Bonjour,
pot parisien prévu demain mercredi 12 mai à la Bellevilloise vers 20h.
labellevilloise.com
byron (12 mai 2010) disait:
Atterrant...
Bon, désolé, mais délai trop court, je ne pourrais pas me rendre disponible...
JMF (12 mai 2010) disait:Wahou !! T'es trop un killer jmf...
(...)
Bah non, si tu étais venu au pot, je t'aurais présenté une russe et une française... Fallait être là...
(...)
byron (12 mai 2010) disait:Wahou !! T'es trop un killer jmf...
(...)
byron (12 mai 2010) disait:
En fait c'est pas tant là où tu vas qui est intéressant, mais l'image que tu espères te donner en y allant... Comme quand t'achètes une bagnole, pas ce qu'il faut pour acheter autre chose que ce que n'importe cadre se paierait, en somme le conformisme de ta caste, l'uniforme du cadre salarié expat, y compris les weston (et toutes les justif oiseuses qui vont avec)...
Après que tu sois content de toi, c'est bien, trop de gens aigris qui ne cessent de geindre...
Mr_Moot (12 mai 2010) disait:
JMF disait:Je ne crois pas que ça craigne, mais en effet, c'est loin.Le lieu ca craint.... c'est loin....
matbri (12 mai 2010) disait:
babou7374 (11 mai 2010) disait:
Dommage, à Paris deux jours après, pour le weekeïïïnd
T'aurais dû préviendre !!
Nikolas disait:C'est quand même loin, non parce que c'est "périphérique", mais parce que c'est à trois changements de métro :p.Pour une fois que c'est plus loin pour vous que pour moi !
Nikolas disait:C'est quand même loin, non parce que c'est "périphérique", mais parce que c'est à trois changements de métro :p.Pour une fois que c'est plus loin pour vous que pour moi !
Ne tenant pas à rentrer à point d'heure, ni à passer en coup de vent, eh bien, je vote sans mes pieds . On se reverra quand il fera beau et que l'on pourra pique-niquer.
inscrit le 21/11/06
16K messages