anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
rocky444 ( 1 oct 2010) disait:

anotherlin ( 1 oct 2010) disait:

rocky444 ( 1 oct 2010) disait:

Je suis choqué Ouatim, tu fais l'apologie sur internet de Chomski, un révisionniste antisémite. La prochaine fois, tu pourras nous dire du bien de tes copains Dieudonné, Le Pen ou autres !

Chomsky est lui-même juif.

Et alors ?

Alors, on peut dire que c'est un "traitre", mais par contre c'est un peu difficile de l'associer à Dieudonné ou Le Pen.

En revanche, tu as totalement raison sur un point : On a atteint le point Godwin.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm ( 1 oct 2010) disait:

Tu me paraît fort cultivé, mais en revanche tu as quelques progrès à faire en sémantique.

Il semble que le sens d'apologie ne te soit pas vraiment familier.

Merci mais je vais te rassurer, je ne suis pas aussi cultivé que tu le dis. Je me contrefous de savoir qui a le plus de culture. Mais je trouve que cela peut servir de temps à autre : cela évite dans une discussion de juste donner son ressenti sur un sujet (c'est intéressant de partager son ressenti ou son expérience mais cela ne suffit pas) parce que sinon on fait jamais l'effort de penser les choses en système, ce qui demande que l'on s'oublie un peu dans l'histoire et de pas juste penser le monde en fonction de sa personne.

Je sais en revanche ce que veut dire apologie mais il faut que tu le replaces dans le contexte ironique de ma remarque. Bon ça c'était pour la fausse excuse :) C'était pas voulu à la base mais avec le recul, c'est encore meilleur je trouve.
Et puis si tu préfères, je dis alors que c'était un panégyrique sur Chomsky :p
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm ( 1 oct 2010) disait:

J'aime beaucoup le logo de la Ligue de Défense Juive sinon...

Moi aussi, on dirait qu'ils l'ont piqué à Besancenot !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass