carambole (10 fév 2011) disait:
Pour résumer il va y avoir un accord entre une mère de famille et Ferrero et ladite mère de famille va toucher un paquet de dollars de la part de Ferrero simplement parce que les américains poussent les raisonnement à l'extrême et sont incapables de s'assumer !!!
gogol69 (11 fév 2011) disait:
Merci pour la traduction.
En tout cas c'est désespérant comme histoire.
J'espère juste que cette manière de porter aussi facilement au tribunal ne se rapatriera pas de sitôt en France.
Parce qu'en tant qu'infirmier je suis en 1ere ligne pour ce genre de conneries.
On a intérêt à se couvrir!
c'est plutôt ça qui est inquiétant dans le nutella : aboneobio.com
Calim (11 fév 2011) disait:
babou7374 (11 fév 2011) disait:
Cuillère.
Pot.
J'ai tout !
Miam
Mr aime beaucoup le Nutella aussi.
Mais pas eu besoin de meetic affinity pour ça
lavoixdesallobroges (11 fév 2011) disait:
Mr aime beaucoup le Nutella aussi.
Mais pas eu besoin de meetic affinity pour ça
on fait un club ?, avec mon ours et mes trois moutards ( Dieu merci, ils ont quand même eu autre chose que du Nutella pour le goûter...)
little_sidewinder (12 fév 2011) disait:
une bonne tartine de foutre!
lavoixdesallobroges (12 fév 2011) disait:
little_sidewinder (12 fév 2011) disait:
une bonne tartine de foutre!
Ca, c'est le petit déjeuner de L_S, tous les matins...depuis qu'il est tout petit.
Ouatitm (11 fév 2011) disait:
Sur le fond, la dame n'a pas tort, hein : c'est de la publicité mensongère.
Si Nutella raque c'est qu'ils sont certains que le tribunal va leur donner raison mais qu'ils ont le souci de la santé publique.
Et si la gentille dame accepte le deal, c'est bien sûr parce qu'elle a conscience que désormais Ferrero a pris en compte le problème et que les générations futures seront protégés, c'est pas par intérêt personnel.
earendil (14 fév 2011) disait:
La justiciarisation à l'excès enlève la responsabilité individuelle des personnes....
Sans paranoia, un peu d'attention, moins de naiveté.
babou7374 (14 fév 2011) disait:
Ouatitm (14 fév 2011) disait:Je me demande combien de personne savent ce que veut dire le 3 en tête du code marqué sur les oeufs ?
Au moins 2
Ouatitm (14 fév 2011) disait:
Et puis le truc, c'est que justement les statuts de société permettent de contourner la responsabilité individuelle.
carambole (15 fév 2011) disait:
Et puis le truc, c'est que justement les statuts de société permettent de contourner la responsabilité individuelle.
Ce n'est pas exact !
La responsabilité du ou des dirigeants que ce soit sur un plan pénal ou civil peut parfaitement être recherchée !
La publicité mensongère est un cas où un responsable peut parfaitement être poursuivi.
Ouatitm (15 fév 2011) disait:Pour l'actionnaire, cela devrait être pareil : être propriétaire d'action devrait automatiquement le rendre responsable à hauteur de ses parts, même si il n'y comprend rien, même si il 'a eu aucune action. Le dirigeant est un lampiste, cher sans doute, mais un lampiste.
byron (15 fév 2011) disait:
Ce n'est pas exact !
La responsabilité du ou des dirigeants que ce soit sur un plan pénal ou civil peut parfaitement être recherchée !
La publicité mensongère est un cas où un responsable peut parfaitement être poursuivi.
T'inquiètes, sarko est là pour veiller au sort des riches !!
fr.wikipedia.org
Ouatitm (15 fév 2011) disait:En gros l'actionnaire devrait indemniser sur ses fonds propres
google a dû marcher fort là !!!
babou7374 (15 fév 2011) disait:
google a dû marcher fort là !!!
Oui j'ai même eu besoin du gentil moteur de recherche pour savoir que ça sortait du cul d'une poule ! Tu imagines où j'en suis !
J'espère que ton melon rentrera dans ton beau Fuse à 99€.
inscrit le 05/02/02
10K messages