Alors qu'en pensez vous?
Domenech toujours égal à lui même mais avec des bonnes surprises cette fois selon moi.
Domenech toujours égal à lui même mais avec des bonnes surprises cette fois selon moi.
titigetz38 (12 mai 2010) disait:
Alors qu'en pensez vous?
JMF (12 mai 2010) disait:ouais, ça a fait un demi buzz hier...m'enfin, fallait être naïf pour croire que carrouf, bien que sponsor aurait eu la liste en avant-première.
Alors qu'en pensez vous?
Si tu veux connaitre la liste définitive :
eurosport.fr
JMF (12 mai 2010) disait:ouais, ça c'est petit pour un sponsor....
Faut espérer que l'Equipe de France perde, qu'on se fasse rembourser nos TV
jeankiski (12 mai 2010) disait:
JMF (12 mai 2010) disait:ouais, ça c'est petit pour un sponsor....
Faut espérer que l'Equipe de France perde, qu'on se fasse rembourser nos TV
d'ailleurs, c'est si la france gagne que tu es remboursé.
en plus, planète saturn a sorti la promo quelques jours avant carrechourre, donc rien d'original.
J'suis assez d'accord avec toi jeankiski mais on peut quand même avoir une discussion autour des joueurs sélectionnés sans chier sur domenech comme le font 90% des français.
Perso je trouve qu'il a sélectionné des gens qui ont pas mal de talent, et en plus il a sacrément rajeuni l'équipe. Donc moi je trouve ça plutot positif.
trlc (12 mai 2010) disait:
ouais enfin de toute façon on peut dire ce qu'on veut on a qu'une partie des données en main ... faire une selection pour un match tu peux associer n'importe qui, faire une selection qui doit vivre et évoluer ensemble 3 ou 4 semaines plus préparation t'as quand même intéret a prendre autre chose en considération que le terrain ... vu les egos de ces mecs la y'a peut etre un moment ou un mec comme Benzema par exemple il paye en plus de son absence de temps jeu au Real sa grande gueule (genre déclarer qu'il était pas motivé contre la roumanie) et peut etre une incapacité a intégrer un groupe ...
ça a beau etre du foot c'est quand même un collectif fort qui fait gagner pas une somme d'individualité et de derrière son écran je vois pas comment on peut savoir mieux que Domenech ..
Dr.Hu (12 mai 2010) disait:
trlc (12 mai 2010) disait:
ouais enfin de toute façon on peut dire ce qu'on veut on a qu'une partie des données en main ... faire une selection pour un match tu peux associer n'importe qui, faire une selection qui doit vivre et évoluer ensemble 3 ou 4 semaines plus préparation t'as quand même intéret a prendre autre chose en considération que le terrain ... vu les egos de ces mecs la y'a peut etre un moment ou un mec comme Benzema par exemple il paye en plus de son absence de temps jeu au Real sa grande gueule (genre déclarer qu'il était pas motivé contre la roumanie) et peut etre une incapacité a intégrer un groupe ...
ça a beau etre du foot c'est quand même un collectif fort qui fait gagner pas une somme d'individualité et de derrière son écran je vois pas comment on peut savoir mieux que Domenech ..
Toi t'as rien compris...
Dr.Hu (12 mai 2010) disait:Justement, s'agit pas que de "pondre" une équipe... S'il va en finale en 2006, c'est qu'il donne les moyens aux cadres et à Zidane... La part humaine est énorme dans une équipe...
(...)
Je ne dis pas que tout le monde ferait un meilleur job que le sélectionneur mais je suis sur que j'aurais pu pondre une équipe équivalent si ce n'est meilleurs en regardant les résumés des matchs et les matchs en direct durant une saison entière...
Dr.Hu (12 mai 2010) disait:'tain, direct le cliché du supporter de base qui pense avoir inventé le foot !!!
Le sélectionneur est la pour prendre les 23 meilleurs joueurs d'une nation et d'en faire un collectif fort.
...
je suis sur que j'aurais pu pondre une équipe équivalent si ce n'est meilleurs en regardant les résumés des matchs et les matchs en direct durant une saison entière...
babou7374 (12 mai 2010) disait:
Choisir les 23 meilleurs joueurs... Hahaha (30 déjà !)
On dirait un gamin de 13 ans devant Virtual Manager.
Et si tes gusses ne s'entendent pas ?
JMF (12 mai 2010) disait:waouh, le cliché !!!
Si les joueurs d'origine modeste et issus de milieu souvent défavorisé, dont le niveau d'étude et d'éducation semble ...
jeankiski (12 mai 2010) disait:(à propos de jacquet, en 1998, il a préféré prendre guivarch et dimoède que ginola et cantona par exemple)
byron (12 mai 2010) disait:
Dr.Hu (12 mai 2010) disait:Justement, s'agit pas que de "pondre" une équipe... S'il va en finale en 2006, c'est qu'il donne les moyens aux cadres et à Zidane... La part humaine est énorme dans une équipe...
(...)
Je ne dis pas que tout le monde ferait un meilleur job que le sélectionneur mais je suis sur que j'aurais pu pondre une équipe équivalent si ce n'est meilleurs en regardant les résumés des matchs et les matchs en direct durant une saison entière...
karcsi (12 mai 2010) disait:On jugera sur pièce le Domenech mais il démérite pas comparé aux précédents sélectionneurs. C'est quasi le meilleur après Jacquet et Hidalgo en 100 ans de sélection française.
karcsi (12 mai 2010) disait:On jugera sur pièce le Domenech mais il démérite pas comparé aux précédents sélectionneurs. C'est quasi le meilleur après Jacquet et Hidalgo en 100 ans de sélection française.
J'pense que juger l'entraîneur de l'équipe nationale pour ses détracteurs, ça doit être une façon de se rassurer.
Forcément ça fout mal quand la France perd. Ils s'identifient tellement... (ils n'ont que ça à foutre). Alors pour se dire qu'ils ne sont pas des merdes, ils descendent à tout va l'entraîneur, tout est de sa faute. Patati patata...
Comme JMF qui rabaisse tout le monde pour se mettre sur un pied d'estale
karcsi (12 mai 2010) disait:
J'pense que juger l'entraîneur de l'équipe nationale pour ses détracteurs, ça doit être une façon de se rassurer.
Forcément ça fout mal quand la France perd. Ils s'identifient tellement... (ils n'ont que ça à foutre). Alors pour se dire qu'ils ne sont pas des merdes, ils descendent à tout va l'entraîneur, tout est de sa faute. Patati patata...
T'es une tomate... Comme tu aimes Google, tu vas regarder le bilan des précédents, non leur personnalité mais le bilan... Domenech, il a toutes les qualifs euro et mondial, plus une finale. Peu ont plus ou alors sur malentendu (Lemerre). Voilà sur quoi juger, des faits.
JMF (12 mai 2010) disait:
Chérie il y n'y a que toi qui te sent rabaissée parce que tu ne voyages pas, et pas en business...
jeankiski (12 mai 2010) disait:bon, si la france perd, domenech aura plus ou moins raté son taf c'est sûr.
inscrit le 11/02/04
1142 messages