et j'ai pas encore dit du mal du bayern de munich....
m'enfin sans ça ton discours...pfff !! rien que souhaiter la blessure d'un joueur...
m'enfin sans ça ton discours...pfff !! rien que souhaiter la blessure d'un joueur...
titigetz38 (12 mai 2010) disait:
Ce que tu dis est totalement faux. Les sélections nationales permettent aux joueurs de passer des paliers, d'apprendre à subir une pression colossale. Elle permet surtout de faire monter leur valeur si une équipe cartonne avec des joueurs pas forcément très talentueux au départ.
En 1998 c'est ce qu'il s'est passé, une équipe a priori pas formidable qui révèle des joueurs avec un fabuleux potentiel.
C'est pas pour rien que tous les joueurs rêvent d'être sélectionner... pour eux c'est un tremplin à ne pas manquer.
jeankiski (12 mai 2010) disait:
et j'ai pas encore dit du mal du bayern de munich....
Dr.Hu (12 mai 2010) disait:
Tu regarde pas souvent le foot titgetz ? Tous les clubs ont leur 2-3 stars qui augmente le niveau de jeu lorsqu'ils jouent. C'est comme ca. A Lyon c'est Lissandro, au Barca ce sont Puyol, Xavi et Messi, à Manchester c'est Rooney au Bayern ce sont Ribéry et Robben.
Ces joueurs ont une valeur énorme pour le club et cela fait du mal de les voir se blesser pdt un stupide match en équipe nationale c'est tout.
Sinon sur les sélectionneurs. Il faut construire un collectif fort c'est sur. Mais il faut réussir à réunir les forces individuelles pour en faire un bon collectif. C'est pas en prenant un valbuena ou un m'vila que Domenech va renforcer le collectif.
Tu regarde pas souvent le foot titgetz ? Tous les clubs ont leur 2-3 stars qui augmente le niveau de jeu lorsqu'ils jouent. C'est comme ca. A Lyon c'est Lissandro, au Barca ce sont Puyol, Xavi et Messi, à Manchester c'est Rooney au Bayern ce sont Ribéry et Robben.
Ces joueurs ont une valeur énorme pour le club et cela fait du mal de les voir se blesser pdt un stupide match en équipe nationale c'est tout.
Petite analyse sur l'équipe de France par Yannick Noah
videos.leparisien.fr
. La qualif en C1 rapporte 30 Mio. Je sais pas si tu comprend mais les matchs internationaux sont une plaies pour les clubs...
trlc (12 mai 2010) disait:
Sinon sur les sélectionneurs. Il faut construire un collectif fort c'est sur. Mais il faut réussir à réunir les forces individuelles pour en faire un bon collectif. C'est pas en prenant un valbuena ou un m'vila que Domenech va renforcer le collectif.
d'ou l'OBLIGATION de prendre en compte d'autre aspect que l'unique performance technique individuelle dans un sport collectif ... !!!!
Un joueur n'est peut être pas techniquement le meilleur a son poste mais c'est peut etre un leader, un fédérateur, un rigolo, bref une personnalité qui fait que le groupe vit, fonctionne, joue beaucoup mieux et est plus efficace ...
plus le sport concerné génère des egos important (dus a des différences de salaire, de réputation individuelle ou de club, etc... )
plus cet aspect a un impact important dans la vie du groupe ...
alpy (17 mai 2010) disait:
il est lui-même de plus en plus déconnecté de la france.
il dit lui-même qu'il n'y est plus souvent et qu'il suit de loin en lisant les articles des journaux
moi aussi, je le trouve aigri et négatif!
matbri (19 mai 2010) disait:
Alors les bouffeurs de chips et de pizza ? On fourbit ses armes ?
matbri (19 mai 2010) disait:
Alors les bouffeurs de chips et de pizza ? On fourbit ses armes ?
matbri (20 mai 2010) disait:
C'est curieux karsi ne répond pas, peut-être est-il trop occupé à s'acheter un nouvel écran plat.
topgun disait:Tu penses bien qu'ils ne tiennent pas à ce que chacun sache à quel point les rudes conditions montagnardes sont beaucoup trop dures pour eux !je me suis laissé dire qu'au moment où l'Equipe de France s'y est établie l'accès à Tignes relève du défi car un méga filtrage est mis en place
karcsi (20 mai 2010) disait:
Ou alors j'ai mieux à faire que de répondre à vos calembours ad vitam eternam. T'as pas mieux à faire ? Parait que tu es avec une bonnasse
dixit les personnes informés de ce forum.
matbri (20 mai 2010) disait:
karcsi (20 mai 2010) disait:
Ou alors j'ai mieux à faire que de répondre à vos calembours ad vitam eternam. T'as pas mieux à faire ? Parait que tu es avec une bonnasse
dixit les personnes informés de ce forum.
Un peu de respect, seul moi ai le droit de la traiter de bonnasse et autre salope, non mais
inscrit le 24/03/05
9344 messages