ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais... pas con... ça s'adapte a toutes les caisses... pourquoi pas... vais réfléchir... merci :-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ak ( 5 nov 2010) disait:

ouais... pas con... ça s'adapte a toutes les caisses... pourquoi pas... vais réfléchir... merci :-)

Faut seulement faire gaffe en se garant si on n'a pas l'habitude :)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ouai, verrai à l'usage.
ce qui me fait peur c'est plutôt la hauteur mais bon, je me dis que c'est bien moins haut qu'un porte vélo:)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Sur le toit....le porte vélo:)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
oui, mais j'imagine que le vélo a oins de prise au vent que des skis verticaux... tu me tiens au jus... hein?
merci :-)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak ( 6 nov 2010) disait:

oui, mais j'imagine que le vélo a oins de prise au vent que des skis verticaux... tu me tiens au jus... hein?
merci :-)

Ben non, si tu portes les vélos sur le toit, y a une grosse prise de vent au contraire.
L'avantage avec ce produit, tu peux mettre 6 paires de skis ou 2 p de skis et 2 surfs.
Je l'ai monté, tu peux tout fermer à clefs et franchement, ce n'est pas la prise au vent qui me fait peur mais plutôt (pas le chien de mickey) la hauteur.
Faut faire gaffe quand tu passe aux péages ou dans certaint parking.
Je te ferais un retour mais je pense que c'est un bon produit.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
par contre, il me semble que les skis sont sous clé mais que l'attache à la "boule" n'est pas très sécurisé.
j'ai un pote qui a un porte-vélo de la marque et il l'enlève quand il se gare
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
jeankiski ( 6 nov 2010) disait:

par contre, il me semble que les skis sont sous clé mais que l'attache à la "boule" n'est pas très sécurisé.
j'ai un pote qui a un porte-vélo de la marque et il l'enlève quand il se gare

Si, si, livré avec un cadenas pour ne pas l'enlever de l'attache remorque, sinon c'est ballot:)
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ben tu vérifieras car je crois bien que c'est le même et il a un cadenas aussi
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
C'est se qui est marqué sur la notice mais pas encore essayé, faut que j'fasse installer mon attache remorque.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages

il a celui-là : portevelo-mottez.com

iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ben ouai, c'est la même marque et même système et il arrive à l'enlever ?
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ben, je l'ai vu une fois avec lors d'une sortie à vélo et il l'enlevait pour le mettre dans le coffre.
à ma question sur le pourquoi vu qu'il y avait un cadenas, il m'a dit qu'il l'enlevait parce que le système était pas super fiable niveau sécurité.

j'en sais pas plus.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Pas glop!
Mais bon, que ce soit les magnètiques ou même barres de toit, j'ai tjrs du mal à laisser sans surveillance, àsuivre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass