Alors qui a pu y aller.
Moi je n'ai pas pu.
J'ai juste vu à la tv.
C'était sympa?
L'ambiance était bonne?
Pour ceux qui n'ont pas vu, voici le 2d saut:
dailymotion.com
Alors qui a pu y aller.
Moi je n'ai pas pu.
J'ai juste vu à la tv.
C'était sympa?
L'ambiance était bonne?
Pour ceux qui n'ont pas vu, voici le 2d saut:
dailymotion.com
worldwide (30 mai 2010) disait:un record sans tenir debout jusqu'au bout (et je ne dis pas que c'est facile, loin de là c'est plutot moche
worldwide (30 mai 2010) disait:c'est vrai c'est plutôt moche. Après l'aurais je fais??? j'en doute fortement!! faut quand même oser!! en tout cas ça fait chier j'étais à Paris pendant une semaine et je ne me rappelais plus que c'était ce samedi!! la loose.
comme on dit "il a pas plaqué"
un record sans tenir debout jusqu'au bout (et je ne dis pas que c'est facile, loin de là c'est plutot moche.
Thumb down
Dans tous les bons coups ce RedBull : youtube.com
carambole (30 mai 2010) disait:je crois qu'il est tombé plus tôt à la réception et pas volontairmeent
jeankiski (30 mai 2010) disait:
carambole (30 mai 2010) disait:tombé à côté de la rampe
Et pourquoi 2ème saut ? il s'est raté sur le premier ?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
carambole (30 mai 2010) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
En dehors du dernier qui est un peu spécial, je trouve le saut en moto à plus de 90 miles /hr très impressionnant !
Javotte (31 mai 2010) disait:
Ton raisonnement se tient uniquement si la phrase d'Audiard est un principe reconnu comme principe de base. Sinon ça reste une interprétation
trlc (31 mai 2010) disait:
Tout ce qu'a pu écrire Audiard est un principe de base qu'on peut pas remettre en cause ...
Hé hé. Têtu en plus. C'est bien
En revanche tu ne fais qu'affirmer sans autre element. Attention!! Sinon je ré fous 2/20 à ta démonstration!!!
Si c'est MOI qui commande!
Hé hé. Têtu en plus. C'est bien
En revanche tu ne fais qu'affirmer sans autre element. Attention!! Sinon je ré fous 2/20 à ta démonstration!!!
Si c'est MOI qui commande!
la domination ça fait pas partie des trucs en "gisme" ...
c'est de la curiosité ...
Cadillac disait:Ça, c'est vrai, ça (© Mère Denis™, tous droits réservés) ! Et il est douteux qu'il s'abreuve à tel point de Raide Boule, sinon, il aurait vomi avant de sauter. C'est juste pour la pub, rien que la pub.Ambiance Fun Radio, Vivelle Dop et sourire Colgate, affligeant
Je suis pas allé le jour du saut, j'ai regardé sur dailymotion. En revanche, je suis passé devant lors de la balade du vendredi. Vu d'en bas, le tremplin est vraiment impressionnant.
Concernant le saut en lui-même, il y en a eu deux. Le premier était pas franchement top, c'est bien pour ça qu'il y en a eu un deuxième.
Et le deuxième saut, il le replaque parfaitement, et il se met volontairement, j'insiste sur le volontairement, sur le cul à mi-course pour freiner. Regardez bien le ralenti :
http://www.m6mobilemegajump.fr/
En fait, il a pas trop le choix, y a vraiment pas assez de distance pour freiner, même avec l'airbag qui l'attend à la fin. C'est bien dommage tout ça, il aurait fallu une arrivée super longue à la fin. Ca aurait fait plus de show.
Après on pourra dire que ça ne sert à rien, comme beaucoup de sport, c'est un argument tout à fait recevable. En revanche, critiquer pour critiquer, c'est facile. Mais le saut, il fallait le faire, et il l'a fait.
Chapeau l'artiste.
anotherlin (31 mai 2010) disait:
Chapeau l'artiste.
c'est de la curiosité ...
t'inquiète tric si tu es beau intelligent et drôle je quitte l'autre tache (avec qui je ne suis que dans ses reves les plus fous) sur le champ
Quoi? Comment ça pas interessé???
trlc ( 1 jun 2010) disait:
Pas de revendications sur la profondeur de la carte bleu ???? ça alors ....
Pour les autres demandes, mon coté "un certain membre du forum qui crèche en russie" n'est pas assez développé pour que je te réponde directement oui (surtout pour intelligent c'est la que j'ai le plus gros doute ... )
par contre tu peux pas traiter mon pote de tache hein .... même si tu le quittes il viendra picoler a la maison ...
trlc ( 1 jun 2010) disait:
sinon je peux juste répondre oui mais la de suite ça fait pretentieux ...
ah ben voila on est pas encore ensemble que déja t'aime pas mes potes !!!
inscrit le 21/11/06
16K messages