j'hésite...
c'est quoi vos expériences? c'est fiable?
je dépasse jamais le 130... 1 snow, 1 paire de ski...
c'est quoi vos expériences? c'est fiable?
je dépasse jamais le 130... 1 snow, 1 paire de ski...
JuBouleeg (25 oct 2010) disait:
j'en ai, jamais eu de soucis avec !
exemple skipassien :
/forums/sports/ski/sujet-66709.html
sinon, article suisse :
tsr.ch
notice de fabriquant (toits bombés proscrits) :
fabbrisrl.com
Cl3m (26 oct 2010) disait:
En station on voit des trucs fous parfois, genre la voiture qui a 2 mm de givre sur le toit et sur laquelle on met des portes skis. Les voitures qui ont des toits ondulés sur lesquels on met des portes skis, les gens qui mettent tout leur bagages fixé avec des tendeurs sur les skis sur les portes skis... faudrait presque faire un post: top bétisier vu en station.
matbri (26 oct 2010) disait:y compris le dépassement de la vitesse d'homologation ?
Je rejoins carambole ; les porte-skis magnétiques c'est hyper fiable, je suis convaincu que 99% des accidents arrivent quand les personnes ne suivent pas le mode d'emploi et ne repectent pas les consignes de sécurité.
jeankiski (26 oct 2010) disait:
matbri (26 oct 2010) disait:y compris le dépassement de la vitesse d'homologation ?
Je rejoins carambole ; les porte-skis magnétiques c'est hyper fiable, je suis convaincu que 99% des accidents arrivent quand les personnes ne suivent pas le mode d'emploi et ne repectent pas les consignes de sécurité.
matbri (26 oct 2010) disait:
Par exemple, on ne met pas ses skis dessus spatules à l'avant mais à l'arrière, pour limiter la prise au vent ; c'est élémentaire mais j'en vois plein sur l'autoroute avec les spatules à l'avant.
matbri (26 oct 2010) disait:
-mettre les skis spatules à l'arrière, et les mélanger si plusieurs paires
ak (26 oct 2010) disait:
matbri (26 oct 2010) disait:
Par exemple, on ne met pas ses skis dessus spatules à l'avant mais à l'arrière, pour limiter la prise au vent ; c'est élémentaire mais j'en vois plein sur l'autoroute avec les spatules à l'avant.
ça aujourd'hui... avec tous les bi-spatulés...
learningtofly (26 oct 2010) disait:
matbri (26 oct 2010) disait:
-mettre les skis spatules à l'arrière, et les mélanger si plusieurs paires
c'est-à-dire? et pourquoi?
matbri (26 oct 2010) disait:
ak (26 oct 2010) disait:
ça aujourd'hui... avec tous les bi-spatulés...
Certes ! Et pareil pour les snow
carambole (26 oct 2010) disait:
ah j'ai les mêmes !
tu as roulé à combien avec ?
matbri (26 oct 2010) disait:
-dépouissiérer les porte-skis
-les poser sur une surface propre et sèche, bien alignés
-mettre les skis spatules à l'arrière, et les mélanger si plusieurs paires
-ne pas dépasser 130 km/h.
lavoixdesallobroges (27 oct 2010) disait:
matbri (26 oct 2010) disait:
ak (26 oct 2010) disait:
matbri (26 oct 2010) disait:
Par exemple, on ne met pas ses skis dessus spatules à l'avant mais à l'arrière, pour limiter la prise au vent ; c'est élémentaire mais j'en vois plein sur l'autoroute avec les spatules à l'avant.
ça aujourd'hui... avec tous les bi-spatulés...
Certes ! Et pareil pour les snow
jéjé07 (28 oct 2010) disait:
matbri (26 oct 2010) disait:
ak (26 oct 2010) disait:
matbri (26 oct 2010) disait:
Par exemple, on ne met pas ses skis dessus spatules à l'avant mais à l'arrière, pour limiter la prise au vent ; c'est élémentaire mais j'en vois plein sur l'autoroute avec les spatules à l'avant.
ça aujourd'hui... avec tous les bi-spatulés...
Certes ! Et pareil pour les snow
'dépend des snow ...
jéjé07 (28 oct 2010) disait:
ak (26 oct 2010) disait:
ok, merci... et vous pensez que le toit "bombé" de la KA ça pose un problème particulier? oubien?
quelle idée aussi d'acheter une voiture au toit bombé !
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