois très respectueusement te signaler une bonne occasion de te taire bêtement perdue.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (11 mai 2011) disait:

bydon disait:
En fait, c'est pas étonnant que tu cites Courteline. La même sous-culture d'almanach Vermot...
Je dois très respectueusement te signaler une bonne occasion de te taire bêtement perdue.

Ah, bah, à part quelques médiocres aphorismes pour agenda scolaire qui servent de sous-culture à la génération de stug, je ne vois pas tellement ce qu'il a écrit de talentueux... C'est pas parce que c'est vieux que c'est talentueux. C'était un peu l'Eric Emmanuel Schmidt de l'époque, salles combles, et surtout rien qui reste à la fin de la pièce, à part quelques flatteries et clins d'oeil de connivence pour que le spectateur puisse se reconnaitre et lui donne l'illusion de l'intelligence.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bydon, ou l'étalon de l'intelligence. Tout ce qui n'est pas jugé comme intelligent par Bydon est à jeter.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, suffit de lire ! Et de comparer ! Il y a plus d'intelligence dans une page de Jules Renard que dans 3 tomes de Courteline... Bon, ok, j'admet que Renard a probablement écrit 10 fois moins... Mais assurément mille fois mieux !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (11 mai 2011) disait:

Mr_Moot (11 mai 2011) disait:

bydon disait:

Ah, bah, à part quelques médiocres aphorismes pour agenda scolaire qui servent de sous-culture à la génération de stug, je ne vois pas tellement ce qu'il a écrit de talentueux... C'est pas parce que c'est vieux que c'est talentueux. C'était un peu l'Eric Emmanuel Schmidt de l'époque, salles combles, et surtout rien qui reste à la fin de la pièce, à part quelques flatteries et clins d'oeil de connivence pour que le spectateur puisse se reconnaitre et lui donne l'illusion de l'intelligence.

En fait, Byron nous bassine depuis des lustres avec son job. Chacun de ses posts n'est que le reflet de son activité professionnelle et/ou culturelle
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
En fait, Byron nous bassine depuis des lustres avec son job. Chacun de ses posts n'est que le reflet de son activité professionnelle et/ou culturelle
Eh oui, et ça me rappelle un petit bouquin d'histoire de la musique en ma possession (trouvé dans un grenier) où l'on ne jugeait les compositeurs qu'à l'aune des opéras qu'ils avaient pu produire. Résultat : Clapisson était placé loin au-dessus de César Franck dont les œuvres étaient qualifiées de "froides" (les connaisseurs apprécieront).
Ils n'avaient malgré tout pas osé oublier Bach (qui n'a pas composé le moindre opéra) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 11/05/2011 - 14:56
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
En fait, Byron ne se complaît que dans le sujet qu'il maîtrise, la littérature/écriture et le théâtre qui semblent être des activités importantes dans sa vie.

Du coup, il tente de briller sur ce forum par sa rhétorique (liée aux activités citées plus haut) en distillant là ses remarques acerbes sur le manque de culture de l'un, ici une moquerie sur les citations de l'autre, là encore une insulte déguisée et ici une ironie mal placée.

Il manque énormément de recul sur l'analyse de son comportement et sur sa personne et n'imagine même pas que des gens pourraient être plus compétents et/ou mieux informés que lui. On atteint malheureusement rapidement la limite de la cohérence de ses raisonnements tant il est capable de dire tout et son contraire, usant des artifices de l'ironie pour se rattraper aux branches de sa mauvaise foi et fustigeant le malheureux qui utiliserait à son encontre ses propres méthodes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Pierrot, mais il n'y a vraiment que toi que ça impressionne que je cite Jules Renard qui détestait Courteline. Mais oui, il y a plein de gens nettement plus cultivés que toi que ça n'impressionne absolument pas ! Bon, c'est sûr que c'est pas en lisant Capital que t'allais l'apprendre... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 11/05/2011 - 15:54
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bah vous êtes sévères avec Bydon !

Pour une fois que nous avons un superbe prototype d"intello de gauche qui se prend (très) au sérieux et qui passe son temps à donner des leçons aux autres" il faut le garder, autrement nous rigolerons beaucoup moins !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 11/05/2011 - 15:56
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon, c'est sûr que c'est pas en lisant Capital que t'allais l'apprendre... ;)

Et dans The economist si ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est le problème avec les sous-cultivés de droite, c'est que dès que tu cites quelqu'un qui a parlé d'autre chose que des cours de la bourse, tu passes pour un intello... Et forcément c'est une duplicité de sa part vu qu'il ose, le très hypocrite gauchiste, gagner sa vie en travaillant ! Houlalala le méchant hypocrite !!!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Ha ha... Pierrot, mais il n'y a vraiment que toi que ça impressionne que je cite Jules Renard qui détestait Courteline. Mais oui, il y a plein de gens nettement plus cultivés que toi que ça n'impressionne absolument pas ! Bon, c'est sûr que c'est pas en lisant Capital que t'allais l'apprendre... ;)

Pourquoi c'est pas un bon auteur Capital et y a rien à apprendre dedans.

Je tiens à préciser que je suis un sous-cultivé de gauche qui souhaite mieux comprendre la droite.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

C'est le problème avec les sous-cultivés de droite, c'est que dès que tu cites quelqu'un qui a parlé d'autre chose que des cours de la bourse, tu passes pour un intello... Et forcément c'est une duplicité de sa part vu qu'il ose, le très hypocrite gauchiste, gagner sa vie en travaillant ! Houlalala le méchant hypocrite !!!

???

Tu as reçu une nouvelle moquette ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est pas souvent, cela doit être l'âge...
...mais là, je suis sans voix.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Ben pourquoi Ouat ?
K.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bon, de toute façon, Ben Laden, il skiait pas, alors...je doute fortement de l'authenticité de la vidéo retrouvée chez lui et publiée par le Pentagone:ici, avec le feu vert du Secrétaire d'Etat à la Défense US
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

1. Ha ha... Pierrot, mais il n'y a vraiment que toi que ça impressionne que je cite Jules Renard qui détestait Courteline.
2. Mais oui, il y a plein de gens nettement plus cultivés que toi que ça n'impressionne absolument pas !
3. Bon, c'est sûr que c'est pas en lisant Capital que t'allais l'apprendre... ;)

Parfaite illustration de ma démonstration, du grand Byron, incapable d'un zest d'humilité, ca en devient une marque de fabrique!

1. Il sous entend que je suis impressionné par sa rhétorique
2. Il dénigre et extrapole sur un manque de culture
3. Il ironise sur mes hypothétiques lectures avec un zest de point 2 (je dénigre en rabaissant mon interlocuteur en lui parlant de ses pseudo-lectures économques et populaires)

Amusant en tous cas qu'il puisse penser que sa simple personne m'impressionne! Ca peut se comprendre, quand on imagine tous les idiots que je fréquente au quotidien ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Tu as reçu une nouvelle moquette ?
Il fume des Saint-Maclou.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages