Bon, bah, ça fit combien de trous de la sécu, ça ?
jeanmarcmorandini.com
C'est quand même bien les plans d'austérité ...... :p
jeanmarcmorandini.com
Iiej76 (29 sep 2010) disait:
jeanmarcmorandini.com
jeanmarcmorandini.com
jeanmarcmorandini.com
Endorphin disait:C'est parce que tu aimes tant le communisme que tu t'es exilé dans un pays communiste :p ?la franchement c'est de l'aide directe a un grand employeur francais. C'est du quasi communisme (un peu comme les portes avions)
Mr_Moot (29 sep 2010) disait:
Endorphin disait:C'est parce que tu aimes tant le communisme que tu t'es exilé dans un pays communiste :p ?la franchement c'est de l'aide directe a un grand employeur francais. C'est du quasi communisme (un peu comme les portes avions)
cedd (29 sep 2010) disait:
jeanmarcmorandini.com
Tu préférerais que nos présidents se déplacent en Solex ?
176 millions d'euros, ça correspond à 0.02% du budget 2010..
Pas besoin de faire une analyse ABC pour réaliser que ce n'est pas en pinaillant sur ce genre de dépenses que l'on fait des économies significatives..
Mr_Moot (29 sep 2010) disait:
Iiej76 disait:Voilà quelque chose que l'on lit rarement sur Blah-Blah :p !Tu as probablement raison
Mais bon, en fait, je m'en branle c'était juste un topic du mercredi pour aller chercher carambole, il est venu, ça me suffit
Iiej76 (29 sep 2010) disait:Mais bon, en fait, je m'en branle c'était juste un topic du mercredi pour aller chercher carambole, il est venu, ça me suffit
lavoixdesallobroges (29 sep 2010) disait:Oué mais tu pourra éventuellement grimper dans l'ancien, il faudra bien se débarrasser de celui-ci ! Il prévoit de le charger de personne âgées (donc inutiles à la société ) et de le crasher dans l'atlantique, peut-être feras-tu partie de ce "charter" !!! :p
Je me permets de vous faire humblement remarquer, que sur le plan statistique, nous avons fort peu de chance de grimper dans le coucou en question...
byron (29 sep 2010) disait:
Je pense que Morandini est plus fiable que le journal de 20h de tf1... Celui de France 2 également... Les valets serviles du pouvoir...
rocky444 (30 sep 2010) disait:
byron (29 sep 2010) disait:
Je pense que Morandini est plus fiable que le journal de 20h de tf1... Celui de France 2 également... Les valets serviles du pouvoir...
Ouais parce que Morandini, il a les meilleures sources : Omar Arfourch (je sais plus l'orthographe) le faux multi-millionaire et Jean-Claude Elfassi, le paparazzo qui a failli se faire démonter par Ducruet dans l'émission du cocaïnomane Delarue, qui s'est fait remplacer par la partouzarde Sophie Davant, qui a divorcé de Pierre Sled qui officie maintenant sur LCP grâce à un piston Sarko comme Gilles Leclrec, qui travaillait auparavant sur Stade 2, émission de propagande sur l'EDF qui a déshonoré la France parce que Raymond Domenech, celui qui n'a toujours pas épousé Estelle Denis, faisait chier le communiste Jean-Pierre Escalettes.
zerchove (30 sep 2010) disait:
impressionnant.
Je suis pas si je dois sourire ou être atterré là.
zerchove (30 sep 2010) disait:
impressionnant.
Je suis pas si je dois sourire ou être atterré là.
Rocky444 -> NDLR : tous les faits que je cite sont réels dans ce post ou celui qui précède (certains sont des rumeurs toutefois mais pas beaucoup en fait)
Ouatitm (30 sep 2010) disait:
[quote=zerchove (30 sep 2010)]
Bon ben je réponds pour zerchove, je suis atterré.
rocky444 (30 sep 2010) disait:
Ouatitm (30 sep 2010) disait:
[quote=zerchove (30 sep 2010)]
Bon ben je réponds pour zerchove, je suis atterré.
Si j'ai réussi à atterrer Zerchove comme tu dis, je suis fier ...........
hautezalpinette (30 sep 2010) disait:
et Rocky444, dis aussi un peu des choses sur le contrat qu'a accepté de signer Carla pour épouser celui-qu'elle-a-épousé, si y'a un truc que tout le monde sait dans le petit monde des média..
sinon la grosse photo, trop lol!
gatt ( 1 oct 2010) disait:
J'ai l'impression d'entendre du Stéphane Guillon...du réchauffé quoi en somme
Ouatitm ( 1 oct 2010) disait:
Pour être franc, je pense qu'effectivement l'action politique manipule ou du moins essaye de la faire la population, avec pour manipuler la même valeur que lorsque la publicité te manipule pour te donner envie.
La seule chose c'est qu'à la base un système de gouvernement, un État donc, n'a pour fonction que d'améliorer le sort global de la Nation, alors qu'il semble qu'aujourd'hui les États sortent de cette fonction en essayant de se rendre pérenne.
C'est l'État pour l'État, pas l'État pour la Nation.
11 / Valoriser l'intuition des sceptiques
Il est évident que parmi les masses, les dix méthodes ci-dessus ne parviendront pas à hypnotiser 100% de la population. En divulguant, via Chomsky et quelques sites et journaux underground, l'existence de ces 10 règles, les sceptiques seront confortés dans leur pensée qu'ils avaient bien compris, grâce à leur intelligence supérieure, que ces enculés de gouvernants les niquaient.
Comme toutefois ils se trouvent être une fraction infime de la population et qu'ils sont de surcroît plus des hommes de pensées et de lettres que d'action, la satisfaction d'être un ego supérieur suffira à les contenter : ils mépriseront les idiots manipulés mais sans avoir l'envie de changer quoi que ce soit, sait-on jamais en cas de changement de société, ils pourraient basculer du côtés des imbéciles manipulés.
Cette onzième manipulation doit rester secrète.
rocky444 disait:Quand un révisionniste antisémite dit qu'il fait beau, il est fort possible qu'en effet, le soleil nous irradie de sa chaleur bienfaisante sous un ciel azuré.Je suis choqué Ouatim, tu fais l'apologie sur internet d'un révisionniste antisémite.
rocky444 ( 1 oct 2010) disait:
Je suis choqué Ouatim, tu fais l'apologie sur internet de Chomski, un révisionniste antisémite. La prochaine fois, tu pourras nous dire du bien de tes copains Dieudonné, Le Pen ou autres !
Mr_Moot ( 1 oct 2010) disait:
rocky444 disait:Quand un révisionniste antisémite dit qu'il fait beau, il est fort possible qu'en effet, le soleil nous irradie de sa chaleur bienfaisante sous un ciel azuré.Je suis choqué Ouatim, tu fais l'apologie sur internet d'un révisionniste antisémite.
Tant qu'il n'est pas dans son dada absurde et haineux, je ne vois pas pourquoi on ne prêterait pas intérêt à ses réflexions.
anotherlin ( 1 oct 2010) disait:
rocky444 ( 1 oct 2010) disait:
Je suis choqué Ouatim, tu fais l'apologie sur internet de Chomski, un révisionniste antisémite. La prochaine fois, tu pourras nous dire du bien de tes copains Dieudonné, Le Pen ou autres !
Chomsky est lui-même juif.
Pour être franc, je pense qu'effectivement l'action politique manipule ou du moins essaye de la faire la population, avec pour manipuler la même valeur que lorsque la publicité te manipule pour te donner envie.
La seule chose c'est qu'à la base un système de gouvernement, un État donc, n'a pour fonction que d'améliorer le sort global de la Nation, alors qu'il semble qu'aujourd'hui les États sortent de cette fonction en essayant de se rendre pérenne.
C'est l'État pour l'État, pas l'État pour la Nation.
Ceci dit je rajouterais volontiers un onzième paragraphe ( On ne sait jamais si Chomsky passe par là ).
11 / Valoriser l'intuition des sceptiques
Il est évident que parmi les masses, les dix méthodes ci-dessus ne parviendront pas à hypnotiser 100% de la population. En divulguant, via Chomsky et quelques sites et journaux underground, l'existence de ces 10 règles, les sceptiques seront confortés dans leur pensée qu'ils avaient bien compris, grâce à leur intelligence supérieure, que ces enculés de gouvernants les niquaient.
Comme toutefois ils se trouvent être une fraction infime de la population et qu'ils sont de surcroît plus des hommes de pensées et de lettres que d'action, la satisfaction d'être un ego supérieur suffira à les contenter : ils mépriseront les idiots manipulés mais sans avoir l'envie de changer quoi que ce soit, sait-on jamais en cas de changement de société, ils pourraient basculer du côtés des imbéciles manipulés.
Cette onzième manipulation doit rester secrète.
inscrit le 04/11/06
7809 messages