alle hop une news sur facebook venu d'un groupe créé: taïg khris, la plus grande baltringue des sports extremes
presque 2000 membres en deux jours cela mérite quelques précisions...
LE POURQUOI DE CE GROUPE :
J'aurai pu simplement répondre parce qu'Il est Laid et qu'il fait du In-Line et que je ne supporte que le Skate, mais ceci serait un simple ego-trip qui n'aurait pas mérité un groupe.
La réponse est simple:
Car cet event est une honte ! et il faut le dénoncer.
" T'a Ka le fair et après tu pourra ouvrir ta gueule "
Sans soucis, avec toutes les protections possibles, sur une rampe calculée par une école d'ingénieurs pour avoir une courbe parfaite et un airbag en bas, sincèrement je le fais . En plus si c'est pour glisser sur le cul....
J'AI BATTU DANNY WAY !
La j'ai des doutes, Danny Way à plaqué son tricks LUI !
et avec à chaque fois un quarter en face ! et pas un airbag
ET SURTOUT, UN VRAI RIDEUR AVEC DE LA DIGNITE N'AURAIT JAMAIS ACCEPTE DE RESTER SUR UN ECHEC!!!!
quitte à ne plus être en direct, un vrai rideur aurait retenté son saut jusqu'à plaquer ! juste pour son image et sa crédibilité
TOUT CECI N'EST QU'UN GAG !
COMMENT REDBULL a pu s'associer à cette mascarade...
Tout ce qui entoure ceci: " deux ans de préparation... " mais oui...
SHAME ON YOU !
presque 2000 membres en deux jours cela mérite quelques précisions...
LE POURQUOI DE CE GROUPE :
J'aurai pu simplement répondre parce qu'Il est Laid et qu'il fait du In-Line et que je ne supporte que le Skate, mais ceci serait un simple ego-trip qui n'aurait pas mérité un groupe.
La réponse est simple:
Car cet event est une honte ! et il faut le dénoncer.
" T'a Ka le fair et après tu pourra ouvrir ta gueule "
Sans soucis, avec toutes les protections possibles, sur une rampe calculée par une école d'ingénieurs pour avoir une courbe parfaite et un airbag en bas, sincèrement je le fais . En plus si c'est pour glisser sur le cul....
J'AI BATTU DANNY WAY !
La j'ai des doutes, Danny Way à plaqué son tricks LUI !
et avec à chaque fois un quarter en face ! et pas un airbag
ET SURTOUT, UN VRAI RIDEUR AVEC DE LA DIGNITE N'AURAIT JAMAIS ACCEPTE DE RESTER SUR UN ECHEC!!!!
quitte à ne plus être en direct, un vrai rideur aurait retenté son saut jusqu'à plaquer ! juste pour son image et sa crédibilité
TOUT CECI N'EST QU'UN GAG !
COMMENT REDBULL a pu s'associer à cette mascarade...
Tout ce qui entoure ceci: " deux ans de préparation... " mais oui...
SHAME ON YOU !
inscrit le 19/05/04
765 messages