Bon je suis pas français mais l'équipe de France m'intrigue quand même.
Il faut le faire pour avoir un pire Sélectionneur que nous en Allemagne, mais Domenech à réussi. Quand tu ne sélectionne pas de Nasri ou pas de Benzema il faut s'attendre à se faire incendier.
Maintenant dire que au Brésil il y a pas de Adriano ni de Ronaldihno, ça c'est normal. Adriano à dit au revoir au haut-niveau depuis 1 ans en repartant au Brésil. Leur championnat ne peut pas rivaliser avec les championnats européens et c'est donc normal de ne pas l'avoir séléctionné. Ronaldinho, pareil, il rejoue depuis 1 ans. En 1 ans on ne peut pas récupérer ce que l'on a perdu en faisant la fête et en se mettant des mines tous les soirs pdt 2 ans
Le seul bon choix de Domenech. Prendre Cissé qui a fait une Saison de fou avec le panathinaikos.
Par contre Valbuena et m'villa... No Comment
Domenech est franchement bizarre. Il a pas une ligne dans sa connerie. Il varie souvent ses motivations et les raisons de ses choix. Donc très difficile de prévoir quel merde il va pondre.
Löw en Allemagne reste fidèle à sa ligne, prendre des joueurs venant du Vfb Stuttgart ( c'est pas mieux mais c'est plus facile à prévoir ! )
inscrit le 11/2/04
1142 messages