Je croyais que c'est toi qui devais les amener avec toi.
Elles n'ont pas voulu te suivre ?
Elles n'ont pas voulu te suivre ?
Nikolas disait:Mouah, un changement à Châtelet, à tout casser ! Le Champ de Mars ou les Invalides, ce n'est pas franchement près de chez moi non plus, et il y a eu d'autres endroits dans le genre. Mais surtout, ce n'était pas la grande forme hier soir, sinon, je me serai "forcé" :p.Oh l'aut', parce que pour les autres pots, c'est sûr, je n'ai eu que des trajets directs !
Bref, ca ne ressemblait pas trop à ca, donc faut prendre ses marques, c'est pas évident :
youtube.com
JMF (13 mai 2010) disait:Ah mon avis elles étaient là et se sont cassées quand elles t'ont vu arriver pensant que c'était une soirée meetic ! T'es à Paris, là, Pierrot, les weston, ça marche peut-être encore en province sur des apprenties coiffeuses...
Par contre, en rentrant, après le dance floor, j'ai hésité à me suicider....
Mais elles sont ou les gonzesses, avec de longues jambes, de jolies yeux bleus, de beaux cheveux longs et blonds, à l'accent slave et qui dansent comme des déesses?............
byron (14 mai 2010) disait:
JMF (13 mai 2010) disait:Ah mon avis elles étaient là et se sont cassées quand elles t'ont vu arriver pensant que c'était une soirée meetic ! T'es à Paris, là, Pierrot, les weston, ça marche peut-être encore en province sur des apprenties coiffeuses...
Par contre, en rentrant, après le dance floor, j'ai hésité à me suicider....
Mais elles sont ou les gonzesses, avec de longues jambes, de jolies yeux bleus, de beaux cheveux longs et blonds, à l'accent slave et qui dansent comme des déesses?............
JMF (13 mai 2010) disait:
Bref, ca ne ressemblait pas trop à ca, donc faut prendre ses marques, c'est pas évident :
youtube.com
JMF (14 mai 2010) disait:
youtube.com
Le mec en casquette, ce n'est pas AK?
FastNico (14 mai 2010) disait:
JMF (14 mai 2010) disait:
youtube.com
Le mec en casquette, ce n'est pas AK?
Le travelo du début, c'est pas toi ?
inscrit le 24/04/02
2275 messages